Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 63
    Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    bonjour,
    Si, il/elle peut très bien se refaire un sujet que ça vous plaises ou non également et pas besoin de mettre le bonjour tout en capslock.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 05-25-2016 at 08:37 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    bonjour,
    Si, il/elle peut très bien mettre le bonjour tout en capslock.
    Fixed.
    Quelle arrogance tout à coup. ._.

Evidemment qu'il/elle peut recréer un sujet, y'a pas une loi contre ça, mais d'un autre côté ce serait comme snober tout ce qui a été dit; de ce fait, ça pourrait encore plus donner une impression d'hypocrisie et de malhonnêteté. Ce que ressent déjà pas mal de personnes dans le coin. Je pense que la meilleure solution maintenant, vu que tout a été dit (enfin, du moins de mon point de vue, je n'vois pas ce que je pourrais ajouter, honnêtement), c'est de laisser place au sujet initial. Qu'il/elle en fasse ce qu'elle veut, qu'il y ait du client ou non. J'suis pas du tout pour, je trouve la démarche maladroite tant sur la forme que le fond, mais bon... S'il y a des gens que ça intéresse, j'vais pas partir en croisade pour leur faire gober mon avis. Bon courage tout d'même.
    (6)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Même si je n'approuve toujours pas le procédé, force est de constater que Talamarie n'attend pas bêtement les dons, mais économise aussi par elle même
    Ah yup, j'avais pas remarqué l'évolution de sa participation aussi. Bien joué. o7

Pour le nouveau topic, ce serait l'occasion de présenter son projet de manière plus clair en fait. Si on se place dans la peau d'un lecteur lambda qui arrive sur ce sujet on commence par un appel aux dons impersonnel avec model de présentation avant d'embrayer une proposition de collaboration et terminer par un "débat" de plusieurs pages pour savoir si c'est bien ou pas. Ce sujet peut rester tel quel car au-delà d'un certain acharnement contre son auteure, il y a des points intéressants qui ont été soulevés et qui peuvent continuer a alimenter le débat. Je pense notamment a ce que dit LucyHan sur la casualisation et le post de Seto (je crois) qui a été supprimé depuis mais qui évoquait le droit a avoir un terrain sans pour autant avoir les moyens pour se l'offrir (en mettant en parallèle les ressources que ca demande a SE). L’idée c'est de faire en sorte de garder ce sujet intact et de permettre a Talamarie de toucher plus facilement son audience aussi.

@LucyHan Meh. EDIT: J'ai rien contre ton opinion. J'en dirais pas autant de la forme que t'utilises pour l’amener dans le sujet en faisant reculer l'échange sur un détail ridicule d'un screen qui date de la semaine précédente (que Talamarie doivent détailler les spécifités de son ATH, sans déconner, on en est là ?), en ignorant les modifications apportées par l'auteure sur son sujet qu'elle a fait juste avant, en admettant toi-même que tu derches la petite bête dans ce même post puis en cherchant à passer pour la victime quand on dit a notre tour que tu cherches la petite bête. J'pensais que mon post précédent à ce sujet était assez clair, mais me voilà effectivement en train de brasser du vent. ggwp ce sera tout pour moi.
    @Zanarchy Toujours pas. o7
    (4)
    Last edited by Super-Pucelle; 05-26-2016 at 02:37 AM. Reason: Quand il faut partir du bureau en laissant une interjection de 3 lettres en réponse à quelqu'un, c'pas cool.

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Fixed.
    Quelle arrogance tout à coup. ._.

Évidemment qu'il/elle peut recréer un sujet, y'a pas une loi contre ça, mais d'un autre côté ce serait comme snober tout ce qui a été dit; de ce fait, ça pourrait encore plus donner une impression d'hypocrisie et de malhonnêteté.
    Il y a aucune arrogance et tu t'amuse bien à modifier mon message ? Il y a eu des avis intéressants mais aussi des moqueries pitoyables :
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    En passant Talamarie, le jour des blagues c'est le premier avril, pas le premier mai !
    un objectif sur lequel tu pourrais te concentrer au lieu d'attendre une meute de pigeons qui n'arriveront jamais.

Bonne chance Oncle Picsou !
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    On est pas des mendiants
    Plus ça va, plus j'ai l'impression que ce sujet est une énorme blague en fait.
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    On se croirait a la sortie d'une grande surface avec les restos du coeur qui te demandent un don mais qui veulent pas de tes pâtes moyen prix car ils estiment que c'est pas assez bien XD alors que théoriquement quand tu crèves la dalle tu regardes pas à la marque.
    Quote Originally Posted by Sento-Frost View Post
    Bonne chance pour ton rack... euh ta collecte Talamarie
    Ooops j'arrête le troll pardon, pas taper
    Quote Originally Posted by Zell_Godhand View Post
    merci pour ce bon moment de fou rire. u_u les gens sont pas gêné, irl t'as fait sa aussi pour t'acheter une maison ou comment? en plus 50 millions tsé, c'est vraiment fou de lire sa sur le forum officiel. Tu veux pas collecter des dons pour te paier A8S aussi non? Et du stuff crafter et des matérias V? Fin, stop le jeu hein, je vois vraiment pas pourquoi tu joues si c'est pour tout recevoir des autres et au final n'avoir rien fait. Et puis comme dit dans d'autre post, y'a beaucoup de cl qui se sont casser le cul à farmer des gils, si on a tous réussit j'vois pas pourquoi toi tu n'y arriverai pas avec un peu de recrutement etc pour augmenter les revenue des gils de ta cl. Mais bon, en sois la, tu cherches des joueurs pour remplir ton porte feuille. J'espère que personne tombera dans le panneau.

ps: C'est pas les restos du coeur ff hein. Et si tu as payer ta TP pour allez chercher 10 gils, félicitations au mec, il t'a bien troller.

C'est pour ça que refaire un sujet pourrait être bien. Même si l'idée de don ne me plait pas je ne vais pas l'engueulé comme certains. Bye !
    (2)
    Last edited by Ryukens; 05-31-2016 at 03:16 AM. Reason: Ajout

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Il y a aucune arrogance et tu t'amuse bien à modifier mon message ?
    Et rien que la question répond à la première partie de ta phrase.
    T'es ultra sec, et tu l'étais aussi sur le message que j'ai "modifié" (haha).
    Faut te détendre, copain; personne ne veut ta mort ici, ni même remettre en question ton intelligence. C'était pas le but en tout cas.
    J'peux comprendre que le débat ne fait pas dans la joyeuseté, mais quand même, faut pas te braquer dès que quelqu'un ne va pas dans ton sens.

Et évidemment que j'ai aussi lu les messages que tu cites, j'ai pas non plus dit que c'était plus honorable. Même si je ne peux te cacher que certains m'ont fait esquisser un sourire...
    qui plus est narquois très certainement.

Oui, Super-Pucelle, j'comprends tout à fait ton point de vue. C'est vrai que tout le topic ne ressemble plus à rien, et ça pourrait faire fuir les futurs contributeurs; si tant est qu'il y en ait dans l'coin, car jusqu'ici ça n'a pas l'air d’emballer la foule. Du coup, je n'suis pas convaincu qu'une simple MAJ du premier post sauverait les meubles effectivement...
    (3)
    Last edited by Wanzer; 05-26-2016 at 02:53 AM. Reason: 1000 caractères.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Il y a eu des avis intéressants mais aussi des moqueries pitoyables
    Waaw, trois sur six sont de moi quand même... Classe. *o*
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Les avis diffèrent mais se valent des deux côtés pour l'optique de refaire un sujet.
    J'avoue que je suis tentée mais je pense également que ce serait snober tout ce qui a déjà été dit... si ce topic est supprimé.

Du coup je pense à ceci : demander la fermeture mais pas la suppression. Le sujet pourrait ainsi rester en corbeille mais néanmoins visible pour tout le monde. Cela ferait office de première trame/essai pour cette idée : on pourrait voir les avis pour et les contres, les propositions d'améliorations, les conseils déjà postés. Mais le nouveau sujet serait clean de tout sarcasme et attaques et on pourrait ainsi recommencer à zéro sans avoir de sentiment négatif trop répété à la lecture des différents posts.
    (4)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    snip
    Je proteste ! Je ne me moquais pas, je faisais part de mon ressenti
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Mais le nouveau sujet serait clean de tout sarcasme et attaques et on pourrait ainsi recommencer à zéro sans avoir de sentiment négatif trop répété à la lecture des différents posts.
    Rien qu'en lisant ceci tu t’enrôle déjà dans une suite logique de continuité !
    Fermer le topic pour en refaire un nouveau parce qu'il ne te convient pas ne fera qu'augmenter ce qui se déroule de suite en assumant pas ta propre galère !

@Pucelle Désolé mais lorsqu'on demande à une communauté de l'argent afin de satisfaire son petit monde pour acheter une "Grande maison" la moindre des choses et la transparence ce qui ici n'a pas été fait donc pour moi tout ceci est un écran de fumée, c'est louche et malhonnête !. Quant à la motivation initiale du post étant fermement opposé à la casualisation du jeu ... bref je me répéterai pas !

Tiens au passage : Maison moyenne 29 Millions / Terrain 1.5 milllions / Décoration intérieur 18 Millions / Maison Mog 35 Millions
    Je traduis pardon : 2 semaine de farm et de ventes / 2 jours de ventes / 1 aprés midi de farm / 5 jours de farm

Quand on veut on peut !

(2)

Player
    Sento-Frost's Avatar
    Character
    Leen Strife
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Lucy !

Et je ne me moquais pas non plus, je faisais juste une petite blague....
    Si on ne peut plus rire maintenant ou va-t-on !
    (1)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast

Tags for this Thread