En même temps c'est pas du contenu que de farmer les primordiaux pour espérer droper une monture ou de farmer les donjons pour une mascotte ou un morceau d'orchestrion. C'est juste une façon de pousser les joueurs ayant la collectionnite aiguë à refaire encore et toujours le même contenu qu'ils ont déjà fait d'innombrables fois. faire les quêtes tribales, les Alexanders normaux, l'arche du néant et les roulettes tous les jours et toutes les semaines c'est chiant. y'a pas d'autre mots. Attention je dis pas que le contenu est chiant au contraire. c'est la répétition qui l'est.

Ce qui m'insupporte le plus c'est la fameuse roulette gain de niveau. Je sais pas pour vous mais dans 90% des cas c'est Sastasha normal ou manoir des Haukkes normal , avec quelques variantes parfois ou j'ai le droit à un mine de cloche cuivre normal, voir un Halatali normal. En dehors de ça c'est trop exceptionnel pour que ce soit relevé. C'est pas les possibilités qui manquent dans la liste pourtant ...

Pourquoi ne pas instaurer un roulement des donjons dans les roulettes en proposant un donjon différent chaque jour ?