Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 63
    Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Une question stupide peut etre mais pourquoi avoir coupé les bords du screen afin qu'on ne voit pas tes gils actuellement ?
    Je n'ai pas coupé le screen, ni rogné l'image.

J'ai enlevé l'affichage des gils, des raccourcis inventaires et personnage ainsi que du menu principal
    pour y placer mes barres de raccourcis 7 8 9 10.

De plus il est facile de faire clic droit "Information sur l'image" pour voir la taille 1280*1024,
    indiquant clairement qu'il n'y a eu aucune retouche.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Une question stupide peut etre mais pourquoi avoir coupé les bords du screen afin qu'on ne voit pas tes gils actuellement ?
    Son écran n'est pas coupé, on voit bien que c'est du quatre tiers, principalement à la répartition des éléments sur l'écran, et surtout grâce au texte de Square-Enix qui s'imprime sur l'image quand tu screenshot (en bas à gauche). Je pense qu'étant donné que c'est un écran petit format, et qu'elle avait besoin de mettre beaucoup d'icônes de skills dessus, elle a pris le parti de ne pas faire apparaitre les gils dans l'ATH. On peut désactiver cela depuis le menu "Configuration de personnage".

Edit : désolé pour ma réponse doublon, mais j'ai répondu trop vite, avant de voir qu'il y avait une quatrième page et une réponse de Talamarie. Pas grave, j'assume...
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 05-24-2016 at 10:22 AM. Reason: Parce que pouet !

3. 05-24-2016 01:27 PM

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Je trouve simplement "bizarre" que sur un post qui fait appel à des dons de gils on n'affiches pas, par simple transparence ses gils, aprés je vois le mal partout mais bon ...

Pour ce qui en de l'image retoucher j'avais effectivement pas vu le logo Pochito une capture en 1024 ca faisais bien longtemps que j'avais pas vu ca

Ps : Si des lors qu'on pause une question on passe pour un troll c'est pas gagné
    (0)
    Last edited by LucyHan; 05-24-2016 at 08:44 PM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    LucyHan, même si Talamarie affichait son montant en gils dans l'ATH, ça ne prouverait rien dans le sens où il suffit de planquer les gils dans le coffre, et chez les servants, pour qu'ils ne se voient plus sur le personnage. Je te réponds de cela parce que j'ai l'impression que tu suggères, qu'elle pourrait nous dissimuler volontairement sa fortune. On peut bien sûr penser que ce doute est légitime étant donnée la nature de la requête de Talamarie, mais je crois que tu n'auras jamais ta réponse ici. Marcher avec elle, ou pas, c'est avant tout une affaire de confiance j'imagine.

Pour ma part, et ce malgré sa récente tentative d'ouverture, mon opinion sur ce sujet n'a pas vraiment évolué, je trouve cette demande toute aussi culottée qu'auparavant. Talamarie compte en résumé créer un petit havre de paix pour des joueurs de tous horizons et de tous objectifs, dans une grande maison où il fait bon vivre, agencée à la fois de façon accueillante et pratique. Mais c'est également le cas de bon nombre de compagnies sur ce jeu ; et à mon sens, elles sont pour beaucoup d'entre elles, constituées de membres "casuals" qui ne rapportent pas les fonds nécessaires à un tel projet. C'est pour cela que les petites compagnies dites conviviales, ont souvent de petites maisons. Au vu de cela, pourquoi donner nos gils à Talamarie et pas à ces personnes ? En quoi serait-ce juste ? "Mais elle, elle a fait la démarche de demander de l'aide", me répondrez-vous peut-être ; oui, mais ce n'est pas suffisant pour m'émouvoir. Bon nombre de chefs de petites compagnies disposant de petites maisons, vous diraient sans doute, qu'ils ont du revoir leurs prétentions à la baisse, les dimensions de leur demeure ne leur permettant pas de réaliser toutes leurs envies ; ils ne sont pas allés faire l'aumône pour autant. C'est peut-être tout simplement le manque de fierté dont témoigne cette démarche, qui m'irrite un peu ; et en cela, il est évident que je ne suis pas objectif. Et puis je ne vois pas dans ce projet, qui concept si novateur qu'il mérite que tout le monde se penche sur cette question, il s'agit d'une compagnie sympathique qui ressemble à beaucoup d'autres selon moi. Si ce n'est peut-être qu'elle voit des soubrettes partout, hum humm...

Cette fois il n'y aucun sarcasme dans mon commentaire, vous en conviendrez ; j'espère que vous jugerez cet avis plus agréable à lire.

Si des lors qu'on pause une question on passe pour un troll c'est pas gagné
    En même temps, regarde son nom quoi...
    (7)
    Last edited by PochitoPachito; 05-24-2016 at 10:29 PM. Reason: Limite de caractères à la con !

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Bonjour,

Que Talamarie cache quelque truc inutile pour avoir plus de place dans son interface je peu comprendre, par contre je te conseillerai de vendre les mascottes pour avoir un fond de base, 600 k le Morpho (du moins sur Ragnarok) ce n'est pas rien. Personnellement j'ai vendu tout les objets que je pouvais lors qu'il y a avait eu les annexes. Par contre le "bonjour" en début d'annonce devient de plus en plus oublié apparemment. Je te conseillerai même de refaire le sujet pour que ça soit débarrassé de certains commentaires, en tout cas bonne chance.

Edit : c'est plein de mauvaise foie et de moquerie gratuite par ici.
    (2)
    Last edited by Ryukens; 05-25-2016 at 09:14 PM.

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ps : Si des lors qu'on pause une question on passe pour un troll c'est pas gagné
    Désolé je vois le mal partout c'est dans ma nature
    ¯\_(ツ)_/¯

M'enfin, je reste curieux de voir sur quel point du topic vous allez bientôt réussir à brasser du vent (dommage Pachito, mon pseudo n'en est pas un).

J’apprécie bien ton nouveau message de presentation, Talamarie. Comme l'a dit PochitoPachito, ca ressemble a un recrutement pour une compagnie libre au final. Mais comme tu peux le voir aussi, il a du mal a se détacher de ses/tes precedents messages. Je rejoins donc l'avis de Ryukens pour un nouveau topic, ce sera plus clair des le premier post.

Bonne continuation. o7
    (1)

Player
    A économiser sans péril, on achète sans gloire ( quelque chose comme ça ).

Une maison à la sueur de vos fronts sierra mieux qu'une maison réclamé dans un don.

Bonne chance quand même, mon avis est qu'on est beaucoup plus fier de ce qu'on construit soi même que ce qu'on réclame chez les autres.

Cependant....

Chacun est libre d'agir comme il le souhaite dans le respect des règles du jeu, même si je trouve ton procédé pour le moins peu recommandable, cela ne m'empêche pas de te souhaiter bonne chance quand même si c'est la voie que tu choisis, je venais juste exposer mon avis. ( pis de toute manière je suis sur Moogle + je suis pingre comme pas deux alors moi et les dons....)

Votre dévoué King Saucer.

PS :Super Pucelle, veux tu m'épouser ?
    (3)
    Last edited by Zanarchy; 05-25-2016 at 07:13 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Même si je n'approuve toujours pas le procédé, force est de constater que Talamarie n'attend pas bêtement les dons, mais économise aussi par elle même (peut-être avec la participation de ses guildmates ?)

Leur as-tu proposé des soirées cartes aux trésors ? C'est comme ça qu'on a financé notre maison, et en plus on a pu jouer ensemble.

En outre, ce procédé pourra te permettre d'identifier ceux qui sont motivés pour aider et ceux qui ne le sont pas
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    @Pucelle Petit rappel sur l'utilisation du Forum, dés lors qu'un joueur poste un message sur un forum, il va de soit que celui-ci s'expose a des personnes qui voudront exprimer leurs idées et leurs avis qu'ils soient pour ou contre c'est le principe même d'un forum, à ce jour je n'ai fais qu'exprimer une opinion pour une fois poliment et sans provocation et non brasser du vent (comme mettre une image comme la tienne qui ne fait qu'effectivement jouer qu'un rôle de provocation)

Ce que je veux dire c'est que derrière ce sujet tout mignon il y a quelques choses que je n'aime pas et que j'ai le droit de pas aimer car c'est une opinion !

C'est qu'en gros nous avons une personne qui veut quelques choses qu'elle ne peut pas avoir fautes de temps dans le cas présent c'est une maison mais ce genre de sujet se décline sous différentes choses : les donjons, les montures, les métiers etc etc etc

Le principe même de ce qui tend à la casualisation des jeux qui est : "je veux mais j'ai pas le temps" et c'est ca que je n'aime pas c'est mon droit et ce n'est pas la première fois que je m'exprime sur ce sujet et je continuerai quoiqu'il arrive, même si je sais malheureusement pertinemment que le casu vaincra et c'est peut etre cela qui est le plus dommageable dans une période ou les bons MMO se compte sur les doigts de la main.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Je te conseillerai même de refaire le sujet pour que ça soit débarrassé de certains commentaires
    BONJOUR,

Même avis que LucyHan sur cette question. Il n'y a rien à débarrasser, à partir du moment où une idée est proposée aux membres, il est normal qu'il y ait des réactions. J'admets que les miennes ont été sarcastiques, mais elles étaient sincères.

Il n'y a rien à nier, chacun réagit comme il l'entend selon les principes qu'il défend, et la critique est toujours bonne à entendre pour qui souhaite s'améliorer. Ce n'est pas parce qu'un avis ne vous plait pas, qu'il est moins recevable qu'un autre.
    (7)
    Last edited by PochitoPachito; 05-25-2016 at 07:04 PM.

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast

Tags for this Thread