Page 76 of 115 FirstFirst ... 26 66 74 75 76 77 78 86 ... LastLast
Results 751 to 760 of 1145

Thread: Latence et FAI

Player
    VinkHiker's Avatar
    Character
    Knyvia Hikeru
    World
    Phoenix
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Nom de votre FAI : Orange
    Région (ville) : Toulouse
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : 18h-22h environ. Je ne joue qu'en raid dans ces heures-là, le mardi, jeudi et vendredi. Et après 22h, ça devient presque normal.
    Continuité :
    De ce que je joue, ça semble m'arriver dès que je me connecte. En plein raid, ça donne une difficulté supplémentaire. Enfin, c'est jouable, vu que j'ai quelqu'un à côté de moi qui n'a pas les lags en même temps, donc on s'indique les mécaniques quand l'un de nous deux devient "aveugle" pour quelques secondes. Détail marrant, les autres me voient bouger, donc j'envoie quand même les infos, mais ça m'arrive de ne rien recevoir.
    Fréquence/Autres :
    Je ne fais que raider depuis que ça a commencé à lagger, y a genre 5 semaines. Étrangement, mais c'est peut-être à cause du temps, sur A12S, le lag disparait ou presque, aux alentours de 22h. (En revanche, A10S est une purge avec le lag)
    Numéro de correspondance :
    Y en ai pas.
    Tracert :
    Détermination de l’itinéraire vers 195.82.50.9 avec un maximum de 30 sauts.

1 5 ms 4 ms 4 ms livebox.home [192.168.1.1]
    2 25 ms 23 ms 24 ms 80.10.125.85
    3 27 ms 22 ms 25 ms 10.123.174.138
    4 28 ms 28 ms 31 ms ae43-0.nipoi201.Poitiers.francetelecom.net [193.252.160.49]
    5 28 ms 30 ms 28 ms ae40-0.nipoi202.Poitiers.francetelecom.net [193.252.160.46]
    6 36 ms 36 ms 34 ms 193.252.137.14
    7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
    8 * 47 ms 46 ms ae-1-3101.ear1.Frankfurt1.Level3.net [4.69.163.70]
    9 74 ms 64 ms 59 ms 195.16.161.178
    10 59 ms 58 ms 56 ms 195.82.61.14
    11 63 ms 59 ms 58 ms 195.82.50.234
    12 61 ms 71 ms 62 ms 195.82.50.9

Itinéraire déterminé.

Et le ping :
    Statistiques Ping pour 195.82.50.9:
    Paquets : envoyés = 100, reçus = 100, perdus = 0 (perte 0%),
    Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 54ms, Maximum = 76ms, Moyenne = 61ms

Marrant tiens. Tout envoyé et tout reçu. J'ai de la chance ?
    (0)
    Last edited by VinkHiker; 04-15-2017 at 01:26 AM.

Player
    tetan1986's Avatar
    Character
    Gin Lelwanie's
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 18
    Petite précision.

Orange:
    "Ce point est remonté aux équipes techniques. Certains fournisseurs de services choisissent des modalités d'écoulement de trafic via des chemins dont les capacités vers Orange sont insuffisantes. Il est de leur responsabilité de s'assurer que les capacités vers le réseau Orange soient bien adaptées au trafic qu'ils envoient, pour éviter que la qualité des services soit détériorée.
    Dans l'intérêt du bon fonctionnement des services utilisés par nos clients, nous travaillons à des solutions avec eux quand nous détectons ce type de choix."

Vu que cela dure depuis 1 mois, pourquoi ne pas demander des modalités d'écoulement de trafic via des chemins qui ne passe pas par level3 ce qui est le cas lorsque l'on passe par un vpn si on a la chance de ne pas être un joueur PS4.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by VinkHiker View Post
    Et le ping :

Oui et non , tu envoie que 4 requêtes donc tu auras au final 0% 25% 50%75% ou 100% de pertes , donc pour avoir 25 % ( 1 raté ) il te faudra plusieurs essais pour tomber au bon moment .
    Pour avoir une valeur fiable il faut envoyer plus de requêtes , pour ca tu tape :
    ping -n X 195.82.50.9 ou X est le nombre de requêtes . Ping -n 100 195.82.50.9 en lancera donc 100 et là chaque raté donnera 1% , et tu auras un résultat bien plus fiable et moins aléatoire .
    Pour ma part en ce moment la journée en semaine ( lundi a jeudi ) je tourne entre 0 et 4% de pertes , et le soir ( apres 18h) plutot vers 10 % , et pour le vendredi-samedi-dimanche entre 6 et 15%
    (1)
    Last edited by Shekyl; 04-14-2017 at 06:35 AM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by tetan1986 View Post
    Petite précision.

Orange:
    "Ce point est remonté aux équipes techniques. Certains fournisseurs de services choisissent des modalités d'écoulement de trafic via des chemins dont les capacités vers Orange sont insuffisantes. Il est de leur responsabilité de s'assurer que les capacités vers le réseau Orange soient bien adaptées au trafic qu'ils envoient, pour éviter que la qualité des services soit détériorée.
    Dans l'intérêt du bon fonctionnement des services utilisés par nos clients, nous travaillons à des solutions avec eux quand nous détectons ce type de choix."

Vu que cela dure depuis 1 mois, pourquoi ne pas demander des modalités d'écoulement de trafic via des chemins qui ne passe pas par level3 ce qui est le cas lorsque l'on passe par un vpn si on a la chance de ne pas être un joueur PS4.
    Ca doit surement coûter plus cher...
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    VinkHiker's Avatar
    Character
    Knyvia Hikeru
    World
    Phoenix
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Oui et non , tu envoie que 4 requêtes donc tu auras au final 0% 25% 50%75% ou 100% de pertes , donc pour avoir 25 % ( 1 raté ) il te faudra plusieurs essais pour tomber au bon moment .
    Pour avoir une valeur fiable il faut envoyer plus de requêtes , pour ca tu tape :
    ping -n X 195.82.50.9 ou X est le nombre de requêtes . Ping -n 100 195.82.50.9 en lancera donc 100 et là chaque raté donnera 1% , et tu auras un résultat bien plus fiable et moins aléatoire .
    Pour ma part en ce moment la journée en semaine ( lundi a jeudi ) je tourne entre 0 et 4% de pertes , et le soir ( apres 18h) plutot vers 10 % , et pour le vendredi-samedi-dimanche entre 6 et 15%

Quote Originally Posted by VinkHiker View Post
    Et le ping :

Excusez-moi monsieur/m'dame Shekyl, mais je crois que vous avez mal lu. J'ai bel et bien envoyé 100 paquets/requêtes/cequetuveux à l'heure de mon message, donc aux environs de 18h45 (Soit l'heure où tout va mal, d'après mon expérience et ce que j'ai lu ici). En revanche, j'ai oublié de préciser mes jours où je joue, vu que je ne joue qu'en jour de raid, je vais ajouter ça.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Autant pour moi , j'ai lu un peu vite , l'heure n'ayant pas aidé ^^,
    Après oui a 18h45 , étonnant que tu ai eu 0% , déja que le matin je n'ai pas toujours 0% alors le soir o_o
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je voudrais l'avis des autres joueurs concernés par le problème .
    Je note que ce week end , les lags/freezes sont moindres qu'habituellement et sont même tolérable .
    Alors que les autres week end j'avais toute la journée environ 10% de pertes de paquets , j'oscille pour le moment entre 0 et 4% , et les freezes sont très rare et courts .
    En espérant que ce soit bien le début de la résolution .
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'ai testé du PVP a 15h today ! et bah c'est pire que tout quoi, j'ai des saut monstrueux impossible de heal les gens alors j'imagine pas en donjon...
    (0)

Player
    gamanosai's Avatar
    Character
    Q'jino Saitoh
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ben, chez moi c'est surtout instable...certains jours c'est juste nickel et le lendemain c'est injouable. Dimanche, par exemple, j'ai eu aucun soucis pour jouer alors que lundi, c'était catastrophique. A 1 heure du mat, j'avais toujours des freezes de 5 à 10 secondes:/
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Je n'ai pas de nouvelles à vous apporter sur le sujet de la latence mais je voulais vous signifier que les rapports continuent d'être remontés.

Quote Originally Posted by Kiss34 View Post
    les modérateurs /community manager nous disent on à vu le soucis cela va être réglé : très bien mais quel soucis y a t'il vraiment et par quel moyen allez vous le régler et combien de temps cela va t'il prendre .
    Ce ne sont pas des détails que je peux communiquer car... je ne les ai pas, tout simplement ! De plus, ce n'est pas un souci qui est traité en interne ; si ça avait été le cas, j'aurais sans doute été en mesure de vous donner une réponse officielle. Sans rentrer dans les détails, tout ce que je peux vous dire est que, comme vous, nous sommes en attente de retours de nos partenaires et nous faisons tout notre possible pour obtenir des réponses et une solution au problème.

Terriblement frustrant mais je ne peux (Square Enix ne peut) rien faire de plus pour le moment.

D'autre part, est-ce que vous pouvez continuer à utiliser ce sujet uniquement pour les rapports, s'il vous plaît ? C'est on ne peut plus normal de vouloir râler vu la situation, mais merci d'utiliser le sujet prévu à cet effet.
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Page 76 of 115 FirstFirst ... 26 66 74 75 76 77 78 86 ... LastLast