Nous devons exterminer les mogs avant qu'il ne soit trop tard.
![]()
Nous devons exterminer les mogs avant qu'il ne soit trop tard.
![]()
Faudrait déjà savoir s'ils prévoient réellement de mettre de nouveaux jobs à la 4.0 ^^
un autre dialogue parle de
Mage Bleu
Les 3 ensembles, ça ressemble plus à un gros gros taunt sur les 3 classes dont Yoshida parle depuis le début qu'à un vrai tease sur les prochains jobs ^^
euh... Si tu peux ? Y a aucune règle l'obligeant.
Si tu veux faire une extension qui attire c'est simplement à but marketting. Nouveau job (même seulement 1) = plus attractif. d'autant plus qu'on aura pas de nouveau job dans les sous patch 3.x et qu'ils nous avait promis des jobs pour la 4.0.
A voir comment évolue le jeu et sa première extension, tu peux très bien avoir 1 extension sur 2 sans ajout de job si le jeu se porte bien (pour éviter de brûler trop de cartes et garder quelques atouts).
Mais je pense qu'il est encore trop tôt pour spéculer de ca.
Ils ont ajouté l'arcaniste à la 2.0 :T
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un taunt mais de réels indices sur ce qui nous attend.(tout l'intérêt de franchir le 4e mur, d'ailleurs). Et même si ce n'est pas une obligation, il me semble que de nouveaux jobs ont été évoqués pour la 4.0 donc ça me semble crédible. Et de toute façon, la base de données FF permet largement de créer des classes à chaque fois, en s'inspirant ou pas de son grand frère. Je pense que la direction veut en tout cas arriver au même point d'une grande richesse de classes.
Ce serait épique d'avoir autant de classe que sur FFIII.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.