tu donnes faim Lucy XD

"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
C'est parti pour une grosse session de farm eso : 1800 Eso par Aether Oil il en faut 5 Outch !

Tu en obtiens 1 par semaine si tu fais la trilogie de la CT.

Aah, ça c'est cool, ils ont enfin trouvés le moyen de nous renvoyer sur les CT. ^^

Avec la cl et des pu on y va une fois par mois, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ou pour les mascottes ^^, là on y est allé samedi, je pense qu'on ira plus souvent ^^, d'autant qu'il y a les musics a récupérer dessus

J'ai une LS de CT bsiquement, la seule différence c'est que maintenant je peux faire CT solo avec des gens qu'en ont rien à faire des loots donc tout bénef pour moi

Je suis allé faire un tour sur le site FFXIVDB et en jetant un œil du coté de la maj 3.25 on trouve deux ou trois bricoles plutôt intéressantes.
Parmi c'est choses il y a :
- Petit panda pataud (Mascotte exclu chine)
- Pie pimpante (Mascotte exclu corée)
Alors ? Bientôt chez nous d'une façon ou d'une autre ?
On y trouve également :
- Des Lampes Carbuncle de plusieurs couleurs
- Une tenue des Forges de Garlond
- Une tenue d'ingénieur en chef (Cid) [Réservé aux hommes]
Last edited by alex4815162342; 04-04-2016 at 08:19 AM.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.