Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Tu joue une classe parce que tu l'aimes ou bien parce qu'elle est "opti" ? Si c'est le deuxième cas, c'est le genre de choses que je trouve déplorable, et c'est à se demander quel amusement tu en tires.
    Je joue les deux classes parce que je les aime toutes les deux... .___. Et oui quand je vais en raid je prends celle avec lequel j'ai le plus de chance de le tomber .__.

Moi ça me tue les gens qui pensent qu'on est fait pour jouer 1 seule classe et basta.

Quant au "5% de dommages en plus"... C'est beaucoup quand même... D'autant que je pense que les dots sont plus efficaces pour continuer à dps en tapant des adds que la tourelle du machiniste. Certes le mch a aussi un dot mais c'pas le même genre de puissance. Je fais pas parti des gens qui train/down A8S mais pour le contenu que je fais, je pense pas être un mch "mauvais" (sans stuff serti je down le dummy A6s à 17s d'avance) et pourtant il n'est pas rare de me retrouver kiffe kiffe ou juste sous les bardes sur la durée d'un combat (et bien au dessus des mauvais bardes, je le concède)
    (0)
    Last edited by Hichino; 06-06-2016 at 08:32 PM.