Page 663 of 1416 FirstFirst ... 163 563 613 653 661 662 663 664 665 673 713 763 1163 ... LastLast
Results 6,621 to 6,630 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je suis pas une patate !
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je suis d'accord sur le principe mais avec les lala j'ai peur que ça devienne vraiment malsain, ça reste des patates qui ressemblent à des enfants :/

Des trucs du genre ?

...
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    En même temps, quelle idée de feindre la mort de manière aussi ridicule et pas crédible…
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Après l'apport d'Aspharoth je crois que cette emote va disparaitre très TRÈS rapidement...
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Lol au prix que j'ai acheté mon zelda je peux prendre son season pass et j'aurai payer tj moin cher que tout les gens qui l'on preco. GG !
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Après l'apport d'Aspharoth je crois que cette emote va disparaitre très TRÈS rapidement...
    Je tiens juste à préciser que ce screen n'est pas de moi, juste un parmi tant d'autre qui traine sur reddit/imgur que je trouve ridicule... >_>

Comme SeleniaArgon, je ne comprends absolument pas cette position choisi pour les lalafells.
    Je veux dire, c'est obligé avec une telle position qu'il y a/va avoir des dérapages plus/moins borderline/hors limite.

Je ne pige pas qu'il n'y ai pas un seul des devs qui se soit dit va y'avoir un problème.
    Ou alors, c'était pour permettre aux japonais de se faire un délire kancho en jeu.

Mais encore une fois le fait que ca soit sur les lalafells qui ont une figure proche des enfants, c'est très limite :/
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    C'est pas faux. On sait qu'au Japon ils sont plutôt ouvert d'esprit tandis qu les USA préfèrent rester soft.
    Du coup le schéma est classique : Japon > USA > Europe ; et chacun y fout son grain pour la censure.
    Ça m'étonne que l'emote soit sortie comme çà aux USA et chez nous quand même.

Edit : bon c'est pas du FF mais FE est une bonne série aussi et l'image qui suit reflète assez bien ce que je veut dire et mon étonnement.

(0)
    Last edited by Talamarie; 03-04-2017 at 08:58 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    L'emote non. Mais ya de la modération et du ban en vue
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    L'emote non. Mais ya de la modération et du ban en vue
    Pour qu'il y a des ban et moderation. Il faut que les gens on la possibilité de report ce genre de comportement . Il vont peut etre ajouter cette possibilité de rapport un de ces jours. Seul moyen qu'un moderateur en chevalier rouge fait la police ( la description que j'ai vue en regardant les ban des gens sur YT)
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81

Ce qui est marrant c'est que je trouve la version censurée plus suggestive encore.

Ca m'étonnerait vraiment qu'ils fassent quoi que ce soit, d'autant plus que SE est fautif quant à ces dérapages, c'est eux qui ont intégré une emote aussi limite (alors qu'à la base ils ne voulaient pas justement à cause de ça).
    On ne peux pas blamer les joueurs de faire mumuse avec leur nouveau jouet à 5 balles, on est sur Internet hein, l'hymne "national" de ce "pays" étant la chanson de Pedobear SE aurait du réfléchir en amont au lieux de ne penser qu'à l'$.
    Une telle pose....c'est franchement donner le bâton pour se faire battre...

La seule solution que je vois c'est la modification de la dite emote mais là encore, si ils font un truc pareil, ils vont entendre leurs clients....
    SE
    (0)
    Last edited by Celef; 03-04-2017 at 05:51 PM.

Page 663 of 1416 FirstFirst ... 163 563 613 653 661 662 663 664 665 673 713 763 1163 ... LastLast