Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 80
    Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    A l'époque de Bahamut t'avais l'arme ilvl 135 et les autres pièces 130, et à coter tu avais le stuff poétique 120 et tu pouvais le up avec bahamut ou en faisant de la chasse ou bien les 3 tours. Donc non à ce niveau la ça n'a pas changé.

Pour les autres contenues y'a: Pvp, les métiers, Gold saucer, collection (Mascotte, carte TT), chasse, housing, aéronef, diadème, faire du RP.

Et tu ne peux pas faire de sadique par manque de joueurs ou bien y'a d'autre raison ?
    (1)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    pvp : oui je suis une chochotte, j'essaie mais ça me fait stresser, un truc de malade xD
    métiers : j'essaie, j'en ai 4 entre 50 et 60 mais je rame, ça me passionne pas, je m'ennuie... (je monte même mon recyclage)
    gold saucer : fait (je continue les courses de temps en temps mais ça me lasse)
    collection : mascotte fait pour ce que je pouvais pour l'instant (en attendant les piments sanglants)
    , cartes j'en ai 128...
    points d'explorations : je les ai tous faits...
    chasse : ma connexion me permet d'arriver 5 min après les calls
    housing : j'ai 2 maisons, je vends mes services pour qui veut...
    aéronef : fait =/
    diadème : fait et lassé =/
    rp : j'en fait et vu que je suis un peu bloqué avec Hichi, je monte un autre perso là pour m'occuper... Pour rp après...

J'vous jure, j'essaie de le faire le contenu =/

Edit : ah oui et les sadiques, c'juste qu'on est pas assez et pas assez là en même temps aussi... =/ Et que les PU nous gavent et qu'on est un peu élitistes et que je suis très naze pour nous faire de la pub =D
    (0)
    Last edited by Hichino; 04-20-2016 at 10:41 PM.

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 100
    Faut se dire en même temps qu'à part sortie tous les mois une extension faut bien qu'ils nous tiennent sur le jeux.
    C'est le seul MMO qui offre du contenu entre les MAJ et extension [ oui on en a une seulement].
    Prenez notre copain W** cela fait genre 1.5 ans pour avoir enfin une extension en aout et je vous assure pas autant de contenu que sur ff entre ^^
    La relique je l'ai fais que récemment et j'avoue que de 200 à 210 faut de la patience, beaucoup se farm mais sinon jouez à un autre jeux entre temps? prenez l'air et revenez motivé!
    (1)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    T'es pas censé faire de sasique en PU hein, et puis si tu stress en PvP oublie.
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Je stresse avec des vrais gens à taper... Le fait de taper un ordi codé, aussi fort soit-il, m'amuse grandement ♥
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Dés fois quand je me connecte, j'ai aussi ce sentiment d’ennuis en jeu a peine connecter on en est plus a vouloirs tourner en rond autours d'une etherite ou être en mode afk.
    Et pourtant je n'ai pas le sentiment d'avoir rush Hildi et l’Épopée, sans compté qu'il me reste il me reste quelque truc a faire carnet de pèche a finir pécher ce fichu poisson titan, récupéré les monture tank/primo up, les classes restante, etc..

et par moment je connecte pas préférant jouer a un autre jeu voire ne jouer du tout. Personnellement la je n'attend plus que la maj qui devrait nous remotiver ^^
    (2)

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Je suis d'accord mais c'était aussi le cas avant en fait... Avant que t13 soit "farmé", c'était la même situation que maintenant... Le jeu a jamais eu vraiment d'"entre deux". Mais bon, c'vrai qu'après 1an et demi (pour ma part), ne constater aucune évolution de ce point de vue c'est un peu... Blasant.

D'autant plus que pour moi, changer de stuff tous les 2 mois c'est "normal" dans un MMO... xD
    Je veux dire par là qu'il y a plus se coté "epique", je ne dis pas que c'est mauvais, juste que c'est vraiment rapide, plus cette impression du stuff super rare et difficile a avoir.
    Les joueurs de ma guilde qui tombe les sadiques, la seul chose qui me vient a l'esprit c'est :"c'est cool, tkt tu pourrais bientot le jeter a la poubelle y a une nouvelle maj qui arrive", le joueur devient trop puissant, trop vite, a peine la maj sortie qu'elle est torché.
    (1)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Le but de s'équiper de manière opti c'est pour le PVEHL. Si vous pleurez de votre phase de stuffing alors que votre plus gros fait d'armes c'est d'avoir clean Sephirot normal il y'a un souci de logique =).

Craft? Récolte? Haut fait? Gold Saucer? PVP? Sadique? Réput? Orchestrion? et plein d'autres. Il y'a plein de choses à faire. Après si toutes ses features ne vous plaisent pas c'est votre droit. Mais arrêtez de chouiner sur Forum qu'il n'y a aucun contenu et que le jeu tourne en rond.
    (1)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    et par moment je connecte pas préférant jouer a un autre jeu voire ne jouer du tout. Personnellement la je n'attend plus que la maj qui devrait nous remotiver ^^
    C'est là ou je veux en venir. Le jeu ne manque pas de contenu, c'est juste qu'il ne plait pas à tout le monde. Donc si en plein milieu de patchs le jeu vous ennuie, ben jouez à autre chose =)
    (1)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ce qui est vraiment gavant, c'est de passer des heures et des heures à recruter car on arrive pas à être 8 pour sadique... et on se rend compte qu'on est plus d'une 10ene dans la même situation.

On a vraiment besoin d'interserveur pour recentrer la population FR.
    (1)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast