Page 490 of 1416 FirstFirst ... 390 440 480 488 489 490 491 492 500 540 590 990 ... LastLast
Results 4,891 to 4,900 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Sur le forum anglais, les gens sont fous de rage à cause de ces changements qui n'ont aucun sens et qui n'ont pas du tout été demandé...
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Sur le forum anglais, les gens sont fous de rage à cause de ces changements qui n'ont aucun sens et qui n'ont pas du tout été demandé...
    Hoouuu fous de rage, attention c'est du sérieux, faut faire gaffe sinon ils vont lancer un référendum pour la sortie planétaire cette fois...

Oué je sais, il n'y a pas que des anglais dessus, mais la boutade était trop tentante... :X
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 07-01-2016 at 08:33 AM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    snip
    Pour faire partie du dit thread, effectivement c'est la première fois que je vois des gens aussi énervés sur le forum (insultes contre SE, etc.). Donc au lieu de se moquer... Les japonais sont aussi contre cette réforme donc tu vas dire quoi "il n'y a pas que les anglais et les japonais", ce qui correspondrait à quoi, 80% du jeu ?

Et honnêtement je les comprends tellement... SE se fout littéralement de nous, cela fait deux ans que les gens demandent la fin des restrictions de Grandes Compagnies en PvP, on nous a dit que c'est en considération (depuis un an) mais qu'ils ont peur d'avoir des matchs pas fair play ? Peut-être que si justement leur système n'était pas aussi bancal dès le départ les gens n'auraient pas besoin de s'organiser pour avoir des matchs...

Du coup quand on voit qu'en PvP est demandé uniquement CETTE chose, et SE arrive en grand prince en apportant des changements que littéralement PERSONNE n'a demandé, je trouve ça vraiment pitoyable et je ne renouvellerai pas mon abo à cause de cela.

Pour revenir aux changements en eux-mêmes ils sont très mauvais, c'est à ce demander si ils PvP vraiment.

Premièrement, la baisse de score... Ok ça va faire durer les matchs moins longtemps, mais ça ne changera pas que les queues seront toujours aussi cassées et liées aux restrictions. Surtout que les mémolithes donnent environ 1500, donc maintenant les gens auront encore moins besoin de PvP pour finir un match... Ils ont nerfé le PvP et l'ont rendu encore plus PvE qu'il ne l'était déjà.

Ensuite vient la résistant magique... Quelle blague... Déjà ça oublie les autres ranged, ça pénalise aussi le DRK, et quel est l'intérêt ? Personne ne s'est jamais plaint de cela ? Honnêtement j'ai jamais aussi ressenti autant d'incompréhension de la part de SE.
    (3)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    (1)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Du coup quand on voit qu'en PvP est demandé uniquement CETTE chose, et SE arrive en grand prince en apportant des changements que littéralement PERSONNE n'a demandé, je trouve ça vraiment pitoyable et je ne renouvellerai pas mon abo à cause de cela.
    Toujours du bon dans le mauvais
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Les gens se plaignent pour quoi au fait ? *débarque*
    Ah, le PvP *flies away*

Sinon vous pensez quoi de la danse Mog ? J'imagine que ça va devenir la nouvelle danse de la joie lors du prochain Fanfest.
    (1)

Player
    Perso je fais pas de pvp, pour moi FF rime avec PVE, j'ai beaucoup de mal à imaginer mon perso en pvp dans ce jeu....

Mais je partage votre douleur et allumerais un cierge sur le stand FF de la JE histoire d'attirer les miracles.
    (1)
    Last edited by Zanarchy; 07-02-2016 at 03:53 AM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    vous pensez quoi de la danse Mog ? J'imagine que ça va devenir la nouvelle danse de la joie lors du prochain Fanfest.
    Je le classe dans même genre que la dance du gentilhomme, j'apprécie pas. Je préfère la dance du bombo.
    Par contre la monture est pas mal.
    (1)
    Last edited by Ryukens; 07-02-2016 at 04:14 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Bon, j'en parle que maintenant, mais comme ça avait pas encore été fait, que ce soit par moi ou quelqu'un d'autre, j'avais envie de partager ça.

Je sais pas si vous avez vu, mais l'enfant Miqo'te est présente au parc à Idyllée le soir, avec son Carbuncle topaze qui se trimbale habituellement en ville un peu partout. Je me demande d'ailleurs si ce serait pas en lieu avec l'ALÉA des Bruans dans le quartier académique de l'Arrière-pays.

Il y aussi les deux "mafieux" qui traque le couple derrière le centre de promotion culturelle de Rowena. On peut d'ailleurs retrouver ces deux mafieux à Ishgard, envoyé par un noble, non loin de l'aérodrome.

La fabrique de Stickqix s'est vue rejoindre par le Roegadyn qui discutait avec les gobelins près de l'éthérite, mais il ne me semble pas avoir vu le Lalafell qui était avec eux en premier.

Ou encore le type suspendu, qui demande enfin de l'aide. Et à l'intérieur du bâtiment, quelqu'un semble l'avoir entendu.

Je sais pas où ça va nous mener tout ça, mais j'espère qu'il y aura des conclusions !
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Il y a aussi un couturier Ao'Ra habillé bizarrement qui vient parler aux 2 gobelins et au lalafel devant l'éthérite d'Idyllé
    (0)

Page 490 of 1416 FirstFirst ... 390 440 480 488 489 490 491 492 500 540 590 990 ... LastLast