Quote Originally Posted by Wanzer View Post
Oui, je sais bien que c'est possible malgré des petites lignes... Mais j'me fais pas d'illusions.

Ça fait un moment maintenant qu'on est pas mal à partager ce sentiment, oui. :<
Outre le fait d'être très porté sur ce qu'il peut y avoir dans nos poches (en même temps c'est un peu comment n'importe quelle compagnie, évidemment), il y a comme un certain détachement de leur part depuis pas mal de temps ('fin, on en a déjà parlé sur le forum).
Et ça ne changera pas tant que les gens continueront de penser qu'SE est un tout petit éditeur avec une toute petite équipe de développeurs qui oeuvre avec acharnement uniquement pour notre plus grand bonheur. Quand tes fans sont prêt à avaler tout et n’importe quoi, tu vas pas t'embêter à faire des gestes co' pour une poignée de gus qui ne te feront pas boiter si ils partent, surtout si ces abo' de perdus sont largement amortis par des tenues à 15 balles qui se vendent à la pelle. '-'
Après je n'demande qu'à me tromper, eh. /winking intensifies

Là maintenant ça fait un mois que le problème est présent et qu'on ne peut pas profiter de ce que l'on paie. Je sais bien que des personnes comme Kaposhipi semblent sincèrement embêté par ce que l'on rencontre, pour autant, et vu que ce n'est pas la première fois que ça arrive, on peut toujours s’asseoir sur une petite compensation de la part de cet éditeur.
Épouse moi Wanzer !

Quote Originally Posted by KaiserAlucard View Post
Sur le forum Orange on nous ressort des messages d'il y a deux semaines, ici on nous dit qu'on fait tout pour régler le problème (mais quoi exactement on aimerait bien savoir). Bref on nous donne du vent et pendant ce temps Orange et SE comptent nos billets.
En ce qui me concerne j'ai fait un courrier à 60 millions de consommateurs, je vous encourage à faire de même. Si suffisamment de monde se manifeste ça les motivera à ouvrir un dossier et à les faire se bouger comme il se doit.
C'est pas le premier jeu avec lequel ya ce genre de soucis mais même en contactant 60M de conso ça change pas car pour cette asso, le jeu vidéo n'est pas encore une cause sérieuse, du moins pas aussi sérieuse que d'autres.
Même aujourd'hui, les joueurs sont souvent vue comme des attardés vivant dans la cave de leur mère, ça change petit à petit, mais pas assez vite pour que quiconque s'en soucis ^^"