Results -9 to 0 of 65

Threaded View

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Fixed.
    Quelle arrogance tout à coup. ._.

Évidemment qu'il/elle peut recréer un sujet, y'a pas une loi contre ça, mais d'un autre côté ce serait comme snober tout ce qui a été dit; de ce fait, ça pourrait encore plus donner une impression d'hypocrisie et de malhonnêteté.
    Il y a aucune arrogance et tu t'amuse bien à modifier mon message ? Il y a eu des avis intéressants mais aussi des moqueries pitoyables :
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    En passant Talamarie, le jour des blagues c'est le premier avril, pas le premier mai !
    un objectif sur lequel tu pourrais te concentrer au lieu d'attendre une meute de pigeons qui n'arriveront jamais.

Bonne chance Oncle Picsou !
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    On est pas des mendiants
    Plus ça va, plus j'ai l'impression que ce sujet est une énorme blague en fait.
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    On se croirait a la sortie d'une grande surface avec les restos du coeur qui te demandent un don mais qui veulent pas de tes pâtes moyen prix car ils estiment que c'est pas assez bien XD alors que théoriquement quand tu crèves la dalle tu regardes pas à la marque.
    Quote Originally Posted by Sento-Frost View Post
    Bonne chance pour ton rack... euh ta collecte Talamarie
    Ooops j'arrête le troll pardon, pas taper
    Quote Originally Posted by Zell_Godhand View Post
    merci pour ce bon moment de fou rire. u_u les gens sont pas gêné, irl t'as fait sa aussi pour t'acheter une maison ou comment? en plus 50 millions tsé, c'est vraiment fou de lire sa sur le forum officiel. Tu veux pas collecter des dons pour te paier A8S aussi non? Et du stuff crafter et des matérias V? Fin, stop le jeu hein, je vois vraiment pas pourquoi tu joues si c'est pour tout recevoir des autres et au final n'avoir rien fait. Et puis comme dit dans d'autre post, y'a beaucoup de cl qui se sont casser le cul à farmer des gils, si on a tous réussit j'vois pas pourquoi toi tu n'y arriverai pas avec un peu de recrutement etc pour augmenter les revenue des gils de ta cl. Mais bon, en sois la, tu cherches des joueurs pour remplir ton porte feuille. J'espère que personne tombera dans le panneau.

ps: C'est pas les restos du coeur ff hein. Et si tu as payer ta TP pour allez chercher 10 gils, félicitations au mec, il t'a bien troller.

C'est pour ça que refaire un sujet pourrait être bien. Même si l'idée de don ne me plait pas je ne vais pas l'engueulé comme certains. Bye !
    (2)
    Last edited by Ryukens; 05-31-2016 at 03:16 AM. Reason: Ajout

Tags for this Thread