Results 1 to 10 of 65

Hybrid View

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Mais le nouveau sujet serait clean de tout sarcasme et attaques et on pourrait ainsi recommencer à zéro sans avoir de sentiment négatif trop répété à la lecture des différents posts.
    Rien qu'en lisant ceci tu t’enrôle déjà dans une suite logique de continuité !
    Fermer le topic pour en refaire un nouveau parce qu'il ne te convient pas ne fera qu'augmenter ce qui se déroule de suite en assumant pas ta propre galère !

@Pucelle Désolé mais lorsqu'on demande à une communauté de l'argent afin de satisfaire son petit monde pour acheter une "Grande maison" la moindre des choses et la transparence ce qui ici n'a pas été fait donc pour moi tout ceci est un écran de fumée, c'est louche et malhonnête !. Quant à la motivation initiale du post étant fermement opposé à la casualisation du jeu ... bref je me répéterai pas !

Tiens au passage : Maison moyenne 29 Millions / Terrain 1.5 milllions / Décoration intérieur 18 Millions / Maison Mog 35 Millions
    Je traduis pardon : 2 semaine de farm et de ventes / 2 jours de ventes / 1 aprés midi de farm / 5 jours de farm

Quand on veut on peut !

(2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Tiens au passage : Maison moyenne 29 Millions / Terrain 1.5 milllions / Décoration intérieur 18 Millions / Maison Mog 35 Millions
    Je traduis pardon : 2 semaine de farm et de ventes / 2 jours de ventes / 1 aprés midi de farm / 5 jours de farm

yé pas tout compris... comment en un après-midi de farm tu choppes 18M alors qu'il faut 2 semaines pour 29 et 5 jour de farm pour 35M ? (et purée tu farm quoi au juste pour te faire autant ?) Je suis vraiment curieux pour le coup O_o
    (1)

Tags for this Thread