Sur le forum anglais, les gens sont fous de rage à cause de ces changements qui n'ont aucun sens et qui n'ont pas du tout été demandé...
Sur le forum anglais, les gens sont fous de rage à cause de ces changements qui n'ont aucun sens et qui n'ont pas du tout été demandé...
Hoouuu fous de rage, attention c'est du sérieux, faut faire gaffe sinon ils vont lancer un référendum pour la sortie planétaire cette fois...
Oué je sais, il n'y a pas que des anglais dessus, mais la boutade était trop tentante... :X
Last edited by PochitoPachito; 07-01-2016 at 08:33 AM.
Pour faire partie du dit thread, effectivement c'est la première fois que je vois des gens aussi énervés sur le forum (insultes contre SE, etc.). Donc au lieu de se moquer... Les japonais sont aussi contre cette réforme donc tu vas dire quoi "il n'y a pas que les anglais et les japonais", ce qui correspondrait à quoi, 80% du jeu ?
Et honnêtement je les comprends tellement... SE se fout littéralement de nous, cela fait deux ans que les gens demandent la fin des restrictions de Grandes Compagnies en PvP, on nous a dit que c'est en considération (depuis un an) mais qu'ils ont peur d'avoir des matchs pas fair play ? Peut-être que si justement leur système n'était pas aussi bancal dès le départ les gens n'auraient pas besoin de s'organiser pour avoir des matchs...
Du coup quand on voit qu'en PvP est demandé uniquement CETTE chose, et SE arrive en grand prince en apportant des changements que littéralement PERSONNE n'a demandé, je trouve ça vraiment pitoyable et je ne renouvellerai pas mon abo à cause de cela.
Pour revenir aux changements en eux-mêmes ils sont très mauvais, c'est à ce demander si ils PvP vraiment.
Premièrement, la baisse de score... Ok ça va faire durer les matchs moins longtemps, mais ça ne changera pas que les queues seront toujours aussi cassées et liées aux restrictions. Surtout que les mémolithes donnent environ 1500, donc maintenant les gens auront encore moins besoin de PvP pour finir un match... Ils ont nerfé le PvP et l'ont rendu encore plus PvE qu'il ne l'était déjà.
Ensuite vient la résistant magique... Quelle blague... Déjà ça oublie les autres ranged, ça pénalise aussi le DRK, et quel est l'intérêt ? Personne ne s'est jamais plaint de cela ? Honnêtement j'ai jamais aussi ressenti autant d'incompréhension de la part de SE.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Toujours du bon dans le mauvais![]()
Les gens se plaignent pour quoi au fait ? *débarque*
Ah, le PvP *flies away*
Sinon vous pensez quoi de la danse Mog ? J'imagine que ça va devenir la nouvelle danse de la joie lors du prochain Fanfest.
Perso je fais pas de pvp, pour moi FF rime avec PVE, j'ai beaucoup de mal à imaginer mon perso en pvp dans ce jeu....
Mais je partage votre douleur et allumerais un cierge sur le stand FF de la JE histoire d'attirer les miracles.
Last edited by Zanarchy; 07-02-2016 at 03:53 AM.
Last edited by Ryukens; 07-02-2016 at 04:14 AM.
Bon, j'en parle que maintenant, mais comme ça avait pas encore été fait, que ce soit par moi ou quelqu'un d'autre, j'avais envie de partager ça.
Je sais pas si vous avez vu, mais l'enfant Miqo'te est présente au parc à Idyllée le soir, avec son Carbuncle topaze qui se trimbale habituellement en ville un peu partout. Je me demande d'ailleurs si ce serait pas en lieu avec l'ALÉA des Bruans dans le quartier académique de l'Arrière-pays.
Il y aussi les deux "mafieux" qui traque le couple derrière le centre de promotion culturelle de Rowena. On peut d'ailleurs retrouver ces deux mafieux à Ishgard, envoyé par un noble, non loin de l'aérodrome.
La fabrique de Stickqix s'est vue rejoindre par le Roegadyn qui discutait avec les gobelins près de l'éthérite, mais il ne me semble pas avoir vu le Lalafell qui était avec eux en premier.
Ou encore le type suspendu, qui demande enfin de l'aide. Et à l'intérieur du bâtiment, quelqu'un semble l'avoir entendu.
Je sais pas où ça va nous mener tout ça, mais j'espère qu'il y aura des conclusions !
Il y a aussi un couturier Ao'Ra habillé bizarrement qui vient parler aux 2 gobelins et au lalafel devant l'éthérite d'Idyllé![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.