Bonjour,

Quote Originally Posted by Himazaki200 View Post
Bonjour moi j'ai une question je me suis Commander le jeux en Version Boite de Stormblood j'aimerait savoir ci j'aurait le jeux avant le 16 pour l'Accès anticipé ou je doit attendre le 20 (revendeur il a pas le jeux)
Le revendeur t'enverra un code d'accès anticipé quelques jours avant le 16 juin, et t'enverra le jeu dès qu'il sera disponible. Si tu n'as pas reçu le jeu le 20 juin, tu pourras quand même continuer à jouer, l'accès anticipé continuant quelques jours après le lancement officiel.

Quote Originally Posted by Bob View Post
Bonjour,

Petite question, j'ai préco l’édition collector PS4 sur le store SquareEnix.
J'ai bien recu mon code d’accès anticipé que j'ai enregistré pour PS4.
J'aurais donc accès à Stormblood sur PS4 avant la sortie officielle.

Mon autre question est que j'aimerais acheter stormblood en dématérialisé sur un site tier qui n'est pas assuré d'avoir des codes d'accès anticipé.

Ma question est simple, aurais-je automatiquement l'accès anticipé sur PC si j'ai enregistré cet accès sur PS4 ET que je possède la version PS4 et PC de stormblood.
En bref que je n'ai qu'un seul code d'accès anticipé PS4.

Merci pour vos réponses
Non, tu auras besoin d'un code d'accès anticipé pour PC si tu souhaites participer à l'accès anticipé sur PC, indépendamment du fait que tu joues sur PS4.

En revanche, le « site tiers qui n'est pas assuré d'avoir des codes d'accès anticipé », ça me fait un peu peur. Tu peux m'expliquer quel site, et ce qu'ils t'ont dit exactement ? Merci !