50mn de téléchargement et pourtant j'ai une connexion rapide. Moi qui espérais que ce soit fini avant que je ne parte en cours, c'est mort T_T.
50mn de téléchargement et pourtant j'ai une connexion rapide. Moi qui espérais que ce soit fini avant que je ne parte en cours, c'est mort T_T.
1.2 go sur la PS4![]()
C'est toujours un peu moins sur PS4. Plus qu'a attendre l'ouverture des serveurs pour se jeter sur les appartements et les compos d'aquarium.
On parie combien que les serveurs seront plein à craquer à la fin de la maintenance, dans 1h et 15 minutes...![]()
10h03 GMT : 137 joueurs en attente pour Moogle. Disons que ça a rush... -_-''
Mouais Personne pour faire du sophia Ex aprés 40 min de pf ...
En meme temps les gens doivent etre sur l'epopee et le contenue plus simple la ^^. Je pense qu'il y aura plus de monde pour le contenu dur le soir et demain![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.