Et oui sinon la coupe afro on dirait une vieille perruque ... et les persos pour montrer les autres coupes sont pas très beaux x)
Et oui sinon la coupe afro on dirait une vieille perruque ... et les persos pour montrer les autres coupes sont pas très beaux x)
La coupe afro est très Gridanienne : une petite teinture verte et t'as un buisson sur le crane pour être en relation avec les esprit de la forêt
Bah si t'y va avec un summoner ça te simplifie déjà grandement la vie !
2 dragoon 1 blm 1 mch et pas de paladin (pas d'invulnérable pour la dernière phase, qui nous a fait wipe une paire de fois à cause du tank à 5 stack qui prend tarif), c'était sûrement pas la pire compo, mais avec un summoner en plus on aurait vu la diff![]()
Paye.Ta.Logique.!
Et si moi, Môsieur le forum j'ai PAS envie de jouer ?!
Et si moi, Môsieur le forum j'ai PAS envie de payer mon abo mais que je veux quand même discuter avec les copains ? Je fais comment ?!
Me saoule, c'est quoi cette règle alac** ?
....
....
....
....
....
Ha oui !
Bonjour les koupains :3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Ué d'ailleurs faudrait que je me reconnecte un peu moi. Trop de boulot en ce moment j'ai plus le temps de jouer...
On a perdu notre maitre des gif d'ailleurs
Bon retour ici Rayelle ^^
Info : Fait attention il y a en ce moment une augmentation de pilleur de coffre de CL.
Dommage que l'on peu pas donner de pseudo sur le forum, sinon j'aurais une longue liste ^^"
--------
Une option serait peu être pas mal pour éradiquer ce genre de chose :
Par exemple :
1) une personne désire prendre quelque chose dans un coffre
2) une notification est envoyer aux officier
3) un officier autorise le retrait via confirmation avec nombre maximum qu'il peut retirée
4) l'objet peu être retirée
5) après retrait, réinitialise la chose, et sera de nouveau soumis a un officier pour tout retrait d'objet même si c'est le même.
Last edited by Yamiyo; 10-11-2015 at 07:12 PM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.