Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    De ce que j'en sais ouaip Sephi et Ramuh. Du coup je me demande pourquoi ils ont été prendre un primo de l'extension au lieu de faire par exemple Ramuh et Levi ou Shiva ( <3 )
    Ils commencent sûrement par ceux dont les egi "existent" déjà plus ou moins en jeu sous forme d'adds (Ramuh et Sephi donc)

Je suis toujours curieuse sur le commet par contre, quêtes ? item à crafter ? (pitié non Y.Y) juste un menu mis en place ?
    Ça on le saura au dernier moment. (et il reste toujours la possibilité qu'ils soient accessibles via le cash shop, ce qui serait particulièrement décevant)

Dans ce cas j'espère que ça sera un craft bas lvl pour que tous les invocs puissent en profiter et pas un marché de niche pour les omni-crafteurs HL. Ils ont déjà le monopole du beau stuff à cette maj, faut pas pousser mémé dans les morbols :3
    Si c'est sous forme de craft, le niveau risque fort de correspondre à l'egi en question (50 pour Ramuh ; 60 pour Sephi) tout comme les rouleaux sont réparés par des crafts du niveau du donjon où on les trouve

Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Je présume qu'ils choisissent Ramuh et Sephirot uniquement à cause du fait que les modèles des Egi existent déjà dans je jeu.
    coiffée au poteau

Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Aucune info dispo sur la barde de servante traditionnel ajoutée aujourd'hui ?
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    http://xivdb.com/item/16558/abigail+barding

Drôle de nom en anglais, sinon nope pas d'infos
    C'est pas celle du Gold Saucer ?
    (0)
    Last edited by Mylee; 10-19-2016 at 08:53 AM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)