Empécher les gobelins de rentrer dedans pour mettre en marche toute la mécanique et/ou réveiller le primodial habitant cette cité mouvante revient à sceller la cité en question. C'est juste unehistoire de point de vue ^^
Empécher les gobelins de rentrer dedans pour mettre en marche toute la mécanique et/ou réveiller le primodial habitant cette cité mouvante revient à sceller la cité en question. C'est juste unehistoire de point de vue ^^
ils ont apparemment réussi à le réveiller à distance vu qu'on peut toujours pas pénétrer cette bulle de protection. Seul Alexander la passe comme si elle n'existait pas, je pense donc qu'elle a été crée par lui même
Attendez la 3.4 pour le fin mot de l'histoire au t13
![]()
C'était bien une invocation, pas juste un réveilUn géant mécanique est soudainement apparu au beau milieu de vestiges sharlayanais immergés dans la rivière Thaliak. Il s'agirait d'un colossal Primordial invoqué par les Gobelins de la Main indigo et il est en train d'absorber tout l'éther de l'Arrière-pays dravanien. Pour pénétrer dans cette machine destructrice et l'arrêter, les habitants d'Idyllée n'ont qu'un seul recours : faire appel à des aventuriers expérimentés !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...64dd9c18c05201
Last edited by uryell; 07-06-2015 at 11:12 PM.
Donc c'est bien un primo comme on à l'habitude d'en voirC'était bien une invocation, pas juste un réveil
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...64dd9c18c05201![]()
C'est marqué où qu'il a été invoqué par les gobelins ?C'était bien une invocation, pas juste un réveil
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...64dd9c18c05201
on peut pas faire plus clair ^^Il s'agirait d'un colossal Primordial invoqué par les Gobelins de la Main indigo
Je reste sceptique sur un point et je pense qu'il y a une différence entre le fait qu'un Primordial soit invoqué par la tribu qui le vénère et le fait d'être invoqué tout court. Je pense que Alexandre n'est pas en soi le Primordial des Gobelins de la Main Indigo mais qu'ils l'ont invoqué pour se venger de l'arrivée des aventuriers à Ydillée ou un truc dans le genre, quoi. Il était bien enseveli dans les eaux du Thaliak et cette histoire de barrière, je ne sais pas trop en fait ^^' la logique voudrait plutôt qu'il fut enfermé un peu comme Bahamut mais on dirait plutôt une barrière protectrice érigée par lui-même...
Par contre, la vidéo annonce quelque chose d'assez prometteur (au moins visuellement) donc j'espère que le raid suivra (et que la musique ne sera pas celle du trailer ! :s )
au passage, vous en pensez quoi du bug du titre pour Ravana ? Il a plus l'air de s'adresser aux gobelins qu'aux gnath
Texte pour Alexander en anglais :
La cité dans le lac était déjà là, et Alexander a été invoqué à l'intérieur (je suis sceptique sur la trad littérale : "autour")Since the Sharlayan exodus, a structure has stood steady against the flow of the Thaliak River. Now, the Illuminati have summoned a primal around this rusting ruin─a terrible colossus of steam and metal. Steel screamed against steel when it rose from the waters, and it drank deep of the land's aether before grinding again to a halt.
The voices of Idyllshire cry out, asking for aid ere their homes are crushed under the weight of iron. You must lead a band of valiant adventurers into the machina and discover how to destroy the core─lest the giant screeches again to life, and bleeds all the realm dry.
Last edited by Kuwagami; 07-06-2015 at 11:55 PM.
Moi ça me semble impossible qu'il soit juste un banal primordial de gobelin. Jusqu'ici les primordiaux avaient une taille "raisonnable" (à part Bahamut, mais bon, c'est BAHAMUT QUOI) et ne nécessitait pas autant de bordel pour être arrêté. Si les tribus barbares pouvaient s'amuser à invoquer de tels monstres sans problème, on serait pas dans la merde.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.