Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 80
    Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Hichino nous sommes accord sur les points que tu viens de énumérer... quand à toi
    Akshasa
    avec ton Alexandre Sadique tu as tes raisons soit je me doit de les respecter oui.
    Mais ce Alexandre Sadique n' a rien de nouveau juste une ajouts de difficultés sur de quelque chose de-jas vu et fait. ce n est un nouveau contenu non c' est rein...
    De la poudre au yeux mais personne ne dis pas que FF14 n' a pas de contenu non non et non ff14 est un jeu qui a du contenu...
    Mais juste l' équipe ff14 nous fait répété mes même donjon tous les soir... ils ajoutes plus de répétitions encore avec les objets pour relic.
    La relic a une belle Histoire pour un Paladin de je suis je rencontre l' âme mon épée, lol, c' est le pied, c' est génial... j' aime vraiment...
    (1)
    Last edited by Firhun; 04-21-2016 at 02:29 AM.
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Pour le coup je ne pense pas tout savoir, je t'expose des faits concrets qui font que à fortiori j'ai raison. On peut débattre des heures sur comment le dire, l'exprimer. mais quand un type dit des âneries et je lui montre qu'il a tort, ce n'est pas être hautain c'est juste avoir raison =)
    Ton ton véhément n'est pas dérangeant, le fait de défendre un point de vue faux étant donné que tu manques totalement d'objectivité l'est un peu plus.
    (0)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    interserveur à la 3.3.

Et l'Alexander Sadique n'est pas la pour les mirages, c'est un contenu qui demande une certaine maîtrise de son job, c'est normal de ressentir de la lassitude sur le jeu si vous faites que du contenu qui ce one shot en mode yolo.
    non pas lol le mirage justement je te dit l' épée par exemple est trop moche pour en faire un mirage. au contraire si l' on fait un mirage c' est justement pour la caché lol....
    Tu sais chez nous sur le serveur Ragnarok par exemples plus possible de faire du HL s' il y pas de réussite 900%100. Tous des Dieux très puissants étranglé et étouffé par leur propre arrogance. Alors ces personnes cherche et installe logicielle ou je ne sais quoi, pour voir la force de frappe de tous DPS de leur équipe. ou capacité leur healer (soigneur). plus de lol plus de plaisir et plus défit justement. Car le premier djéni qui fait une vidéo Sadique ou Séphirot ils l' apprennent par cœur et disent ainsi être HL.
    (1)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Firhun --> Et comme dit Seikou, la relique est 230 et l'arme des AS est 240, donc de ce point de vue, c'est du contenu vraiment exclusif =p
    incontestable oui mais pourquoi la faire passé de 210 à 230... une seul quette aussi merdique. pourquoi de pas faire 210, 215, 220..... 230....aussi pourquoi ces armes 240 ne sont pas sur autre que Alexandre que nous tous de-jas fait le même sens Histoire...
    Si le thème du sujet répétition des choses dans FF14...

Donc je penses que je répétons suffisamment les donjon sens qu' ils le principe bidon que le HL c' est le normal dont il y a juste une augmentation de difficulté....

Tu as fais Ifrit normal niveau 20 tu n' as eu. ce n' est pas grave tu feras le brutal et tu aura une épée mais épée qui ne va pas service longtemps mais TQT Tu referas aussi un Ifrit Extem et la tu auras une bague 90...
    voilaque maintenant les Alexandre ça recommence.... les donjon brutaux et ça change vraiment parfois....
    (0)
    Last edited by Firhun; 04-21-2016 at 03:13 AM.

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Parce que quand on était bas lvl on sentait une différence entre du ilvl12 et du ilvl 15
    Quand on était lvl 50 on sentait une différence entre du ilvl 110 et du ilvl 120
    Ca semble logique qu'on ressente la même différence entre du ilvl 210 et du ilvl 230 aujourd'hui. =)

La progression étant exponentielle pour l'effet de l'ilvl, ça me semble logique =)

Et le 240 c'est vraiment une "carotte" en un sens. Le jeu récompense les joueurs se donnant beaucoup de mal dans les raids "contraignants" en leur proposant un loot "exclusif" qui justifiera (pendant 2 mois) l'effort fourni =)

Et puis en soit, les gens qui les font le diront qu'il y a des mécaniques supplémentaires dans les sadiques, comme l'utilisation des 4 seringues dans A5S. C'es une nouvelle "découverte" du combat et je sais que c'est personnellement ça qui m'attire dans ce contenu. =)
    (1)
    Last edited by Hichino; 04-21-2016 at 03:13 AM.

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    NickiloKon --> Je trouve ça dommage de se dire que "Si je peux pas faire les AS alors je vais m'ennuyer dans le jeu à partir d'un moment" personnellement...
    Bah en dehors des boss extrême/sadique, les boss ne sont pas exigent, fail une mécanique n'est pas fatal, pour le DPS un simple combo' suffit, personnellement ça me donne l'impression de traversé un couloir avec un figurant en guise de boss.
    Je trouve les packs de mob' plus intéressent que les boss en donjons, je préfère même claquer une LB mage sur les pack plutôt qu'une LB CaC sur le boss pour aller plus vite, en bref les boss sont anecdotique et j'ai juste l'impression de faire une promenade, ce qui fait qu'à chaque mise à jour j'oublie les précédent boss car il ne sont pas du tout intéressent.
    C'est pour cela que je considère qu'au bout d'un moment on ce lasse si on ne fait pas de sadique, parce qu'on ne les passe pas au first try en mode yolo, les boss ont du répondant, et on y passe du temps, ce qui les rend plus épique.
    Après cela reste mon avis, c'est comme l'auteur du sujet qui ce plaint de certain skin, il les trouve moche tandis que d'autre vont trouver ça magnifique mais le problème c'est que la beauté est suggestive chacun a ses préférences, tout comme les différents contenu et c'est pas un jeu à la carte chacun ne peux pas commander sa feature.

Quote Originally Posted by Firhun View Post
    Alors ces personnes cherche et installe logicielle ou je ne sais quoi, pour voir la force de frappe de tous DPS de leur équipe. ou capacité leur healer (soigneur)
    Ce genre de logiciel est toléré par SE, et est utile pour ceux qui raide pour pouvoir améliorer son DPS, par contre tu peux report les personnes qui l'utilise pour ce moquer des autres joueurs.
    (1)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    L'augmentation d'ilvl sert à tomber les boss de raids, les meilleurs n'en ont pas spécialement besoin mais la plus part si.
    C'est pas uniquement pour kikooter et se comparer aux autres.
    Perso l'objectif c'est de m'amuser sur un boss compliqué, quitte à y passer longtemps, osef de ce que ça apporte.

Firhun : t'as un pet au casque j'crois.
    On voit que tu sais pas ce que c'est de raid vu que t'as aucune idée des changements que ça apporte, beaucoup de changement/ajout de nouvelles mécaniques.
    Donc non c'est pas pareil.
    Pour ma part le fait que ce soit la même histoire ou autre ne m'intéresse pas puisque j'm'en care de l'histoire, chacun ses attentes.
    Btw j'comprends pas les 3/4 de tes phrases, t'as pas fais le contenu HL spé français à l'école ?

Dsl cette attaque gratuite était obligée, on ne demande pas la perfection mais soignes un minimum ton orthographe pour le bien de tous, merci.
    (3)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Bah en dehors des boss extrême/sadique, les boss ne sont pas exigent, fail une mécanique n'est pas fatal, pour le DPS un simple combo' suffit, personnellement ça me donne l'impression de traversé un couloir avec un figurant en guise de boss.
    Je trouve les packs de mob' plus intéressent que les boss en donjons, je préfère même claquer une LB mage sur les pack plutôt qu'une LB CaC sur le boss pour aller plus vite, en bref les boss sont anecdotique et j'ai juste l'impression de faire une promenade, ce qui fait qu'à chaque mise à jour j'oublie les précédent boss car il ne sont pas du tout intéressent.
    C'est pour cela que je considère qu'au bout d'un moment on ce lasse si on ne fait pas de sadique, parce qu'on ne les passe pas au first try en mode yolo, les boss ont du répondant, et on y passe du temps, ce qui les rend plus épique.
    Après cela reste mon avis, c'est comme l'auteur du sujet qui ce plaint de certain skin, il les trouve moche tandis que d'autre vont trouver ça magnifique mais le problème c'est que la beauté est suggestive chacun a ses préférences, tout comme les différents contenu et c'est pas un jeu à la carte chacun ne peux pas commander sa feature.
    Je suis globalement d'accord. L'utilisation de la LB mage sur les packs même ça me fait plaisir à lire ! ♥
    En discutant, je suis venu à la conclusion (subjective) que les boss sont "intéressants" au down et jusqu'au perfectionnement de la strat (acquisition des automatismes, compréhension des mécaniques, apprentissage du pattern, etc). C'est pour cette raison que je disais dans mon premier poste que je les trouvais intéressants pendant 3 semaines à peu près (pour les raids Alex normaux).

Une fois ce délais passé, le défi de ces mêmes raids, c'est les PU (toujours subjectivement). Pas plus tard qu'hier on est tombé sur un WHM full stuff 230/220 serti ne sachant pas quoi faire dans la cage verte de A7... Bon, ben ça rajoute du challenge ! xD

C'est comme ça qu'on "s'amuse" et qu'on devient anti-PU chez les casuals... /o/
    (0)
    Last edited by Hichino; 04-21-2016 at 03:39 AM.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Firhun View Post
    ...
    C'est pas propre a Ragnarok, c'est tout serveur confondu, mais je suis d'accord avec toi juger un joueur sur un pars ce n'est pas très intelligent, déjà ce n'est pas fiable a 100% normal les chiffre peuvent différer d'un programme a l'un autre mais bon pour certaine team hl c'est devenue la norme, de fliquer son roster et virer si pas assez de dps c'est moches, tu crois quoi ? C'est comme ça que les grosse cl fonctionne que soit elysium, metatron ou black ops.

Après je peut imaginer que cela est très toxique, fait toi ton roster avec une optique hl mais pas hardcore, change de cl voire de serveur si tu trouve ragnarok insupportable, mais l'herbe n'est pas verte ailleurs.

Pour les mirage, on mirage car l'apparence ne peut pas plaire pour, mais ça c'est les gout et les couleurs certain apprécie la tenus d'Amon d'autre ne vont jurer par le clair obscure et pour d'autre ce sera les artefact, bref si tu trouve les arme Midiennes moche d'autre les adores

Ensuite pour la vidéo c'est bien de voire des vidéo de strat, de bouffer des textes expliquant pas a pas le combat même avec ça même un groupe qui à potasser peut wipe ça peut erre leur premier combat , déco, fatigue mais du moment qu'ils tentent ils sont hl même si wipe a chaque fois.

il y a le cas des pl la par contre c'est juste du kikitoudurisme ceux tu la les ignores tu peut même les black lister.
    (3)
    Last edited by Fabounnet; 04-21-2016 at 08:35 AM.

10. 04-21-2016 03:51 AM

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    ........
    Très belle réponse et analyse merci c' est cool...
    (1)

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast