Page 406 of 1416 FirstFirst ... 306 356 396 404 405 406 407 408 416 456 506 906 1406 ... LastLast
Results 4,051 to 4,060 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Ming-Shu's Avatar
    Character
    Nadeshiko Fujisaki
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Sauf que niveau Gold Saucer tenue Homme 0 - 1 Tenue femme qui viens de s'ajouter. On a vraiment plus grand chose pour les perso masculins la ou les perso féminin peuvent tout équiper...
    (0)

Player
    Raymond_IV's Avatar
    Character
    Jeanne Languedocienne
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Ming-Shu View Post
    Sauf que niveau Gold Saucer tenue Homme 0 - 1 Tenue femme qui viens de s'ajouter. On a vraiment plus grand chose pour les perso masculins la ou les perso féminin peuvent tout équiper...
    Ça été montré dans plusieurs épisodes de la série Sliders : Les Mondes parallèles, les femmes prendront le pouvoir wwww
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Tiens j'aurais une question pour ceux qui feraient les quêtes tribales Vanu vanu : vous avez combien de quêtes par jour ? Parce que personnellement, j'en ai que trois, or je vois des gens qui sont déjà au moins rang 3.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Tiens j'aurais une question pour ceux qui feraient les quêtes tribales Vanu vanu : vous avez combien de quêtes par jour ? Parce que personnellement, j'en ai que trois, or je vois des gens qui sont déjà au moins rang 3.
    le jour de la sortie du patch (comme a chaque fois) tu peu faire les quete tribale avant 16h et après 16h ^^ ca fait deja une bonne marge d'avance, car sur ce seul jour tu peu faire 2x les quete tribale
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    C'est ce que je fais à chaque fois, j'ai raté aucune quête depuis qu'elles sont disponibles, donc c'est que certaines personnes doivent avoir plus de quêtes que moi. D'ailleurs, j'ai qu'un seul PNJ qui m'en donne.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    idem qu'un seul pnj ou j'ai les quete ^^

par contre si tu regarde le patch note dans probleme connu :

Il arrive qu’une quête déjà effectuée le jour même soit de nouveau proposée par le PNJ après que le rang de réputation auprès des Vanu Vanu d’Ok’ Gundu Nakki a augmenté.
    Pendant les quêtes tribales des Vanu Vanu, lorsque la réputation avec les Vanu Vanu d’un joueur augmente et que la liste des quêtes disponibles est mise à jour, les quêtes ayant déjà été complétées pendant la journée sont de nouveau sélectionnées.
    source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...414a027fb57a2c
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Bah le soucis, c'est surtout que j'ai l'impression de ne pas avoir eu de nouvelles quêtes en réalité.

Jour de la MàJ entre 10/11h : 3 quêtes à 50 chacune données par Manu Vanu.
    -> Réputation à 150, quête de Linu Vali, gain de rang.
    Jour de la MàJ après 16h : 3 quêtes à 50 chacune données par Manu Vanu.
    Lendemain de la MàJ après 16h : 3 quêtes à 50 chacune données par Manu Vanu.
    -> Réputation à 300.

Et c'est là que c'est pas logique : les quêtes de mon rang devraient donner 60 points, mais c'est toujours celles du rang 1 que j'ai. Du coup demain quand je pourrais monter de rang, j'en aurais en plus 40 qui vont partir dans le vent du Migrateur des Brumes parce que j'ai pas le choix.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je trouve ça bizarre aussi qu'on ait que trois quêtes... sachant qu'on peut en faire 12 par jour c'est un peu frustrant. Je pense que l'on pourra en faire plus quand on aura un rang plus élevé et que d'autres PNJ nous proposeront des quêtes.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    On peut les prendre les personnels de maison pour les maisons individuelles ? J'ai pas trouvé où les prendre :/
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Je trouve ça bizarre aussi qu'on ait que trois quêtes... sachant qu'on peut en faire 12 par jour c'est un peu frustrant. Je pense que l'on pourra en faire plus quand on aura un rang plus élevé et que d'autres PNJ nous proposeront des quêtes.
    C'est normal, les tribales sont toujours comme ça, un nouveau pnj proposant trois nouvelles quêtes à chaque rang débloqué. Enfin ça c'est s'ils ont gardé la même logique.

@SeleniaArgon

Normalement, il devrait y avoir une quête pour débloquer le pnj suivant.

Edit : Après test, le pnj propose trois nouvelles quêtes une fois la quête de rang effectuée. Je n'ai pas encore testé s'il m'en donne deux fois trois au coup suivant (après le reset).
    Pour plus de clarté, il aurait été préférable qu'ils fassent comme pour les autres tribales : un pnj débloqué à chaque gain de rang. Là j'ai l'impression que l'on va avoir un seul pnj et donc être obligé de prendre les quêtes trois par trois.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 11-12-2015 at 06:33 PM.

Page 406 of 1416 FirstFirst ... 306 356 396 404 405 406 407 408 416 456 506 906 1406 ... LastLast