Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Good idea ! Maintenant question essentielle, leur prix de départ. En partant du principe que si je me souviens bien, y'a un nombre limité d'appart lors de maj, ça risque de vite partir.
    Je ne suis pas sûr qu'il y aura un nombre limité... Peut-être que cela sera enfin instancié ? En tout cas ce système d'appartements semble être lié aux nouveaux rangs des grandes compagnies, et lié à de nouvelles zones (comme l'a montré l'erreur dans le dernier patch note à propos des marqueurs de sortie sur la map de Gridania).

Peut-être qu'il y en aura enfin pour tout le monde
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Je ne suis pas sûr qu'il y aura un nombre limité... Peut-être que cela sera enfin instancié ? En tout cas ce système d'appartements semble être lié aux nouveaux rangs des grandes compagnies, et lié à de nouvelles zones (comme l'a montré l'erreur dans le dernier patch note à propos des marqueurs de sortie sur la map de Gridania).

Je me disais bien que l'on pouvais pas accéder a la zone vers le haut XD
    Je me demander ce que ca pouvais être, mais ca serait pas idiot que ça soit les appartements
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Je me disais bien que l'on pouvais pas accéder a la zone vers le haut XD
    Je me demander ce que ca pouvais être, mais ca serait pas idiot que ça soit les appartements
    Apparemment c'est une zone datant de la v1, qui est inutilisée depuis la v2. Ca serait cool qu'ils l'utilisent comme zone d'appartements, comme si on devenait un noble à travers (car cette zone est réservée aux nobles à Gridania) les nouveaux échelons des Grandes Compagnies arrivant à la 3.4 et qu'on pouvait se permettre un petit penthouse !
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post

Y'avait pas une histoire comme quoi il y aurait 250 et quelques apparts dispo au lancement ? Il me semble avoir lu un truc comme ça sur le forum ?
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Y'avait pas une histoire comme quoi il y aurait 250 et quelques apparts dispo au lancement ? Il me semble avoir lu un truc comme ça sur le forum ?
    Honnêtement de toutes les itws que j'ai lues, j'ai jamais vu cela. Après j'ai pas la science infuse

Mais généralement faut jamais croire ce qui se dit sur les forums sans source fiable !
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬