Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 80
    Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Prétentieux, Pas du tout c'est toi qui te complexe tout seul mon grand. Hautain avec toi? J'ai pas vraiment besoin de me forcer étant donné que tu te mets en PLS tout seul donc oui tu as l'impression que je te prends de haut =). Tu te justifies sur ton nmbre d'honneur etc ... tu es conscient que tout le monde s'en fout?
    Bref tu veux voir à quel point je peux être hautain? Je joue moins de toi, j'ai plus d'honneurs, plus de haut faits, un meilleur stuff et je clean A5S/A6S avec une main dans le dos. Ca c'est hautain =)
    (0)

Player
    Seikou's Avatar
    Character
    Eiko Watakamura
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Firhun View Post
    pourquoi ces Alexandre Sadique, ils reportent quoi de plus? rien...
    Pour le challenge et le meilleur stuff du jeu? Dont une arme plus puissante que ta relique.
    (1)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Seikou View Post
    Pour le challenge et le meilleur stuff du jeu? Dont une arme plus puissante que ta relique.
    chalenge donc perso je ne veux pas d' y participé car les vêtements c' est les même que ce du Alexandre normale quand à l' épée arme du paladin que je suis elle est d' une moucheté sens pareille. oui ces armes sont 245 or l' Alexandre normal donne du 220 mais le lieu reste le même... moi je dit ils moque de nous par notre amour de ff14... depuis le premier soir de sortit de ff14 V1 je suis la... oui toujours la mais....
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Prétentieux, Pas du tout c'est toi qui te complexe tout seul mon grand. Hautain avec toi? J'ai pas vraiment besoin de me forcer étant donné que tu te mets en PLS tout seul donc oui tu as l'impression que je te prends de haut =). Tu te justifies sur ton nmbre d'honneur etc ... tu es conscient que tout le monde s'en fout?
    Bref tu veux voir à quel point je peux être hautain? Je joue moins de toi, j'ai plus d'honneurs, plus de haut faits, un meilleur stuff et je clean A5S/A6S avec une main dans le dos. Ca c'est hautain =)
    Non ça c'est pas hautain, c'est puéril. =/ C'est donc ça ta limite pour discuter avec des gens ? C'est dommage. =/
    Je me mets pas en PLS mon cher, je constate juste que oui, contrairement à ta parfaite petite vie parfaitement parfaite, il y a des choses qui ne vont pas forcément comme je l'attendrais d'un jeu dans FFXIV, bien que ça reste un excellent jeu.

Et peut être aurais-je du t'ignorer oui, désolé d'avoir de la considération pour les gens sur un topic public pour donner son avis. (encore une fois, je me mets pas en pls, t'inquiète pas pour moi (c'est du cynisme))

Je me "justifie pas", j'essaie de donner des valeurs sur le sujet en cours. Quand on me dit "regardez tout ce contenu ! Ya des honneurs à avoir, des hauts faits, etc", ben je prends le contrexemple : "non, j'en ai déjà un certain nombre, pas besoin de se gratter l'oreille avec son phallus (ça c'est pour dire "pas la peine de jouer au gros kiki") pour se dire que ça va quelques mois, mais c'pas ça "du contenu additionnel consistant"."

________

Firhun --> Tsé, un jeu c'pas fait pour t'apporter grand chose à part du divertissement et je considère le HL comme divertissant. Si j'avais la possibilité de le faire à 4, je le ferais bien volontiers avec plus de plaisir que tout le contenu (sauf l'épopée parce que j'adore le scénar de ce jeu ♥). =)
    Et comme dit Seikou, la relique est 230 et l'arme des AS est 240, donc de ce point de vue, c'est du contenu vraiment exclusif =p
    (6)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Mais vous êtes des malades !
    (2)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Pourquoi passer 10 heures à ne rien faire sur le jeu et ce plaindre du manque de contenue sans chercher de roster, ça ne coûte rien de chercher, de plus il me semble qu'il y'aura un PF interserveur à la 3.3.

Et l'Alexander Sadique n'est pas la pour les mirages, c'est un contenu qui demande une certaine maîtrise de son job, c'est normal de ressentir de la lassitude sur le jeu si vous faites que du contenu qui ce one shot en mode yolo.
    (1)

7. 04-21-2016 01:25 AM
    Reason
    Raid en cours.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    La légende raconte que la mer morte envie ton sel Hichino =). Quand on s'enflamme comme tu l'as fait sur une réponse en étant à la limite de l'insulte on évite de parler de: "Limite pour discuter avec les gens" =)
    (1)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    NickiloKon --> Je trouve ça dommage de se dire que "Si je peux pas faire les AS alors je vais m'ennuyer dans le jeu à partir d'un moment" personnellement...
    Les raisons pour lesquelles je fais pas de HL sont assez nombreuses, je te mets juste les principales :

- mauvaises expériences à l'époque sur les T avec des gens pas agréables et mauvais pour la plupart --> pas envie de jouer avec n'importe quelle équipe.
    - pas assez de joueurs dans la cl connectés en même temps à intervalle régulier (bien que connectés presque tous les jours).
    - je veux jouer avec ma cl.

Akshasa --> Je me sens si triste. ♥ Tu n'aimes pas la façon enflammée avec laquelle j'exprime mon intérêt pour un sujet. Tant pis. =D A titre informatif, s'il y a encore quelque chose à tirer des méandres abyssales de ta répartie, être "enflammé" ça veut en rien dire qu'on est fermé au dialogue. =)
    (3)
    Last edited by Hichino; 04-21-2016 at 01:45 AM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Bon je vais essayer de m'exprimer de manière à ce que tu assimiles.

Tu martèles qu'il n'y a pas beaucoup de contenus sur ce jeu et qu'on se lasse vite: FAUX; On est plusieurs à t'avoir démontrer par A+B qu'il y'a du contenu, c'est juste toi qu'il ne le trouve pas intéressant (et c'est ton droit chacun ses goûts) ou qui ne fait pas d'efforts pour y avoir accès (cf PVEHL) Mais dans ce cas là ne martèle pas que le contenu est pauvre. Le problème ce sont tes gouts, pas le manque de contenu du jeu. Si le jeu t'emmerde, n'y passe pas 10 heures et joue à autre chose.
    Tu parles d'ouverture au dialogue. Qui est le premier à agresser avec des termes du genre "prétentieux, hautain etc .."? C'est toi. personnellement ça ne me dérange pas de jouer le jeu mais assume au moins que celui qui n'est pas ouvert à la discussion parce qu'il ne supporte pas d'avoir tort: C'est toi et seulement toi =)
    Résumé du fil de discussion:
    -Il n'y pas de contenus sur le jeu
    -Il y'en a c'est juste qu'il ne t'intéresse pas
    -Arrête d'être Hautain et Prétentieux et ouvre toi à la discussion.
    -Donc tu as tort mais nous sommes prétentieux, hautain et pas ouvert à la discussion : Lol tu me fais rire;

J'épargne les passages ou tu nous expliques que t'es cro cro fort avec tes honneurs et tes hauts faits et que tu peux pas faire de PVEHL parce que ta guilde ils sont pas co et que les autres ils sont trop mauvais par rapport à toi.
    Quand je parle d'enflammer, je ne parle d'un orateur capable de faire vibrer les foules, mais plus d'un ado prépubère qui fait sa colère car il pense avoir raison =).

A bon entendeur =).
    (4)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Ah ! Me voilà satisfait d'avoir ton premier poste construit et constructif, bien que bourré de trucs que j'ai pas dit mais c'est pas grave. =)

On est plusieurs à t'avoir démontrer par A+B qu'il y'a du contenu, c'est juste toi qu'il ne le trouve pas intéressant (et c'est ton droit chacun ses goûts) ou qui ne fait pas d'efforts pour y avoir accès (cf PVEHL)
    Alors je vais reformuler ce que j'ai dit pour que tu comprennes : c'pas que j'aime pas l'intégralité du contenu, c'est que TOUT ne peut pas me plaire et celui qui me plait, je l'ai déjà fait. Et rapidement. Et oui du coup j'ai plus rien à faire (ou peu). Quant au HL, oui, j'assume que je peux pas le faire à cause de mes critères, mais ça n'empêche pas que ces critères me semblent crédibles et que dans un sujet sur un forum, il n'est pas déplacé de les énoncer.

Si le jeu t'emmerde, n'y passe pas 10 heures et joue à autre chose.
    Encore une fois je vais te reformuler mes réponses : J'aimerais éviter d'en arriver là. Ca serait pas très bien pour SE que les joueurs se désabonnent, c'est justement pour ça qu'on en parle... Cependant oui, je passe pas mal de temps connecté sur le jeu en jouant à autre chose à côté (un vrai plaisir d'avoir FF9 sur steam d'ailleurs ♥). Malgré tout, j'aime FFXIV. Je trouve que c'est un jeu génial et j'exprime ma volonté d'avoir du contenu non répétitif en tant que joueur comme toi ou n'importe qui d'autre.

Qui est le premier à agresser avec des termes du genre "prétentieux, hautain etc .."? C'est toi.
    *blush* Oh, je n'ai aucun mérite, tu m'as bien aidé ♥ (oui c'est du cynisme et c'est mal mais ça m'amuse xD désolé, j'arrête de te taquiner)

assume au moins que celui qui n'est pas ouvert à la discussion parce qu'il ne supporte pas d'avoir tort: C'est toi et seulement toi =)
    Hein ? J'ai fermé quand la discussion ? Quant est-ce que j'ai dit "non j'ai raison" (ou affilié) ? Je n'ai même jamais prétendu avoir raison. =/ Tsé, tu peux pas décider comme ça que quelqu'un soit hautain sans raison... Quand j'ai dit que t'étais prétentieux et hautain, j'ai au moins eu la décence de le faire suite à une parole précise que tu as eu :

Le but de s'équiper de manière opti c'est pour le PVEHL. Si vous pleurez de votre phase de stuffing alors que votre plus gros fait d'armes c'est d'avoir clean Sephirot normal il y'a un souci de logique =).

Craft? Récolte? Haut fait? Gold Saucer? PVP? Sadique? Réput? Orchestrion? et plein d'autres. Il y'a plein de choses à faire. Après si toutes ses features ne vous plaisent pas c'est votre droit. Mais arrêtez de chouiner sur Forum qu'il n'y a aucun contenu et que le jeu tourne en rond.
    (0)
    Dire que les gens pleurent et autre, juste parce qu'on discute, c'est hautain. C'est comme si tu disais "nan mais vous avez aucun droit de dire ça, moi je sais ce qui est vrai". Et ça c'est prétentieux et hautain.

J'épargne les passages ou tu nous expliques que t'es cro cro fort avec tes honneurs et tes hauts faits et que tu peux pas faire de PVEHL parce que ta guilde ils sont pas co et que les autres ils sont trop mauvais par rapport à toi.
    Ne l'épargne pas, j'en parle volontiers. Je t'ai déjà dit que c'était pas de la gonflette mais tu retiens que ce qui t'arrange apparemment. J'ai juste répondu à tes "exemples" en te disant "non c'pas que j'ai pas fait, la preuve, j'ai déjà ça... Et je m'en fiche que ça soit beaucoup ou non parce que ça change rien au fait que ça me permet de dire que oui, je m'ennuie encore..." Quant à ma guilde tu veux que je te dise quoi ? On m'a demandé pourquoi je faisais pas de HL et j'ai juste répondu. xD
    Bientôt tu vas me reprocher de pas avoir gagné au MégaCacpot ? Ca n'a pas de sens ce que tu me reproches là... Quant aux gens "pas assez bons", j'assume aussi mon exigence. A la différence des personnes que je critique, je me remets en cause en 1er, ça me permet d'avoir de la crédibilité dans ma cl.

Quand je parle d'enflammer, je ne parle d'un orateur capable de faire vibrer les foules, mais plus d'un ado prépubère qui fait sa colère car il pense avoir raison =).
    Et ça change quoi au fait que t'aimes juste pas ma façon de parler tout comme j'aime pas la tienne ? Je pense pas forcément qu'il en a un de nous deux qui a raison, je ne fais que regarder les faits et analyser les choses : je sais que je suis quelqu'un qui s'"enflamme" quand un sujet l'intéresse, mais je sais aussi que peu importe qui tu es , j'ai pas à me faire prendre de haut et à me faire juger par quelqu'un qui pense tout savoir.

Désolé pour le HS, mais je pense que c'était nécessaire de répondre =/
    (2)
    Last edited by Hichino; 04-21-2016 at 02:29 AM.

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast