j"ai pas lu la majorité des posts, mais il en ressort un simple "on s'ennuie, y a pas de contenu, etc ..." j'ai envie de répondre simplement, allez tester d'autres MMO, FF14 est un MMO très riche comparé à la concurrence qui propose encore moins de contenu que le jeu sur lequel vous êtes.
Ce plaindre ne changera rien dans le sens ou un MMO de base est un jeu de farm, quel que soit le MMO il faut farmer des items ou des donjons (et encore ff14 fait figure de petit joueur de ce côté la), donc si vous ne voulez pas farmer, vous vous êtes probablement trompé de jeu, call of duty sera surement plus proche de vos attentes ... à mince, sur call of faut farmer les mêmes 15 maps durant des mois avec des rageux de 12 ans ...

Plus sérieusement, je suis curieux de savoir si toutes les personnes qui ce plaignent ici ont fini toutes les quêtes dispos du jeu, remporté tout les défis (j’entends par la avoir l'intégral de tout les hauts faits) en bref terminé tout les contenus ? je me permet d'en douter, avec mon temps de jeu relativement correct (plus de 3000 heures in-game réel), j'en suis à peine à la moitié en ayant commencé depuis le début du jeu.