Quand j'ai vu les raisons du patch d'aujourd'hui j'ai rigolé ! je me suis demandé si c'etait serieux .... quand j'ai vu que oui j'ai encore rigolé ! Serieux des fails de ce niveau la ... Stop les stagiaires quoi O_o
Quand j'ai vu les raisons du patch d'aujourd'hui j'ai rigolé ! je me suis demandé si c'etait serieux .... quand j'ai vu que oui j'ai encore rigolé ! Serieux des fails de ce niveau la ... Stop les stagiaires quoi O_o
Et c'est quoi les raisons ?
Heureusement que c'étaig pas un bug hein ?・An issue in “Alexander – The Cuff of the Son (Savage)” wherein “Punishing Wave” would initiate under incorrect conditions.
(Pour ceux qui ont suivi l'histoire de ce bug, il était à la fois dans les sections "accepted bugs" et "working as intended", ce qui a fait couler beaucoup d'encre sur Reddit, notament sur des façons possible d'éviter ce fameux bug)
Cette fois croisé Selenia en pvp de masse, vivement que j'ai les deux parchemins. ^^
Last edited by Ryukens; 03-12-2016 at 08:24 AM.
Ah oui, effectivement, j'avais pas calculé vu que ton pseudo forum est différent de celui en jeu. ^^
Quelqu'un connait un site FR pour les quests,etc? Je vais sur les sites anglais et je suis curieux de savoir si il n'y a pas une version FR quelque part sur le web.
Heu le lodestone ?
J'ai tendance à me demander parfois si le jeu ne pénalise pas les bon joueurs, je psychote un peu....Mais exemple pour Bismarck, les plus mauvais joueurs que tu porte tout le long du combat qui tombe et ne font que 10% du combat en vie qui font les plus gros roll et ceux qui sont la depuis le début que le jeu ne récompense pas pour leur compétence.
Je sais, tout n'est que "hasard".
J'avais également eu cette impression pour le farm aux poney.
"Plus tu joue mal, plus tu es chanceux", la légende urbaine...
Bah c'est le hasard, c'est comme moi quand j’essaie de farm mount (pour le titre) sur le défi leviathan ex et que même après 3h de farm la monture ne pop pas dans la liste de butin. Faut faire avec !![]()
Des gens en mode carpette ont eu de meilleur roll que moi sur certain objet c'est pas grave, si j'avais tout les objet que je veux dès le début ça serai un peu ennuyeux.
Last edited by Ryukens; 03-14-2016 at 11:15 AM.
tu a aussi : http://fr.xivdb.com/
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.