Page 71 of 92 FirstFirst ... 21 61 69 70 71 72 73 81 ... LastLast
Results 701 to 710 of 912
    Player
    megumii24750's Avatar
    Character
    Megu Mi'i
    World
    Cerberus
    Main Class
    Warrior Lv 50
    Bonjour,
    Apres deux échecs de commandes (commande bloquée en attente de traitement) un 3ème essai.. victoire j'arrive a finaliser, je recois la confirmation, la facture et..... j'attends toujours le code. Pour ma part il s'agit de l’édition standard PC téléchargeable a 34.99, mais même la base semble poser soucis... Ce lancement par Square Enix commence à ressembler à un cauchemar pour ne pas dire une escroquerie.... Par contre que se soit pour réactiver le compte abonnement ou la commande à chaque fois aucun soucis de leur part pour prendre nos numéros de carte bleu....

Dommage, quand on a l'occasion de voir un peu le contenu de l'extension on voit bien que c'est un jeu de grande qualité, pourquoi le gacher avec un support technique completement dépassé?...
    (0)

Player
    Ktehn-tia's Avatar
    Character
    Kai'ten Yakuyari
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    J'espère sincement qu'une solution sera trouvé au plus vite, ca commence a faire trés long la...
    (0)

Player
    Daerkhan's Avatar
    Character
    Miriana Hamillrosh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 55
    Le pire dans tout ça c'est quand tu reçois un mail disant qu'Heavensward est disponible, et qu'on te propose de l'acheter, alors que tu l'as préco depuis un bail et que t'attend juste ton code qui n'arrive pas.
    (1)

Player
    Yoshoso's Avatar
    Character
    Iko Icywind
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Les messages publicitaires fonctionnent bien effectivement, j'étais tout content de voir Square Enix dans mes mails reçus en me disant que peut être le fameux code était enfin là puis nan en fait, c'était de la pub pour l'achat d'HW, quenelle épaulée de 175.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Si c'était ponctuellement je dirais pas, mais là ... chaque grosses sorties c'est la même chose j'ai l'impression. Et même les peluches (livrées sans code), artbook (qui n'arrivent jamais), etc ne sont pas épargnées.
    Et je parle pas des précommandes.

Le prix à payer pour avoir garder l'exclusivité de la vente du collector de FFXIV collector, pour une structure de vente pas adaptée (et qu'il faudra bien un jour améliorer) ?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Dilynrae's Avatar
    Character
    Dilynrae Fairy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 86
    Bonjour à tous,

Personnellement, j'ai pré-commandé le jeu sur Square Enix Fr, et...toujours rien non plus.
    Même les mails au support ne donnent rien.
    Malheureusement, n'ayant pas spécialement envie d'être bloquée ce week end, je vais sûrement faire beaucoup d'autres, aller en magasin et acheter une boite physique (en demandant le remboursement de la boite achetée via SE même si je peux toujours rêver.)
    (0)

Player

ça serait bien qu'Elmoria nous rassure en disant que l'accès au jeu ne sera pas coupé à cause d'une erreur de leur part, avec un rallongement de durée pour enregistrer le code.
    Je trouverais ça incroyable qu'une grande partie de joueurs soit bloquée par ça...Please, SE, anticipez le problème qui pointe son nez.
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Square-Enix je préfère vous prévenir, si ce merdier n'est pas résolu le 27, je suspendrai mon abonnement et j'exigerai un remboursement. Et croyez-moi sur parole, vous me rembourserez, parce que vous ne voulez pas voir ce qui se passera dans le cas contraire. Nous sommes des clients, pas vos potes, nous payons pour un résultat professionnel, ça comprend aussi le respect des délais annoncés. Je suis intransigeant que les termes de nos accords, et je suis prêt à aller assez loin pour vous le faire comprendre. Et comptez sur moi pour faire savoir au siège japonais ce que je pense de l'attitude de cette parodie de boutique. J'en ai assez là, j'ai jamais vu un tel scandale, nulle part, cette mascarade de 70 pages doit cesser.
    (2)

Player
    Funerium's Avatar
    Character
    Miranda Thrym
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 31
    bonbonbon ... pareil pour moi, commandé ici dans la boutique SE ( je sais pas si c' est EU ou FR ) début juin je suis toujours en attente des codes définitifs ... ca sent quand meme la grosse croquette de poisson cette affaire ! je pense qu' ils n' auront pas le choix d' étendre la période d' accès anticipé sinon c' est le village d' astérix qui leur tombe sur le rable en mode tombés dedans quand ils étaient petits ...
    (0)
    Last edited by Funerium; 06-25-2015 at 04:49 PM.

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Très inquiet aussi, ce qui serait bien c'est qu'Elmoria nous confirme qu'aura soit nos codes demain sinon le jeu va être a moitié vide a cause de leur faute professionelle soit qu'ils rallongent comme cité plus haut l’accès anticipé en attendant qu'on reçoivent ces codes qui devraient déjà être la.

Tout ce qu'on demande c'est de pas nous laisser dans le flou total de savoir si on pourra jouer mais quand ? 15 jours? une semaine? alors que la plupart ont preco y'a des mois ce qui est très choquant....
    (1)

Page 71 of 92 FirstFirst ... 21 61 69 70 71 72 73 81 ... LastLast