Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 80
    Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Akshasa... Je ne sais pas si tu te rends compte que pour le cas de beaucoup, le contenu que tu dis "additionnel" est déjà bouclé. Je suis sur mon pc à jouer 10h/24, je fais pas de contenu HL parce que je choisis de le faire avec les gens que j'apprécie et pas avec des prétentieux dans ton genre juste pour garder ce plaisir du "jeu". J'aimerais connaitre plus de gens sympa, cela dit, parce que je pense qu'il en existe beaucoup.

Du haut de mes presque 2k honneurs, 5k points de haut faits et 30 morceaux d'orchestrion, je te dis que oui, je trouve que le contenu se fait "vite". Le contenu vraiment intéressant c'est le HL et il n'est pas facilement accessible, même s'il est, selon moi, faisable une fois qu'on a passé la périlleuse étape de la création d'équipe viable.

Edit : Jilenos, je comprends... J'ai pas exactement le même ressenti mais je vois et approuve ce que tu veux dire
    (6)
    Last edited by Hichino; 04-20-2016 at 11:16 PM.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    En même temps c'est pas du contenu que de farmer les primordiaux pour espérer droper une monture ou de farmer les donjons pour une mascotte ou un morceau d'orchestrion. C'est juste une façon de pousser les joueurs ayant la collectionnite aiguë à refaire encore et toujours le même contenu qu'ils ont déjà fait d'innombrables fois. faire les quêtes tribales, les Alexanders normaux, l'arche du néant et les roulettes tous les jours et toutes les semaines c'est chiant. y'a pas d'autre mots. Attention je dis pas que le contenu est chiant au contraire. c'est la répétition qui l'est.

Ce qui m'insupporte le plus c'est la fameuse roulette gain de niveau. Je sais pas pour vous mais dans 90% des cas c'est Sastasha normal ou manoir des Haukkes normal , avec quelques variantes parfois ou j'ai le droit à un mine de cloche cuivre normal, voir un Halatali normal. En dehors de ça c'est trop exceptionnel pour que ce soit relevé. C'est pas les possibilités qui manquent dans la liste pourtant ...

Pourquoi ne pas instaurer un roulement des donjons dans les roulettes en proposant un donjon différent chaque jour ?
    (5)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    En même temps c'est pas du contenu que de farmer les primordiaux pour espérer droper une monture ou de farmer les donjons pour une mascotte ou un morceau d'orchestrion. C'est juste une façon de pousser les joueurs ayant la collectionnite aiguë à refaire encore et toujours le même contenu qu'ils ont déjà fait d'innombrables fois. faire les quêtes tribales, les Alexanders normaux, l'arche du néant et les roulettes tous les jours et toutes les semaines c'est chiant. y'a pas d'autre mots. Attention je dis pas que le contenu est chiant au contraire. c'est la répétition qui l'est.

Ce qui m'insupporte le plus c'est la fameuse roulette gain de niveau. Je sais pas pour vous mais dans 90% des cas c'est Sastasha normal ou manoir des Haukkes normal , avec quelques variantes parfois ou j'ai le droit à un mine de cloche cuivre normal, voir un Halatali normal. En dehors de ça c'est trop exceptionnel pour que ce soit relevé. C'est pas les possibilités qui manquent dans la liste pourtant ...

Pourquoi ne pas instaurer un roulement des donjons dans les roulettes en proposant un donjon différent chaque jour ?

Moi j'ai souvent tam-tara normal XD ainsi que les deux que tu cite ^^.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Akshasa... Je ne sais pas si tu te rends compte que pour le cas de beaucoup, le contenu que tu dis "additionnel" est déjà bouclé. Je suis sur mon pc à jouer 10h/24, je fais pas de contenu HL parce que je choisis de le faire avec les gens que j'apprécie et pas avec des prétentieux dans ton genre juste pour garder ce plaisir du "jeu". J'aimerais connaitre plus de gens sympa, cela dit, parce que je pense qu'il en existe beaucoup.

Du haut de mes presque 2k honneurs, 5k points de haut faits et 30 morceaux d'orchestrion, je te dis que oui, je trouve que le contenu se fait "vite". Le contenu vraiment intéressant c'est le HL et il n'est pas facilement accessible, même s'il est, selon moi, faisable une fois qu'on a passé la périlleuse étape de la création d'équipe viable.

Edit : Jilenos, je comprends... J'ai pas exactement le même ressenti mais je vois et approuve ce que tu veux dire
    Je joue moins que toi, j'ai 2300 honneurs et 7600 points de haut fait (si tu veux continuer à comparer nos E-penis) Je fais du contenu HL avec des amis pour la plupart IRL j'ai pas besoin d'un jeu vidéo pour me faire des potes Rémi =)

Si quelqu'un qui te contredit est un "prétentieux tu dois souvent finir en PLS non?"
    (0)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Le seul point que je partage dans la "répétition" avec notre créateur de topic, c'est que franchement, on en parle des trucs "hebdo" à faire ? Voilà le planning moyen d'une de mes semaines sur le jeu :

- faire des quêtes tribales
    - faire des alexander pour avoir le loot que je veux sur chaque A
    - faire les 3 CT
    - faire l'Arche
    - essayer de trouver la motivation de faire les assignats
    - finir de se caper en traditionnels
    Merci pour la précision c' est justement tout ce que je voulais dire dans ce blabla....
    Merci...en outre les personnes qui disaient si une âme est moche il faut faire mirage... mais moi je suis un Paladin de-jas et un paladin est un chevalier avec un grand sens de l' honneur à mon point de vu. Vous pensez que c' est normal d' être paladin et d' avoir des épées si moches. Tel que la Lame Allagoises et toutes les autre. je penses que mirage est bien mais il faut avoir quelque arme paladin qui sont bien. pour pouvoir la passé en mirage.
    (0)
    Last edited by Firhun; 04-21-2016 at 12:48 AM.
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Seikou's Avatar
    Character
    Eiko Watakamura
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Euh.. Pardon?
    (1)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Il paraîtrait que la roulette bas niveau servirait en plus de pexer un job alternatif, d'aider les nouveaux joueurs qui aurait bien du mal à trouver 3 compagnons pour leur donjon sans cette roulette.
    (2)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Je joue moins que toi, j'ai 2300 honneurs et 7600 points de haut fait (si tu veux continuer à comparer nos E-penis) Je fais du contenu HL avec des amis pour la plupart IRL j'ai pas besoin d'un jeu vidéo pour me faire des potes Rémi =)

Si quelqu'un qui te contredit est un "prétentieux tu dois souvent finir en PLS non?"
    Je vais te dire ce que je pense : tant mieux pour toi. T'es super bon et c'est bien. La raison pour laquelle j'ai étalé mon cv c'est parce que j'aime pas avoir un petit prétentieux hautain dire sans savoir "nan mais t'façon vous faites pas le contenu alors tg !"... Tsé mes potes de jeu sont aussi mes potes IRL seulement voilà, ces personnes, à la différence de moi, travaillent et n'ont pas le temps de faire autant de choses que moi. C'est une des raison pour lesquelles on n'a pas le temps de faire du contenu HL toutes les semaines à date/heure précise. Et le fait que tous mes amis IRL n'aient pas forcément envie de jouer à FFXIV ne fait pas de moi "Rémi sans famille" mais passons...

Et pour les honneurs, sachant que je joue principalement à 4 en tant que dps avec 2 membres de ma cl (tank et heal), je trouve que ça va, je leech pas mal... =p Après en soit je m'en fiche, tant que j'esquive un max de PU dans ton genre j'ai pas de regret ♥

Et non, désolé, tu peux regarder sur le forum, j'ai déjà été en désaccord avec des gens sans les dire prétentieux... Tout comme j'ai déjà été d'accord avec des gens que je qualifierais de "pauvre c**". =) (d'ailleurs je suis d'accord avec ton message sur la roulette bas lvl)
    (6)
    Last edited by Hichino; 04-21-2016 at 12:41 AM.

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Le principe et la manière dont nous nous procurons nos relic est faites pour nous dégouter du jeu... même la première partie de la relic V3 les aléas et la quette avec les donjons jusqu' a la voute sont mieux que la suite.... tu Passes de 210 à 230 dans une interminable quette à la con. pourquoi n' est pas divisé cette étape 210, 215, 220....230...en suite pourquoi ces Alexandre Sadique, ils reportent quoi de plus? rien... sauf nous faire tourner en bourrique dans des lieu que nous connaissons de jas. après vous dites que si l' arme est moche mirage il faut la faire mirage. tu crois que c' est toujours acceptable de te donner tant de mal pour avoir la plus puissante arme du jeu pour la faire mirage de suite. Aussi pour la faire mirage il aurai fallut trouver mieux...
    (1)
    Last edited by Firhun; 04-21-2016 at 12:46 AM.
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    (3)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast