Ah ! Ma copine me souffle à l'oreille qu'on peut miss sur le Broil et le Miasme. Désolé !![]()
Ah ! Ma copine me souffle à l'oreille qu'on peut miss sur le Broil et le Miasme. Désolé !![]()
Quand je pense que pour passer Érudit, il faut monter l'Arcaniste, une classe de DPS...
Avoir du mal à DPS en Érudit, c'est qu'il y avait déjà du mal à DPS en Arcaniste, sinon, je ne vois pas.
Merci Celef.
Bien que j'ai l'impression que ça part en "je me fais ma propre impression des dires des gens sans les lires réellement" parce que voilà que maintenant il faut que je connaisse le potentiel dps du SCH et que je galérais déjà avant.
Si vous êtes pas obliger de dps en tank/heal, il est légitime de vous traiter de débutant
pour répondre au autre un tank quand je suis donjon ou meme en raid je lui demande de garder l'aggro et encaisser les dégats donc utiliser c'est cooldown défensif et moi je soigne donc mes CD de soin et c'est dps d'utilise leur CD pour sa et j'évite le plus le PU sa m'évite d'avoir des réflexion sur les gens qui veulent rush les donjon ou autre, et vous pouvez me traiter de débutant le createur sadique est down depuis début décembre avec mon roster et sur les tout premier down j'ia pas un pet de dps donc sa passe (surtout que vu le manque de contenue depuis la 3.4 je trouve que sa fait trop rapide 3 mois pour 4 étage enfin sa me permet de poncer d'autre jeu)
Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers
http://www.usgamer.net/articles/fina...lood-expansion
perso je retiens ca :
- "the impression that an i280 weapon was something that was easily obtainable. Now that it's been a while since the release, we feel the reaction has died down" : euh non non t'inquiete on oubliera pas
- "We want to avoid having people going back to older content" : on avait bien compris t'inquiete donc ton projet de roulette raid et primo on fait quoi ?
- la tenue d'yda et son decoletté evidemment
Franchement j'suis mort de rire.
Un mec fainéant qui laisse un tier de ses spells de côté parce qu'il a un raisonnement de diva c'est juste du foutage de gueule <.<
Que quelqu'un ait du mal à DPS en heal je veux bien, ça s'apprend, mais qu'il refuse de DPS parce que c'est un healer alors que les donjons 60 n'ont pas besoin de beaucoup de heal la plupart du temps, c'est une vaste blague.
Aller on va prendre un exemple qui devrait vous faire réfléchir: je joue ninja mais je suis là que pour le ninjustsu donc un spell toutes les 20s sans autohit, ça vous semble normal ?
Vous vous rendez compte que vous encouragez encore plus le PL alors qu'il est déjà omniprésent ?
Pourquoi dodge des trucs alors que ton heal s'ennuie parce que y'a rien à heal et qu'il DPS pas ?![]()
Last edited by Watachy; 03-24-2017 at 05:10 PM.
je me fait l'avocat du diable car je dps en donjon et meme maintenant en raid, bon étant main heal et voulant assurer le solo heal j'ai pas un pet de preci sur le stuff et je tourne a 300 ou 400 en sadique mais cette vision me gonfle et si je reste sr ff14 c'est surtout parce que j'aime bien mes collegues de roster et jouer avec eux donc en attendant que le roster migre sur un autre mmo je reste. mais cette vision de pas foutre de quoi nous obliger a rester en heal tout le temps avec des poutre sur le tank constament me les brise severe (qu'est que je regrete l'ancien temps ou chaque job etait fixe et ou tu considerai pas un heal comme un dps)
Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers
Ah mais si on commence à parler des turns Savage je pense que le débat va prendre une autre tournure hein.
Parce que pour moi un heal en donjon 60 qui ne DPS pas est soit un fainéant, soit nouveau dans le job de heal et un healer qui ne DPS pas en Savage c'est simplement un poids mort, du moins une fois que le fight est connu.
Que tu ne fasses que heal en progress le temps de comprendre le fight et repérer les phases où tu peux DPS je veux bien, mais ne pas DPS du tout faut que ton groupe soit en ilvl 150 et que tu passes ton temps à heal![]()
tu peut regarder mes log sur fflog je doit etre a 300-400 sur a9s a10s et tourner autour de 200 sur a11s et a12s mais je tourne a 2500-3000 de hps quand mon collegue mage blanc est a 1400-1600 sur a9s et tombe a 800 sur le 12 mais il est qu'a 500 de hps sur le 9
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.