Page 622 of 1416 FirstFirst ... 122 522 572 612 620 621 622 623 624 632 672 722 1122 ... LastLast
Results 6,211 to 6,220 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    J'aimerais bien qu'ils arrêtent de faire des arènes où le requiem pull le boss où qu'on soit, après le A9 et Sophia c'est Zordan ... D'ailleurs qu'ils suppriment complètement l'aggro du requiem, ça sert à rien ^^
    Sauf que tu appliques un débuff avec le Requiem, c'est donc normal que ça génère de l'aggro.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Quote Originally Posted by Yasminou View Post
    Les montures ? Je pensais que seules les armures, sans teintures, seraient disponibles. Est-ce une confirmation que les montures seront achetables aussi :-D ?
    Ha ha ! Non, évidemment, je parlais des équipements, et non de montures !

C'était un piège pour voir si vous suiviez. Et ça va je suis rassuré, vous suivez.
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ah ? C'est dommage car les montures sont cool mais bon le PVP ... Non merci !

(mais merci pour la confirmation - vivement la 3.55 o/)
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    arf la fausse joie

vous pourriez mettre au moins 1 "poney" au gold saucer parce que la chaise ... heu comment dire ... c'est pas mon truc
    (0)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Hello, petite question aussi pour ma part du coup

Je me souviens que les armes de l'event Yokai pouvaient être stockés dans l'armoire mais dans le cas garo il n'est pas possible. Pour un event "temporaire" ce serait bête de ne pas pouvoir tous les récupérer faute de place. Quelqu'un serait si ce sera possible par la suite? Parce que très sincèrement, même en ayant trié mes servants, je n'ai aucun moyen de mettre tout les stuffs quelque part autre que l'armoire pour le coup
    Ou c'est confirmer que c'est un event temporaire? perso j'ai rien lu de tout sa, d'ailleurs je n'ai vu aucune news spéciale comme lors de chaque évent normal. Pour moi c'est pas du tout temporaire, c'est le nouveau stuff PvP point, d'ailleurs s'il s'avère que j'ai mal interpreté la chose je trouverais sa un peu con, pasque dès que '"l'event" serais fini => plus personne fera du PvP. Ils ont enfin trouver un moyen de faire venir en masse des joueurs sur ce contenu
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Trayo View Post
    Ou c'est confirmer que c'est un event temporaire? perso j'ai rien lu de tout sa, d'ailleurs je n'ai vu aucune news spéciale comme lors de chaque évent normal. Pour moi c'est pas du tout temporaire, c'est le nouveau stuff PvP point, d'ailleurs s'il s'avère que j'ai mal interpreté la chose je trouverais sa un peu con, pasque dès que '"l'event" serais fini => plus personne fera du PvP. Ils ont enfin trouver un moyen de faire venir en masse des joueurs sur ce contenu
    Pour moi, ce n'est pas temporaire, et j'espère vraiment que ça ne l'est pas. Car je ne verrais vraiment pas l'intérêt de mettre à disposition un stuff JcJ 235, donc 270 avec le Moral (même si on a pas de contenu JcJ permettant de l'utiliser, mais ça, c'est un autre débat) pour le rendre accessible que dans un temps limité.

Néanmoins, il serait tout de même bon d'avoir une confirmation pour en être certains.
    (1)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Pour moi, ce n'est pas temporaire, et j'espère vraiment que ça ne l'est pas. Car je ne verrais vraiment pas l'intérêt de mettre à disposition un stuff JcJ 235, donc 270 avec le Moral (même si on a pas de contenu JcJ permettant de l'utiliser, mais ça, c'est un autre débat) pour le rendre accessible que dans un temps limité.

Néanmoins, il serait tout de même bon d'avoir une confirmation pour en être certains.
    Je l'espère aussi. J'avais entendu comme quoi c'était temporaire mais il se peut que je me trompe et personnellement, je voudrais avoir tort pour le coup
    Je trouve qu'on a pas été trop informé par rapport à ça, sachant que ça partait d'une collab, et ayant eu yokai avant, on a tous pensé à un event. Si c'est pas le cas, oubliez ma question ^^
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Par contre, honnêtement, leur système de chat en Feast… très peu pour moi.

C'est tout bonnement impossible de faire un point strat' avant la bataille. Ensuite, j'ai pas envie de foutre autant de trucs dans mes barres, elles sont déjà bien assez chargées comme ça, et ça impliquerait de faire nouveau bind alors qu'avant, on pouvait s'en dispenser. Et j'ose même pas imaginer pour les joueurs manette.

Et puis il manque des trucs, genre le "J'immobilise le X", ça peut aussi bien être une entrave qu'un stun lock, donc c'est pas au point.

Je peux comprendre qu'ils aient mit ça pour éviter que les gens s'insultent entre eux, mais… laissez les faire honnêtement. Une fois de plus, ça pénalise les joueurs qui s'impliquent VRAIMENT parce que certains sont pas capable d'essayer d'être un minimum pas trop mauvais, car faut pas se leurrer non plus, si certains s'en prennent verbalement à d'autres, c'est pas non plus sans raison.
    (2)

Player
    L'event Garo est temporaire oui et dure jusqu'à la sortie de stormblood, sortie ou vous aurez un nouveau set pvp à votre disposition donc je pense qu'ils pourront le retirer sans risques. ( source : video du partenariat ff xiv > garo, je vous laisse chercher, c'est sur YT ).
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Euh… Dans cette vidéo, il n'y a aucune date de précisée.
    (1)

Page 622 of 1416 FirstFirst ... 122 522 572 612 620 621 622 623 624 632 672 722 1122 ... LastLast