Page 477 of 1416 FirstFirst ... 377 427 467 475 476 477 478 479 487 527 577 977 ... LastLast
Results 4,761 to 4,770 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour information :
    * La mascotte lapin nain se drop dans l'Aquapole (je l'ai eue hier ^^)
    * La mascotte Seau d'eau magique est à pêcher au Coerthas Occidental (Malétang Berge sud) avec des sangsues bestiales (que l'on peut avoir contre des assignats de récolte bleus). Pas d'heures ou de météo. Taux de drop plutôt bas : j'ai mis une centaine d'appâts pour l'avoir. Pas de buffs particuliers à activer, si vous vous levez, vous avez une grosse chance de le chopper. Mascotte ni vendable ni échangeable :'(
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    * La mascotte Seau d'eau magique est à pêcher au Coerthas Occidental (Malétang Berge sud) avec des sangsues bestiales (que l'on peut avoir contre des assignats de récolte bleus). Pas d'heures ou de météo. Taux de drop plutôt bas : j'ai mis une centaine d'appâts pour l'avoir. Pas de buffs particuliers à activer, si vous vous levez, vous avez une grosse chance de le chopper. Mascotte ni vendable ni échangeable :'(
    Merci pour l'info ! Faut un cap particulier ? Ou c'est free ?
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Merci pour l'info ! Faut un cap particulier ? Ou c'est free ?
    Je l'ai eue hier avec uniquement 470 de récolte, le stuff blanc suffit largement ! Et la fenêtre de capture est assez large, il ne faut pas se fier à Angler (pour une fois !). Des amis et moi-même l'avons eu en dehors des fenêtres de capture précisées dessus, suffit de spam quoi.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    La 3.3 l'air sympa. J'ai tenté la Cité de Mhach pour rire, Ozma ne me paraît pas si compliqué que ça.
    Par contre, quelqu'un connaîtrait un moyen de jouer tranquillement depuis la Chine ? Mis à part de ne pas jouer depuis la Chine...
    Parce que les lenteurs, les freezes, les décos et mon préféré les avances rapides, ça gâche un peu cette MàJ (j'ai bien aimé le coup du "-WTF Necato tu fous quoi ?!" "-Ben je tape l'arachnée-mère ?" "-Heu... on a fini ce combat il y a 2minutes...").
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    La 3.3 l'air sympa. J'ai tenté la Cité de Mhach pour rire, Ozma ne me paraît pas si compliqué que ça.
    Par contre, quelqu'un connaîtrait un moyen de jouer tranquillement depuis la Chine ? Mis à part de ne pas jouer depuis la Chine...
    Parce que les lenteurs, les freezes, les décos et mon préféré les avances rapides, ça gâche un peu cette MàJ (j'ai bien aimé le coup du "-WTF Necato tu fous quoi ?!" "-Ben je tape l'arachnée-mère ?" "-Heu... on a fini ce combat il y a 2minutes...").
    Migrer sur un serveur jap ? VPN ?
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Migrer sur un serveur jap ? VPN ?

Vous parler de serveur chinois ou serveur japonais, attention ces pas la même chose ^^.

Serveur japonais, si tu reside au canada ou europe ca sera forcement lent, vue la distance a parcourir, tu aura peu être un peu moins avec un VPN cela dit ^^.
    Serveur chinois, faut habiter en chine, ces des serveurs spéciaux pour eux, car il ont des restriction que la france/japon/allemand/anglais non pas. Dans tout les cas si tu habite pas la bas ces niet. ces pour cette raison que l'on a pas les langue CN et KR ^^.
    Serveur Coréen, même chose, serveur spéciaux. ces pour cette raison que l'on a pas les langue CN et KR ^^.

Voilou ^^.
    (3)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Vous parler de serveur chinois ou serveur japonais, attention ces pas la même chose ^^.

Serveur japonais, si tu reside au canada ou europe ca sera forcement lent, vue la distance a parcourir, tu aura peu être un peu moins avec un VPN cela dit ^^.
    Serveur chinois, faut habiter en chine, ces des serveurs spéciaux pour eux, car il ont des restriction que la france/japon/allemand/anglais non pas. Dans tout les cas si tu habite pas la bas ces niet. ces pour cette raison que l'on a pas les langue CN et KR ^^.
    Serveur Coréen, même chose, serveur spéciaux. ces pour cette raison que l'on a pas les langue CN et KR ^^.

Voilou ^^.
    Il parle de latence, pas de serveurs séparés hein. Il habite en Chine et souhaite simplement jouer sans lag, c'est tout. Ce qui serait résolu par migrer sur un serveur japonais (hébergé au Japon) vu la proximité géographique, c'est tout. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...

Et vu qu'on ne peut pas transférer son personnage (vu qu'apparemment il est sur Odin) vers les serveurs CN/KR qui sont séparés, migrer sur un serveur jap ou utiliser un réseau vpn restent les meilleures solutions.
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Autant pour moi, j'avais pas compris ça phrase dans ce sens ^^.
    remarque dans ma phrase suffit de changer canada ou europe par chine et ca passe aussi XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Avec ma CL, on a fait une seance Aquapolis hier.
    Les regles: on garde le stuff que l'on choppe automatiquement, mais on passe le stuff sur lequel on peut loot a celui qui a decriffre la carte.
    Et j'ai eu du bol, c'est sur ma carte qu'on a fini l'aquapolis
    Au final, plein de gils, 3 mascottes (Vilain petit canard, Petit panda roux et Écureuil grignoteur), pas mal de stuff pour les mirages et une materia de rang 5 sur le boss (mes amis en ont eu une aussi).
    Bref, ca vaut vraiment le coup!
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    Avec ma CL, on a fait une seance Aquapolis hier.
    Les regles: on garde le stuff que l'on choppe automatiquement, mais on passe le stuff sur lequel on peut loot a celui qui a decriffre la carte.
    Et j'ai eu du bol, c'est sur ma carte qu'on a fini l'aquapolis
    Au final, plein de gils, 3 mascottes (Vilain petit canard, Petit panda roux et Écureuil grignoteur), pas mal de stuff pour les mirages et une materia de rang 5 sur le boss (mes amis en ont eu une aussi).
    Bref, ca vaut vraiment le coup!
    GJ, en effet ça semble intéressent Avarice oops pas d3 ici, l'Aquapole, le festival de loot.

Je n'avais pas remarqué, 2 partitions ajoutés aux pnj qui vendent les équipements pour les races (les musiques de nuit des cités et celles des régions) ♪.
    Edit : un rouleau en plus chez le marchand Frine aux Contreforts.
    La musique Battle on the Big Bridge peut être loot sur les défi "la revanche au vieux château" et évidemment "affrontement sur le grand pont", je l'ai eu au 3ème run sur celui-ci.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 06-11-2016 at 09:47 PM.

Page 477 of 1416 FirstFirst ... 377 427 467 475 476 477 478 479 487 527 577 977 ... LastLast