Page 325 of 1416 FirstFirst ... 225 275 315 323 324 325 326 327 335 375 425 825 1325 ... LastLast
Results 3,241 to 3,250 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Empécher les gobelins de rentrer dedans pour mettre en marche toute la mécanique et/ou réveiller le primodial habitant cette cité mouvante revient à sceller la cité en question. C'est juste unehistoire de point de vue ^^
    (0)

Player

ils ont apparemment réussi à le réveiller à distance vu qu'on peut toujours pas pénétrer cette bulle de protection. Seul Alexander la passe comme si elle n'existait pas, je pense donc qu'elle a été crée par lui même
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Attendez la 3.4 pour le fin mot de l'histoire au t13

(2)

Player

Un géant mécanique est soudainement apparu au beau milieu de vestiges sharlayanais immergés dans la rivière Thaliak. Il s'agirait d'un colossal Primordial invoqué par les Gobelins de la Main indigo et il est en train d'absorber tout l'éther de l'Arrière-pays dravanien. Pour pénétrer dans cette machine destructrice et l'arrêter, les habitants d'Idyllée n'ont qu'un seul recours : faire appel à des aventuriers expérimentés !
    C'était bien une invocation, pas juste un réveil
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...64dd9c18c05201
    (0)
    Last edited by uryell; 07-06-2015 at 11:12 PM.

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Donc c'est bien un primo comme on à l'habitude d'en voir
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est marqué où qu'il a été invoqué par les gobelins ?
    (0)

Player

Il s'agirait d'un colossal Primordial invoqué par les Gobelins de la Main indigo
    on peut pas faire plus clair ^^
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je reste sceptique sur un point et je pense qu'il y a une différence entre le fait qu'un Primordial soit invoqué par la tribu qui le vénère et le fait d'être invoqué tout court. Je pense que Alexandre n'est pas en soi le Primordial des Gobelins de la Main Indigo mais qu'ils l'ont invoqué pour se venger de l'arrivée des aventuriers à Ydillée ou un truc dans le genre, quoi. Il était bien enseveli dans les eaux du Thaliak et cette histoire de barrière, je ne sais pas trop en fait ^^' la logique voudrait plutôt qu'il fut enfermé un peu comme Bahamut mais on dirait plutôt une barrière protectrice érigée par lui-même...

Par contre, la vidéo annonce quelque chose d'assez prometteur (au moins visuellement) donc j'espère que le raid suivra (et que la musique ne sera pas celle du trailer ! :s )
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    au passage, vous en pensez quoi du bug du titre pour Ravana ? Il a plus l'air de s'adresser aux gobelins qu'aux gnath

Texte pour Alexander en anglais :

Since the Sharlayan exodus, a structure has stood steady against the flow of the Thaliak River. Now, the Illuminati have summoned a primal around this rusting ruin─a terrible colossus of steam and metal. Steel screamed against steel when it rose from the waters, and it drank deep of the land's aether before grinding again to a halt.

The voices of Idyllshire cry out, asking for aid ere their homes are crushed under the weight of iron. You must lead a band of valiant adventurers into the machina and discover how to destroy the core─lest the giant screeches again to life, and bleeds all the realm dry.
    La cité dans le lac était déjà là, et Alexander a été invoqué à l'intérieur (je suis sceptique sur la trad littérale : "autour")
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 07-06-2015 at 11:55 PM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Moi ça me semble impossible qu'il soit juste un banal primordial de gobelin. Jusqu'ici les primordiaux avaient une taille "raisonnable" (à part Bahamut, mais bon, c'est BAHAMUT QUOI) et ne nécessitait pas autant de bordel pour être arrêté. Si les tribus barbares pouvaient s'amuser à invoquer de tels monstres sans problème, on serait pas dans la merde.
    (0)

Page 325 of 1416 FirstFirst ... 225 275 315 323 324 325 326 327 335 375 425 825 1325 ... LastLast