People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Allez je viens chouiner
Honnêtement la dernière fois lors du transfert des serveurs vers l’Europe le problème était important mais a été relativement vite réglé et pendant le laps de temps de lag ca restait relativement jouable
Hors, avec le retour de ces lags depuis un mois je le prenais a la légère et étant très conciliant je me suis dit « ok ca arrive, c’est pas grave ca va être vite réglé » sauf que
- Impossible de farmer des sadiques dans de bonnes conditions
- Toujours dans l’obligation de se justifier en farm « sorry i lag a little because fren FAI » et heureusement je suis tombé sur beaucoup de gentils mais ca ne sera pas toujours le cas
- Le contenu s’usant tres vite et les joueurs se lassant encore plus vite je vais louper le wagon des joueurs qui soudent encore actuellement qui va se tarir d’ici juin
Les lags sont bien plus importants que la première fois, les freezes peuvent êtres tres tres long ( une dizaine de secondes) et franchement le soir non seulement c’est injouable, l’hdv, les servants, le GS également mais en + je passe pour un noob a me prendre des aoe simplistes et moi qui suis un competiteur franchement mon experience de jeu est en train tranquillement de se faire flinguer
La je viens de rentrer dans une equipe sympathique apres des mois de recherche, et je ne peux pas montrer ce que je vaux en terme de teamplay dans des bonnes conditions, pourtant moi qui suis addict ca calme l’envie de jouer et je me pose sincerement des questions sur ce que je vais faire a SB puisque seule l’epopee sera jouable dans ces conditions (donc un quart de ce que le jeu va proposer en terme de contenu le 16 juin ) et j’avoue que d’ici le 16 juin, rester en ville a regarder son avatar danser les eglantines jusque la, ca risque d etre tres long meme sur le nuage magique le 30 mai ( je l’ai placé !!)
J’espere sincerement que ca va etre réglé d’ici au moins la 3.57 parce que bon jouer et se dire a chaque fois « bon si je lancais ca oh non ca va laguer » ou bien « bon je vais faire ca ce matin car ca lague moins » c’est pas tip top ^^
Pareil, j'avais fais une tite pause car je me faisais chier depuis quelque temps et à mon retour....bim, pas moyen de faire ne serait-ce que la quête histoire en solo !
Quand je pense que j'avais pris 3 mois d'abo pour être tranquille...je me tâtais à préco SB mais là, clairement, j'ai plus envie, d'autant plus qu'on a aucune com (à part Kapopo qui le pauvre peut pas faire grand chose à part remonter nos plaintes).
SE, faudrait commencer à prendre conscience du fait que vous n'avez pas des clients qu'en Asie hein, y'a pas que les japonnais qui payent vos salaires les gars et là, clairement, vous risquez de faire un flop avec SB si rien n'est fait pour compenser cette situation.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Merci de m'avoir lu ! Je trouve ça normal pour Kapo qui travail et qui gère ce bordel sans nom que les deux chose soit séparé![]()
Punaise si ça continue je vais retourner sur wow même si en terme d'expérience pve j'ai vu bcp mieux ,car bash du script débile qui répète le même patern en boucle en compagnie d'une bande mariole qui ne jure plus que part le kiki et le score d'ilvl ça n'est pas vraiment une grand expérience, reste plus que Tera Online (Serveur USA je précise) qui reste potable.
Entre FF14 qui lag à fond et Nier automata qui as subi un portage sur Pc au tracto-pelle (les graphisme sont tout juste digne d'une PS3 voir PS2, le jeu passe en auto fenêtrage quand tu retourne sur windows les fps chute drastiquement par moment), bref ma confience en SE est en train de dégringoler à vu d'oeil.
Last edited by Cuchulayne; 03-31-2017 at 07:49 PM.
Ce message a tellement pas sa place ici, enfin certain passage, tu as un soucis avec d'autre jeu fais dès retour au service client du dit jeu. Je les fait concernant Nier et le bug du fenêtre se vera régler lors d'une update prévu !
C'était simplement pour souligner le fait que deux jeu made in SE rencontrait des gros problèmes quasiment en même temps, et donc celà entrainait du perte de confiance de ma part envers eux car ils ne sont pas capable de réglé leurs problème rapidement.
Le problème c'est pas SE, mais l'opérateur hein... Enfin bref, le problème devrait être résous au plus vite maintenant qu'Orange a identifier la cause.
Nan mais Orange la cause il l'a connaisse depuis 3 semaines hein...
Juste une histoire de gros sous, c'est juste pour ca que ca traine.
Yosh !
Bon, d'après un technicien Orange fort sympathique qui s’est renseigné toussa toussa, la procédure de réparation à été ouverte exactement le 17/03, et ils prévoient un rétablissement le 03/04 sur leur planning (date qui peut être malgré tout repoussé si besoin).
Donc voilà, avec un peu de chance notre calvaire touche à sa fin, et en espérant que cette expérience ne se reproduira pas :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.