Je trouve pas que le bird sephirot est d'une beaute aveuglante. C'est simillaire a celui de bis mais avec des feuilles a la place de l'eau. Nan moi celui qui m'interesse surtout c'est celui de thordan, le seul que j'ai pas vue :O
Je trouve pas que le bird sephirot est d'une beaute aveuglante. C'est simillaire a celui de bis mais avec des feuilles a la place de l'eau. Nan moi celui qui m'interesse surtout c'est celui de thordan, le seul que j'ai pas vue :O
En tout cas les PF de farm se suivent mais ne se ressemblent pas, entre les tanks qui n'arrivent pas à switch les serpents sur BEX, ou les joueurs qui sont éjectés de l'arène (ils ont surement du le passer avec un coup de bol sur les mécaniques), les cac qui se prennent toutes les lenteurs sur Ravana ou le dps mou (ne pas arriver à passer la phase des papillons c'est chaud). Et à côté de ça tu trouves des équipes où tout va super vite et c'est vraiment du farm x)
Si quelqu'un a une LS de mount farm sur Cerberus je suis intéressé ^^
osef du visuel, c'est la musique le plus important![]()
Whaaaaaaaaaaaaaaaaat omg y a la musique de la p3 sur le pigeonnnnnnnnnnnnnn , si c'est le cas c'est le meilleur omg faut je demande a mon coequipiers si c'est la musique de la p3
Tiens sinon hier j'ai fait le Preatorium en roulette avec un pote et j'ai vu un invocateur avec Carbuncle
D'habitude je vois des arcanistes qui ne connaissent pas le système de job, mais là c'était fun de voir un invoc n'ayant fait aucune quête de job même après l'avoir débloqué ^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Hier j'ai croisé Altan en farm Bismarck. Il créé le groupe, on tag, on tombe Bismarck, la monture tombe, Atlan la chope.
Un run, une monture, le farm mount le plus rentable de sa vie.
Tu as beaucoup de chance. Je n'ai toujours pas réussi à tomber Bismarck EX en PF car j'ai beau connaître la strat, je tombe systématiquement sur des tanks et/ou heals qui viennent en touriste et avec qui on ne dépasse même pas la phase 2. Et je ne parle pas de Bahamut, toujours bloqué au 5ème étage pour des raisons identiques. #LaPoisseEn tout cas les PF de farm se suivent mais ne se ressemblent pas, entre les tanks qui n'arrivent pas à switch les serpents sur BEX, ou les joueurs qui sont éjectés de l'arène (ils ont surement du le passer avec un coup de bol sur les mécaniques), les cac qui se prennent toutes les lenteurs sur Ravana ou le dps mou (ne pas arriver à passer la phase des papillons c'est chaud). Et à côté de ça tu trouves des équipes où tout va super vite et c'est vraiment du farm x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.