Sauf que tu appliques un débuff avec le Requiem, c'est donc normal que ça génère de l'aggro.
Ha ha !Non, évidemment, je parlais des équipements, et non de montures !
C'était un piège pour voir si vous suiviez. Et ça va je suis rassuré, vous suivez.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Ah ?C'est dommage car les montures sont cool mais bon le PVP ... Non merci !
(mais merci pour la confirmation - vivement la 3.55 o/)
arf la fausse joie
vous pourriez mettre au moins 1 "poney" au gold saucer parce que la chaise ... heu comment dire ... c'est pas mon truc
Ou c'est confirmer que c'est un event temporaire? perso j'ai rien lu de tout sa, d'ailleurs je n'ai vu aucune news spéciale comme lors de chaque évent normal. Pour moi c'est pas du tout temporaire, c'est le nouveau stuff PvP point, d'ailleurs s'il s'avère que j'ai mal interpreté la chose je trouverais sa un peu con, pasque dès que '"l'event" serais fini => plus personne fera du PvP. Ils ont enfin trouver un moyen de faire venir en masse des joueurs sur ce contenuHello, petite question aussi pour ma part du coup
Je me souviens que les armes de l'event Yokai pouvaient être stockés dans l'armoire mais dans le cas garo il n'est pas possible. Pour un event "temporaire" ce serait bête de ne pas pouvoir tous les récupérer faute de place. Quelqu'un serait si ce sera possible par la suite? Parce que très sincèrement, même en ayant trié mes servants, je n'ai aucun moyen de mettre tout les stuffs quelque part autre que l'armoire pour le coup
Pour moi, ce n'est pas temporaire, et j'espère vraiment que ça ne l'est pas. Car je ne verrais vraiment pas l'intérêt de mettre à disposition un stuff JcJ 235, donc 270 avec le Moral (même si on a pas de contenu JcJ permettant de l'utiliser, mais ça, c'est un autre débat) pour le rendre accessible que dans un temps limité.Ou c'est confirmer que c'est un event temporaire? perso j'ai rien lu de tout sa, d'ailleurs je n'ai vu aucune news spéciale comme lors de chaque évent normal. Pour moi c'est pas du tout temporaire, c'est le nouveau stuff PvP point, d'ailleurs s'il s'avère que j'ai mal interpreté la chose je trouverais sa un peu con, pasque dès que '"l'event" serais fini => plus personne fera du PvP. Ils ont enfin trouver un moyen de faire venir en masse des joueurs sur ce contenu
Néanmoins, il serait tout de même bon d'avoir une confirmation pour en être certains.
Je l'espère aussi. J'avais entendu comme quoi c'était temporaire mais il se peut que je me trompe et personnellement, je voudrais avoir tort pour le coupPour moi, ce n'est pas temporaire, et j'espère vraiment que ça ne l'est pas. Car je ne verrais vraiment pas l'intérêt de mettre à disposition un stuff JcJ 235, donc 270 avec le Moral (même si on a pas de contenu JcJ permettant de l'utiliser, mais ça, c'est un autre débat) pour le rendre accessible que dans un temps limité.
Néanmoins, il serait tout de même bon d'avoir une confirmation pour en être certains.
Je trouve qu'on a pas été trop informé par rapport à ça, sachant que ça partait d'une collab, et ayant eu yokai avant, on a tous pensé à un event. Si c'est pas le cas, oubliez ma question ^^
Par contre, honnêtement, leur système de chat en Feast… très peu pour moi.
C'est tout bonnement impossible de faire un point strat' avant la bataille. Ensuite, j'ai pas envie de foutre autant de trucs dans mes barres, elles sont déjà bien assez chargées comme ça, et ça impliquerait de faire nouveau bind alors qu'avant, on pouvait s'en dispenser. Et j'ose même pas imaginer pour les joueurs manette.
Et puis il manque des trucs, genre le "J'immobilise le X", ça peut aussi bien être une entrave qu'un stun lock, donc c'est pas au point.
Je peux comprendre qu'ils aient mit ça pour éviter que les gens s'insultent entre eux, mais… laissez les faire honnêtement. Une fois de plus, ça pénalise les joueurs qui s'impliquent VRAIMENT parce que certains sont pas capable d'essayer d'être un minimum pas trop mauvais, car faut pas se leurrer non plus, si certains s'en prennent verbalement à d'autres, c'est pas non plus sans raison.
L'event Garo est temporaire oui et dure jusqu'à la sortie de stormblood, sortie ou vous aurez un nouveau set pvp à votre disposition donc je pense qu'ils pourront le retirer sans risques. ( source : video du partenariat ff xiv > garo, je vous laisse chercher, c'est sur YT ).
Euh… Dans cette vidéo, il n'y a aucune date de précisée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.