Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 37 of 37

Thread: Latence

Player
    Misago's Avatar
    Character
    Misago Kudaki
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Je suis revenu il y a un mois pour préparer la sortie de stormblood, vu la gueule qu'à le contenu du jeu de base je sais direct que je ne pourrai plus refaire celui heavensward sans aller dans un groupe non synchronisé à partir de Juin. Autant dire que le fun ne sera pas vraiment présent. Du coup ce sont les derniers jours où on peut faire le contenu dans des conditions correctes soit disant. Eh ben non je viens de me prendre une bonne grosse AOE invisible jusqu'au dernier moment, même symptôme que le reste du monde, freeze et hop, toute l'action qui se déroule d'un coup et qui one shot. Les alliés, pour peu qu'ils soient français, n'arrivent pas non plus à gérer le lag, des sorts ne se lancent pas mais enclenchent quand même le cooldown, les AOEs encore elles, j'en passe et des meilleures.

Je pars sur une non prolongation d'abonnement et une jolie non commande de stormblood, en gros je me barre, bien joué pour d'une: la communication autour du problème, de deux sa résolution.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    @Aspharot: Malheureusement il n'est pas possible à ma connaissance de préserver les mois d'abo restant déjà payé.
    Même le mode "Vacance" ne fonctionnerai pas pour ça ?
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Je me demandais si vous aviez remarqué d'autres soucis hormis les latence, exemple message qui disparaisse (celui où les autre joueurs savent voir ce que vous avez donw)
    ou impossibilité d'accéder facilement aux sous-menu inventaire/arsenal/etc... ?

Player
    tetan1986's Avatar
    Character
    Gin Lelwanie's
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 18
    Petite précision.

Orange:
    "Ce point est remonté aux équipes techniques. Certains fournisseurs de services choisissent des modalités d'écoulement de trafic via des chemins dont les capacités vers Orange sont insuffisantes. Il est de leur responsabilité de s'assurer que les capacités vers le réseau Orange soient bien adaptées au trafic qu'ils envoient, pour éviter que la qualité des services soit détériorée.
    Dans l'intérêt du bon fonctionnement des services utilisés par nos clients, nous travaillons à des solutions avec eux quand nous détectons ce type de choix."

Vu que cela dure depuis 1 mois, pourquoi ne pas demander des modalités d'écoulement de trafic via des chemins qui ne passe pas par level3 ce qui est le cas lorsque l'on passe par un vpn si on a la chance de ne pas être un joueur PS4.
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Elnyx, ce message ne concerne que la latence donc je vois pas l'intert de ton messages, qui est certe intéressant mais déjà remonter au développeur

Edit :

Putain mais c'est quoi ce bordel quoi c'est pire qu'avant mon départ ! il c'est passé quoi !?
    (0)
    Last edited by SoraWish; 04-16-2017 at 10:14 PM.

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    La semaine derniere je pouvais jouer normalement et hop depuis la maj le lag est encore plus horrible.
    Malheureusement pour moi, je me suis reabonne pour 6 mois juste avant le probleme.
    Je n'ai pas encore achete stormblood mais je crois que jai assez perdu d'argent comme ca.
    bye bye FF

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    On va relancer le sujet hein car à priori beaucoup ont encore pas mal de soucis voilà voilà

des bisous
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4