Il y a quand même la possibilité de se taper 200 mémos théologiques avec 2 lignes; pour cette seule possibilité, je tente ma chance avec le carnet.![]()

Il y a quand même la possibilité de se taper 200 mémos théologiques avec 2 lignes; pour cette seule possibilité, je tente ma chance avec le carnet.![]()

Comment / où peut-on obtenir les «micromémoquartzs allagois» (pour les armes idyléennes)?
Échange contre 7 petits rouages alexandrins (A12 normal, un par semaine obtenu automatiquement).
Ensuite, pour obtenir les armes, il faut ce micromémoquartz ainsi que 10 avoirs, qui coûtent 100 théologiques chacun (donc 1000 théologiques au total).

Merci Fyce
Du coup, 7 semaines avant d'avoir l'arme, et compter 2 semaines et demi à réserver les mémoquartzs théologiques pour celle-ci. Ça sera long ^^'', mais ça va être mon objectif.

Est-ce que je suis la seule à avoir souvent des lags et des déco sauvage en ce moment ? Hier deux déco sur Xephaltol. La première fois que je faisais le donjon en plus.

J'ai eu 2 plantages du client pendant une TP depuis la maj yep. Bizarrement ça me fait ça à chaque grosses maj, puis après ça disparaît (la deuxième livraison corrige le "truc" ?)

Depuis samedi dernier moi j'ai des soucis de co, après 21h, lag, freeze et déco pure et simple (avec jettage du jeu sans autre forme de procès). Je pense qu'Orange refait de la merde en barquette... <_<

Ca a commencé vendredi dernier pour moi, lag, frize, déco sauvage. Il me semble que SE avait signalé des possibles soucis de connexion pour ceux des mondes EU et leur FAI mais c'est censé être réglé depuis le temps -_-.

De mon côté aussi ça semble plus à un problème chez Orange que chez SE... ça cafouille aussi sur le mobile et la ligne fixe.
C'est surtout Orange qui semble recommencer à faire de la m**** sur ses réseaux (sans doute pour marquer le mécontentement des FAI qui ne veulent pas de la neutralité du net...).
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.