Quote Originally Posted by Necato View Post
La 3.3 l'air sympa. J'ai tenté la Cité de Mhach pour rire, Ozma ne me paraît pas si compliqué que ça.
Par contre, quelqu'un connaîtrait un moyen de jouer tranquillement depuis la Chine ? Mis à part de ne pas jouer depuis la Chine...
Parce que les lenteurs, les freezes, les décos et mon préféré les avances rapides, ça gâche un peu cette MàJ (j'ai bien aimé le coup du "-WTF Necato tu fous quoi ?!" "-Ben je tape l'arachnée-mère ?" "-Heu... on a fini ce combat il y a 2minutes...").
Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
Migrer sur un serveur jap ? VPN ?

Vous parler de serveur chinois ou serveur japonais, attention ces pas la même chose ^^.

Serveur japonais, si tu reside au canada ou europe ca sera forcement lent, vue la distance a parcourir, tu aura peu être un peu moins avec un VPN cela dit ^^.
Serveur chinois, faut habiter en chine, ces des serveurs spéciaux pour eux, car il ont des restriction que la france/japon/allemand/anglais non pas. Dans tout les cas si tu habite pas la bas ces niet. ces pour cette raison que l'on a pas les langue CN et KR ^^.
Serveur Coréen, même chose, serveur spéciaux. ces pour cette raison que l'on a pas les langue CN et KR ^^.

Voilou ^^.