yé pas tout compris... comment en un après-midi de farm tu choppes 18M alors qu'il faut 2 semaines pour 29 et 5 jour de farm pour 35M ? (et purée tu farm quoi au juste pour te faire autant ?) Je suis vraiment curieux pour le coup O_o
La maison et le terrain s'achetent des gils alors que la décoration & Le mur Mog se farm & se craft, j'ai juste fais un prorata par rapport a leurs valeurs à l'hv
désolé je l'ai mal exprimé![]()
Last edited by LucyHan; 05-26-2016 at 07:06 PM.
Bonjour,
Une petite idée qui peut être pas mal c'est que après avoir construit la maison, il y est en message d'accueil un remerciement aux donnateurs et peut être un lien d'un blog l'odestone ou post forum qui mène aux pseudo" des gens qui ont aidés si ils sont d'accord que ça soit affiché.
Last edited by Ryukens; 05-26-2016 at 08:45 PM.
Je snip le second paragraphe qui est clairement une attaque directe alors qu'en plus tu t'es déjà exprimée mais visiblement tu adore rajouter des couches cependant je trouve ton début très hypocrite. Ce topic et l'idée initiale sont peut-être sujets à controverses et peuvent ne pas être aimés mais rien ne justifie m'être fait pourrir comme une "moins que rien" avec des sarcasmes à la noix comme "On est le 1er Mai, pas le 1er Avril" ou "Oncle Picsou" et ma préférée "bonne chance pour ton racket" ! Vous avez peut-être exprimé que vous étiez contre mais ces surplus sont plus qu’inutiles et déplacés comme je l'ai déjà fait remarquer. Par ailleurs, tu as totalement balayé le fait que je propose que ce sujet reste visible pour tous afin que la communauté puisse voir le premier jet, ses retours et idées d'améliorations. Alors même que l'idée était proposée et 2 avis distinct donnés, c'est moi qui ai proposé un compromis plus qu'acceptable et je pense que cela montre ma bonne foi plutôt qu'une tentative malhonnête de me faire passer pour la plus belle dans l'histoire. C'est bien joli de venir ici inonder la plèbe avec ton rapport glorifié d'une belle image et quelques "notes de frais" mais commence déjà par me lire entièrement et faire AVEC mes déclarations plutôt que de publier en faisant exprès de faire SANS.
C'est... une continuité de ce que j'ai déjà proposé en post principal il me semble.Bonjour,
Une petite idée qui peut être pas mal c'est que après avoir construit la maison, il y est en message d'accueil un remerciement aux donateurs et peut être un lien d'un blog Lodestone ou post forum qui mène aux pseudo" des gens qui ont aidés si ils sont d'accord que ça soit affiché.
Tu peut par ailleurs voir mes donateurs actuels dans mon topic de guilde (lien dans bordereau).
Last edited by Talamarie; 05-27-2016 at 08:22 PM. Reason: La "vulgarité" dérange sur un forum -16.
Ah oui en effet (edite) ! Juste un petit message "merci aux donnateurs" en plus voir en anglais ou les deux ça serait bien je crois, le message d'accueil a asse de place et a deux lignes. Je ne crois pas l'avoir vu dans ton texte, ça parle bien de compensation et je viens de voir la liste, m’en fin c'est toi qui vois.![]()
Last edited by Ryukens; 05-27-2016 at 07:15 AM.
Je n'ai pour une fois, oui je le reconnais pour une fois jamais fait d'attaque directe ce qui est rare d'ailleurs ! Je suis rester plutôt correct ! Mon dernier post se veux plus préventif qu'autres choses pour la première partie
Quant à la 2 eme partie, c'est pour simplement prouver qu'avec un minimum de bon sens ET de motivation on peut faire beaucoup de choses, mais bon il faut se bouger même avec un petit temps de jeu.
Merci de voir cela avec les personnes concernées, cela n'est pas de mon fait !Ce topic et l'idée initiale sont peut-être sujets à controverses et peuvent ne pas être aimés mais rien ne justifie m'être fait pourrir comme une chienne avec des sarcasmes à la noix comme "On est le 1er Mai, pas le 1er Avril" ou "Oncle Picsou" et ma préférée "bonne chance pour ton racket" !
Personnellement mon reply est axé sur cette phrase qui est écrite par toi ! Fermeture / suppression c'est pour moi la MEME chose de ce fait je réitéré :
"Rien qu'en lisant ceci tu t’enrôle déjà dans une suite logique de continuité !
Fermer le topic pour en refaire un nouveau parce qu'il ne te convient pas ne fera qu'augmenter ce qui se déroule de suite en assumant pas ta propre galère !"
C'est ce que j'ai fait mais a priori c'est à faire dans les 2 sens, tu te permets de me quotes en ayant oublié tes propres dire, en me mettant gratifiant de propos qui ne me concerne pas et en utilisant des propos vulgaire sur un forum qui est accessible même au plus jeune
J'aimerai savoir en quoi il est une attaque sachant que je me base sur mon expérience de jeu pour donner des chiffres concrets. La victimisation c'est du niveau CP, il y a un moment ou faut arrêter de voir le mal partout ça devient grotesque et ridicule !
Bref pour le coup je crois que je n'ai vraiment plus rien à dire sur le sujet on a cette fois fait le tour, quant à la mentalité je crois que ce dernier post nous en a donné un aperçût.
Bon courage malgré tout !
Last edited by LucyHan; 05-27-2016 at 04:03 PM. Reason: 1000 caracteres /
Merci de ne pas attaquer ma mentalité d'esprit Lucy, je ne me le suis pas permis jusque là alors respecte çà.
Tu te permets de me catégoriser et de montrer TES exploits réalisés avec TES camarades et d'avancer TON point de vue alors que tu ne me connais même pas et encore une fois je le dit : tu le sais !
Chacun ses réussites et son temps de jeu Lucy ! Je suis pas pareille que n'importe qui de "normal" que visiblement on considère être un statut donné à des joueurs "ayant des amis actifs et se faisant des millions par semaine grâce au farm et la vente" mais apparemment pour toi si je suis pas capable de suivre ce rythme je ne suis pas méritante car "quand on veut, on peux".
La blague ! Ça c'est insultant. C'est un manque de respect de te comparer à moi ! Moi-même et mes membres avons le droit de jouer à notre rythme selon notre vie, comme on l'a choisi. On a pas à se conformer aux moules d'autres joueurs pour aller plus vite ou être normaux.
Le status casus n'est pas née de mon fait c'est une qualification qui est donnée au type de joueur que tu es... c'est pas une insulte :/
Je te rasure je me ne compare absolument pas a toi loin de la par contre une fois de plus ton interpretation est personnel je n'ai en aucun cas était insultant.
Par contre petite modification mes exploits comme tu les qualifies sont quant à eux personnelle jamais pas trop demander de l'aide
Bonne continuation![]()
6ème page et ça se chamaille toujours... bon vous le fermer ou pas ce topic ? Car du coup là maintenant il est vraiment trop... "fumant" comme sujet, on en est aux débats personnels depuis quelques temps x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.