Sauf que niveau Gold Saucer tenue Homme 0 - 1 Tenue femme qui viens de s'ajouter. On a vraiment plus grand chose pour les perso masculins la ou les perso féminin peuvent tout équiper...
Sauf que niveau Gold Saucer tenue Homme 0 - 1 Tenue femme qui viens de s'ajouter. On a vraiment plus grand chose pour les perso masculins la ou les perso féminin peuvent tout équiper...
Ça été montré dans plusieurs épisodes de la série Sliders : Les Mondes parallèles, les femmes prendront le pouvoir wwww
Tiens j'aurais une question pour ceux qui feraient les quêtes tribales Vanu vanu : vous avez combien de quêtes par jour ? Parce que personnellement, j'en ai que trois, or je vois des gens qui sont déjà au moins rang 3.
le jour de la sortie du patch (comme a chaque fois) tu peu faire les quete tribale avant 16h et après 16h ^^ ca fait deja une bonne marge d'avance, car sur ce seul jour tu peu faire 2x les quete tribale![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
C'est ce que je fais à chaque fois, j'ai raté aucune quête depuis qu'elles sont disponibles, donc c'est que certaines personnes doivent avoir plus de quêtes que moi. D'ailleurs, j'ai qu'un seul PNJ qui m'en donne.
idem qu'un seul pnj ou j'ai les quete ^^
par contre si tu regarde le patch note dans probleme connu :
source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...414a027fb57a2cIl arrive qu’une quête déjà effectuée le jour même soit de nouveau proposée par le PNJ après que le rang de réputation auprès des Vanu Vanu d’Ok’ Gundu Nakki a augmenté.
Pendant les quêtes tribales des Vanu Vanu, lorsque la réputation avec les Vanu Vanu d’un joueur augmente et que la liste des quêtes disponibles est mise à jour, les quêtes ayant déjà été complétées pendant la journée sont de nouveau sélectionnées.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Bah le soucis, c'est surtout que j'ai l'impression de ne pas avoir eu de nouvelles quêtes en réalité.
Jour de la MàJ entre 10/11h : 3 quêtes à 50 chacune données par Manu Vanu.
-> Réputation à 150, quête de Linu Vali, gain de rang.
Jour de la MàJ après 16h : 3 quêtes à 50 chacune données par Manu Vanu.
Lendemain de la MàJ après 16h : 3 quêtes à 50 chacune données par Manu Vanu.
-> Réputation à 300.
Et c'est là que c'est pas logique : les quêtes de mon rang devraient donner 60 points, mais c'est toujours celles du rang 1 que j'ai. Du coup demain quand je pourrais monter de rang, j'en aurais en plus 40 qui vont partir dans le vent du Migrateur des Brumes parce que j'ai pas le choix.
Je trouve ça bizarre aussi qu'on ait que trois quêtes... sachant qu'on peut en faire 12 par jour c'est un peu frustrant. Je pense que l'on pourra en faire plus quand on aura un rang plus élevé et que d'autres PNJ nous proposeront des quêtes.
On peut les prendre les personnels de maison pour les maisons individuelles ? J'ai pas trouvé où les prendre :/
C'est normal, les tribales sont toujours comme ça, un nouveau pnj proposant trois nouvelles quêtes à chaque rang débloqué. Enfin ça c'est s'ils ont gardé la même logique.
@SeleniaArgon
Normalement, il devrait y avoir une quête pour débloquer le pnj suivant.
Edit : Après test, le pnj propose trois nouvelles quêtes une fois la quête de rang effectuée. Je n'ai pas encore testé s'il m'en donne deux fois trois au coup suivant (après le reset).
Pour plus de clarté, il aurait été préférable qu'ils fassent comme pour les autres tribales : un pnj débloqué à chaque gain de rang. Là j'ai l'impression que l'on va avoir un seul pnj et donc être obligé de prendre les quêtes trois par trois.
Last edited by Eldevern; 11-12-2015 at 06:33 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.