Quote Originally Posted by Akshasa View Post
Prétentieux, Pas du tout c'est toi qui te complexe tout seul mon grand. Hautain avec toi? J'ai pas vraiment besoin de me forcer étant donné que tu te mets en PLS tout seul donc oui tu as l'impression que je te prends de haut =). Tu te justifies sur ton nmbre d'honneur etc ... tu es conscient que tout le monde s'en fout?
Bref tu veux voir à quel point je peux être hautain? Je joue moins de toi, j'ai plus d'honneurs, plus de haut faits, un meilleur stuff et je clean A5S/A6S avec une main dans le dos. Ca c'est hautain =)
Non ça c'est pas hautain, c'est puéril. =/ C'est donc ça ta limite pour discuter avec des gens ? C'est dommage. =/
Je me mets pas en PLS mon cher, je constate juste que oui, contrairement à ta parfaite petite vie parfaitement parfaite, il y a des choses qui ne vont pas forcément comme je l'attendrais d'un jeu dans FFXIV, bien que ça reste un excellent jeu.

Et peut être aurais-je du t'ignorer oui, désolé d'avoir de la considération pour les gens sur un topic public pour donner son avis. (encore une fois, je me mets pas en pls, t'inquiète pas pour moi (c'est du cynisme))

Je me "justifie pas", j'essaie de donner des valeurs sur le sujet en cours. Quand on me dit "regardez tout ce contenu ! Ya des honneurs à avoir, des hauts faits, etc", ben je prends le contrexemple : "non, j'en ai déjà un certain nombre, pas besoin de se gratter l'oreille avec son phallus (ça c'est pour dire "pas la peine de jouer au gros kiki") pour se dire que ça va quelques mois, mais c'pas ça "du contenu additionnel consistant"."

________

Firhun --> Tsé, un jeu c'pas fait pour t'apporter grand chose à part du divertissement et je considère le HL comme divertissant. Si j'avais la possibilité de le faire à 4, je le ferais bien volontiers avec plus de plaisir que tout le contenu (sauf l'épopée parce que j'adore le scénar de ce jeu ♥). =)
Et comme dit Seikou, la relique est 230 et l'arme des AS est 240, donc de ce point de vue, c'est du contenu vraiment exclusif =p