J'avais justement mis le doigt sur le côté moralement douteux de la chose. On peut pas ignorer que pour avoir les items bonus, il faut effectivement aller dans un bar, et boire ; mais certains diront sans doute "oui mais ils ont aussi des boissons sans alcool", soit. N'empêche que des joueurs adolescents de FFXIV, il y a en, dans quelle proportion je l'ignore, mais ils existent. Leur proposer d'aller dans un bar... C'est douteux, peu importe comment on regarde ça. J'ai vu sur le site de Meltdown qu'ils organisent des jeux à base d'alcool, logique on est dans un bar, c'est super quand on est un grand garçon, mais si j'avais un ado à la maison, je pense que je lui interdirais catégoriquement d'assister à ce genre de spectacle. Et puis toujours est-il que de toute évidence, si on veut "sauver" l'avenir de ces partenariats, il faut aller picoler, et là encore ce qu'on nous propose n'est pas moral.

Donc sur cette question précise, je suis du même avis que Bob, j'aime bien l'idée des partenariats en soi, mais pas quand ça se passe dans les bars.