Page 518 of 1416 FirstFirst ... 18 418 468 508 516 517 518 519 520 528 568 618 1018 ... LastLast
Results 5,171 to 5,180 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Il y a quand même la possibilité de se taper 200 mémos théologiques avec 2 lignes; pour cette seule possibilité, je tente ma chance avec le carnet.
    (1)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Comment / où peut-on obtenir les «micromémoquartzs allagois» (pour les armes idyléennes)?
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Comment / où peut-on obtenir les «micromémoquartzs allagois» (pour les armes idyléennes)?
    Échange contre 7 petits rouages alexandrins (A12 normal, un par semaine obtenu automatiquement).
    Ensuite, pour obtenir les armes, il faut ce micromémoquartz ainsi que 10 avoirs, qui coûtent 100 théologiques chacun (donc 1000 théologiques au total).
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Merci Fyce

Du coup, 7 semaines avant d'avoir l'arme, et compter 2 semaines et demi à réserver les mémoquartzs théologiques pour celle-ci. Ça sera long ^^'', mais ça va être mon objectif.
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Tu peux en avoir un en tombant le A10S aussi normalement.
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Est-ce que je suis la seule à avoir souvent des lags et des déco sauvage en ce moment ? Hier deux déco sur Xephaltol. La première fois que je faisais le donjon en plus.
    (0)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    J'ai eu 2 plantages du client pendant une TP depuis la maj yep. Bizarrement ça me fait ça à chaque grosses maj, puis après ça disparaît (la deuxième livraison corrige le "truc" ?)
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Depuis samedi dernier moi j'ai des soucis de co, après 21h, lag, freeze et déco pure et simple (avec jettage du jeu sans autre forme de procès). Je pense qu'Orange refait de la merde en barquette... <_<
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Depuis samedi dernier moi j'ai des soucis de co, après 21h, lag, freeze et déco pure et simple (avec jettage du jeu sans autre forme de procès). Je pense qu'Orange refait de la merde en barquette... <_<
    Ca a commencé vendredi dernier pour moi, lag, frize, déco sauvage. Il me semble que SE avait signalé des possibles soucis de connexion pour ceux des mondes EU et leur FAI mais c'est censé être réglé depuis le temps -_-.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    De mon côté aussi ça semble plus à un problème chez Orange que chez SE... ça cafouille aussi sur le mobile et la ligne fixe.

Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Ca a commencé vendredi dernier pour moi, lag, frize, déco sauvage. Il me semble que SE avait signalé des possibles soucis de connexion pour ceux des mondes EU et leur FAI mais c'est censé être réglé depuis le temps -_-.
    C'est surtout Orange qui semble recommencer à faire de la m**** sur ses réseaux (sans doute pour marquer le mécontentement des FAI qui ne veulent pas de la neutralité du net...).
    (0)

Page 518 of 1416 FirstFirst ... 18 418 468 508 516 517 518 519 520 528 568 618 1018 ... LastLast