
Originally Posted by
NickiloKon
Bah en dehors des boss extrême/sadique, les boss ne sont pas exigent, fail une mécanique n'est pas fatal, pour le DPS un simple combo' suffit, personnellement ça me donne l'impression de traversé un couloir avec un figurant en guise de boss.
Je trouve les packs de mob' plus intéressent que les boss en donjons, je préfère même claquer une LB mage sur les pack plutôt qu'une LB CaC sur le boss pour aller plus vite, en bref les boss sont anecdotique et j'ai juste l'impression de faire une promenade, ce qui fait qu'à chaque mise à jour j'oublie les précédent boss car il ne sont pas du tout intéressent.
C'est pour cela que je considère qu'au bout d'un moment on ce lasse si on ne fait pas de sadique, parce qu'on ne les passe pas au first try en mode yolo, les boss ont du répondant, et on y passe du temps, ce qui les rend plus épique.
Après cela reste mon avis, c'est comme l'auteur du sujet qui ce plaint de certain skin, il les trouve moche tandis que d'autre vont trouver ça magnifique mais le problème c'est que la beauté est suggestive chacun a ses préférences, tout comme les différents contenu et c'est pas un jeu à la carte chacun ne peux pas commander sa feature.