ces chiant quand on peu pas se la coulé douce en heal :3
XD
ces chiant quand on peu pas se la coulé douce en heal :3
XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'avoue ne plus utiliser defi non plus a vrai dire depuis que je suis i210. Je m'auto heal sous bloddbath, et si le healer est vraiment en mode glandos, je repasse en defi 2 seconds histoire de IB + equilibrium, mais normalement pour un simple donjon y'a pas besoin. Ceci est avec l'hypothese que le war sache jouer sa classe et utilise ses CD, ce qui ne semble pas etre le cas vu ce que tu decris![]()
Salut, j'ai une question technique pour ceux qui s'y connaissent vraiment en macros : existe-t-il une commande qu'on peut écrire à la fin d'une macro, pour qu'elle fasse automatiquement appel à une autre macro, quand cette première se termine ? Parce qu'ils sont mignons avec leurs 15 lignes, mais on peut pas faire grand chose avec... Un peu comme avec les 1000 caractères sur le forum... Ils adorent nous limiter pour tout en fait... o_ô
Bref, s'il existe quelque chose comme ça, je voudrais bien le savoir.
Non ca n'est pas possible afin d'éviter de faciliter le travail des botd
Afin de ne pas faciliter le travail des bots, on rend tout plus chiant quoi... Merci quand même !![]()
Bonsoir,
Quel titre peu mieux représenté l'ancienneté quand on est pas legacy (mais bêta testeur V1 phase 2-3) ?
Je ne vois que "membre honoraire de la B.A.B" qui pourrait être bien vu que je crois qu'on ne pouvais obtenir ce titre qu'au premier event.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Cet even, bien que le premier de la 2.0, a eu lieu apres la sortie officielle du jeu (debut septembre 2013).
Du coup, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit qui puisse te diffencier de quelqu'un qui a commence apres la beta.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.