Page 73 of 92 FirstFirst ... 23 63 71 72 73 74 75 83 ... LastLast
Results 721 to 730 of 912
    Player

Autant je trouve ça abusé ce mic mac, autant je trouve ça encore plus abusé de menacer SE via la DGCCRF. Je me désolidarise de ce genre de menaces, je ne vois pas l'utilité d'une telle agressivité et j'espère qu'il y aura un nettoyage du forum à ce niveau.
    (6)

Player
    anthyneas's Avatar
    Character
    Anthyneas Nekotsuki
    World
    Shiva
    Main Class
    Ninja Lv 60
    J'espère que la validité de l'accès anticipé est valable jusqu'au 27 INCLUS sinon ça va en faire un paquet de gens sur le carreau...
    Comment peut on avoir un tel fossé entre l'EU et la FR niveau boutique ?
    Je croyais qu'on étais en Europe pourtant, mais il faut croire que j'ai dû louper un truc dans mes cours de géographie...

Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore leur codes, pour ma part je ne commanderais jamais plus rien sur la boutique française...

PS : Je reste tout de même fidèle à SE car mis à part ce pépin boutique je n'ai rien à leur reprocher et reste parfaitement satisfaite de leur jeu ^^
    (3)
    Last edited by anthyneas; 06-25-2015 at 05:41 PM.

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Arrêtez de vous en prendre aux GM du forum FR, m**** quoi.
    Vous vous rendez compte qu'ils n'ont absolument aucun moyen de faire pression sur le "saint-siège" (dédicace à Heavensward \o/), ils ne peuvent qu'attendre comme nous, et nous retransmettre les infos qu'ils ont eu.
    Je vous trouve absolument ingrats et sans patience, OUI, vous avez payez 3 mois avant Ok, on a compris, mais ça va pas faire avancer les choses de râler de la sorte à part de montrer (encore une fois) que la communauté FR est pourrie.
    Vous énervez comme ça sur Elmoria c'est totalement immature.
    (7)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Yoshoso's Avatar
    Character
    Iko Icywind
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by toutdernier View Post
    Après m'être levé très tôt pour avoir accès au service client après 48 d'attente (de tentative du moins), j'ai enfin eu des réponses. Enfin ! Peut-on appeler ça des réponses ?
    L'envoie des codes est reporté au 27 juin. Oui, vous avez bien lu le 27. Cependant, la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas pu me dire si on pouvait continuer à jouer après le 26... car Square Enix ne donne pas la réponse.
    Globalement, le prestataire de service fait son possible pour répondre par téléphone et par mail (quand on sait qu'il doit pas y avoir plus de 10 personnes pour ça visiblement...) et Square Enix ne VEUT pas donner de réponses.
    Si cette info est vérifiable, Square Enix va perdre beaucoup de clients, décidément, avec tout les déboires qu'ils ont pu avoir par le passé, ils n'ont visiblement toujours pas compris que la mauvaise pub peut très vite se répandre avec ce genre de procédés.
    (0)

Player
    Estriella_Faerie's Avatar
    Character
    Estriella Faerie
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Dilynrae View Post
    ... aller en magasin et acheter une boite physique (en demandant le remboursement de la boite achetée via SE même si je peux toujours rêver.)
    Ils ont l'obligation légale de te rembourser, à la condition que tu n'ai pas utilisé les codes, et que tu fasses ta demande au plus tard dans les 7 jours suivant réception de tes codes.
    S'ils refusent, comme dit au dessus tu menaces d'attaquer en justice, et tu contactes les services de répression des fraudes (mais franchement je les vois mal refuser un remboursement).
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by anthyneas View Post
    J'espère que la validité de l'accès anticipé est valable jusqu'au 27 INCLUS...^
    Je serais tenté de répondre que non

Cher client, chère cliente,

Merci d'avoir contacté le centre de support technique Square Enix

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème avec votre produit Square Enix.

Nous sommes actuellement en train de tenter de résoudre ce problème de façon prioritaire, une solution devrait être trouvée dans de très brefs délais. Veuillez noter que si vous avez entré un code d?accès anticipé, vous pourrez accèder au contenu jusqu?au 26 juin à minuit.

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Cordialement,
    L?équipe du centre support technique Square Enix.
    (1)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    L'accès anticipé s'arrête le 27 juin à 00h01.

Pour l'instant, vous y avez encore accès. Les codes seront probablement envoyés à partir de ce soir jusqu'au 27. Cela ne sert à rien de s'en prendre à Elmoria qui attend également des informations et qui fait tout pour essayer de contenter tout le monde.

Comment peut on avoir un tel fossé entre l'EU et la FR niveau boutique ?
    Je croyais qu'on étais en Europe pourtant, mais il faut croire que j'ai dû louper un truc dans mes cours de géographie...
    Les boutiques sont gérées différemment (délocalisation etc.). Ce n'est pas la même boite qui gère.

Ils ne vont pas refuser un remboursement, en revanche le remboursement prendra du temps.
    (1)

Player

10 contre 1 qu'on reçoit nos codes le 26 :
    Aujourd’hui est un jour spécial pour FFXIV, et je ne pouvais pas rater cette occasion de publier une lettre. En effet, le 26 juin 2015 marque la date du lancement officiel de Heavensward, la première extension de FINAL FANTASY XIV !
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ur-(23.06.2015)
    On avait pensé à une coquille du traducteur (puisqu'on n'avait pas cette erreur de date en anglais) mais finalement, c'est peut-etre une erreur plus grave ^^'
    (0)

Player
    anthyneas's Avatar
    Character
    Anthyneas Nekotsuki
    World
    Shiva
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Bon bah faudra que je pense à me déconnecter dans une zone ARR pour éviter d'avoir mon personnage coincé xD
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Sandamar View Post
    Un conseil pour ceux qui souhaitent se plaindre efficacement la DGCCRF (répression des fraudes et protection des consommateurs )
    Service étatique qui se fera un plaisir d'aller s'occuper de ca gratuitement.
    J'ai deja utilisé leur service plusieurs fois c'est super efficace.
    C'est noté merci.
    (0)

Page 73 of 92 FirstFirst ... 23 63 71 72 73 74 75 83 ... LastLast