Je suis pas une patate !
Je suis pas une patate !
En même temps, quelle idée de feindre la mort de manière aussi ridicule et pas crédible…
Après l'apport d'Aspharoth je crois que cette emote va disparaitre très TRÈS rapidement...
Lol au prix que j'ai acheté mon zelda je peux prendre son season pass et j'aurai payer tj moin cher que tout les gens qui l'on preco. GG !
Je tiens juste à préciser que ce screen n'est pas de moi, juste un parmi tant d'autre qui traine sur reddit/imgur que je trouve ridicule... >_>
Comme SeleniaArgon, je ne comprends absolument pas cette position choisi pour les lalafells.
Je veux dire, c'est obligé avec une telle position qu'il y a/va avoir des dérapages plus/moins borderline/hors limite.
Je ne pige pas qu'il n'y ai pas un seul des devs qui se soit dit va y'avoir un problème.
Ou alors, c'était pour permettre aux japonais de se faire un délire kancho en jeu.
Mais encore une fois le fait que ca soit sur les lalafells qui ont une figure proche des enfants, c'est très limite :/
C'est pas faux. On sait qu'au Japon ils sont plutôt ouvert d'esprit tandis qu les USA préfèrent rester soft.
Du coup le schéma est classique : Japon > USA > Europe ; et chacun y fout son grain pour la censure.
Ça m'étonne que l'emote soit sortie comme çà aux USA et chez nous quand même.
Edit : bon c'est pas du FF mais FE est une bonne série aussi et l'image qui suit reflète assez bien ce que je veut dire et mon étonnement.
![]()
Last edited by Talamarie; 03-04-2017 at 08:58 AM.
Pour qu'il y a des ban et moderation. Il faut que les gens on la possibilité de report ce genre de comportement . Il vont peut etre ajouter cette possibilité de rapport un de ces jours. Seul moyen qu'un moderateur en chevalier rouge fait la police ( la description que j'ai vue en regardant les ban des gens sur YT)
Ce qui est marrant c'est que je trouve la version censurée plus suggestive encore.
Ca m'étonnerait vraiment qu'ils fassent quoi que ce soit, d'autant plus que SE est fautif quant à ces dérapages, c'est eux qui ont intégré une emote aussi limite (alors qu'à la base ils ne voulaient pas justement à cause de ça).
On ne peux pas blamer les joueurs de faire mumuse avec leur nouveau jouet à 5 balles, on est sur Internet hein, l'hymne "national" de ce "pays" étant la chanson de Pedobear SE aurait du réfléchir en amont au lieux de ne penser qu'à l'$.
Une telle pose....c'est franchement donner le bâton pour se faire battre...
La seule solution que je vois c'est la modification de la dite emote mais là encore, si ils font un truc pareil, ils vont entendre leurs clients....
SE
![]()
Last edited by Celef; 03-04-2017 at 05:51 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.