Page 72 of 92 FirstFirst ... 22 62 70 71 72 73 74 82 ... LastLast
Results 711 to 720 of 912
    Player
    megumii24750's Avatar
    Character
    Megu Mi'i
    World
    Cerberus
    Main Class
    Warrior Lv 50
    vu le peu de consideration que la boutique SE semble avoir pour ses clients, je serais même pas surpris qu'il ne se contente d'un " nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité blablabla..." et encore même le message d’excuses je suis peut être optimiste...

et biensur je ne parle pas des conseillers clientèle ou des GM du forum qui eux essuient les platres...
    (0)

Player
    Neko_Gingerbread's Avatar
    Character
    Nierika Zoharin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 44
    Elmoria nous avons été assez patients et nous méritons des informations
    Nous avons payé entre 39.99 et 49.99 euros sur VOTRE boutique pour avoir une garantie de délai,
    C'est irrespectueux ce que vous faites...
    Nous ne désirons pas renflouer et engraisser une entreprise qui ne nous respecte pas
    au vue de ces événements on ne peut plus vous faire confiance...
    Si il n'y a pas d'annonce aujourd’hui et si ce n'est pas réglé d'ici demain Midi, c'est appel pour remboursement
    plus suspension d'abonnement
    Ce n'est pas comme si vous n'aviez pas le droit à l'erreur vu les fiascos qu'a connu ce jeu ...
    Et je ne saurais trop vous conseiller pour la pique d'aller prendre des cours chez Bliz***** qui ne sont peut être pas plus propres par certains côtés
    mais ont au moins une infrastructure qui est là en permanence, parce que quand j'ai 3 fois le mec gars au téléphone sur votre support ça fait peur ! surtout qu'à l'entendre il laissait supposer qu'il était seul...
    Cordialement
    (4)

Player
    Tiqa's Avatar
    Character
    Gota'a Epocan
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Il faut avouer qu'ayant commandé en mars... une édition "collector"...
    un peu de mal à comprendre comment on peut ne pas délivrer au client un produit acheté trois mois à l'avance...
    (2)

Player
    Dilynrae's Avatar
    Character
    Dilynrae Fairy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 86
    Quote Originally Posted by Neko_Gingerbread View Post
    [...]
    Et je ne saurais trop vous conseiller pour la pique d'aller prendre des cours chez Bliz***** qui ne sont peut être pas plus propres par certains côtés
    mais ont au moins une infrastructure qui est là en permanence, [...]
    Cordialement
    Ouai, enfin Bli* n'a pas toujours été mieux que SE dans ce genre de cas, voir pire. Ils se valent tous les uns les autres, Elmoria et les autres se prennent tout dans la tête parce qu'ils n'y a que eux qui daignent nous répondre.
    (1)

Player
    Dilynrae's Avatar
    Character
    Dilynrae Fairy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 86
    Post supprimé
    (0)
    Last edited by Dilynrae; 06-25-2015 at 05:03 PM. Reason: double post

Player
    toutdernier's Avatar
    Character
    Toutdernier Nabreus
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour à tous !

Après m'être levé très tôt pour avoir accès au service client après 48 d'attente (de tentative du moins), j'ai enfin eu des réponses. Enfin ! Peut-on appeler ça des réponses ?
    L'envoie des codes est reporté au 27 juin. Oui, vous avez bien lu le 27. Cependant, la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas pu me dire si on pouvait continuer à jouer après le 26... car Square Enix ne donne pas la réponse.
    Globalement, le prestataire de service fait son possible pour répondre par téléphone et par mail (quand on sait qu'il doit pas y avoir plus de 10 personnes pour ça visiblement...) et Square Enix ne VEUT pas donner de réponses.

Voila de ce qu'il en resulte des réponses que l'on m'a donné par téléphone, Square Enix ne VEUT pas donner d'informations à ses clients.

Je savais à quoi m'attendre, jouant depuis longtemps, mais là... On a atteind un sommet...

Voila pour mon avis, et pour les informations que j'ai pu avoir !
    Malgré tout, bon jeu à tous !
    (3)

Player
    Sisko's Avatar
    Character
    Tia Lexia
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Toujours rien non plus, Je ne recommanderai pas de jeu et demanderai son remboursement ainsi que celui de l abonnement que je viens de reprendre.
    Merci .
    (3)

Player
    Sisko's Avatar
    Character
    Tia Lexia
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by toutdernier View Post
    Bonjour à tous !

Après m'être levé très tôt pour avoir accès au service client après 48 d'attente (de tentative du moins), j'ai enfin eu des réponses. Enfin ! Peut-on appeler ça des réponses ?
    L'envoie des codes est reporté au 27 juin. Oui, vous avez bien lu le 27. Cependant, la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas pu me dire si on pouvait continuer à jouer après le 26... car Square Enix ne donne pas la réponse.
    Merci à toi pour l'info.La galère, j'aurai su j'aurai pas acheté.
    (1)

Player
    megumii24750's Avatar
    Character
    Megu Mi'i
    World
    Cerberus
    Main Class
    Warrior Lv 50
    je penche également de plus en plus vers cette option si les choses ne rentrent pas tres rapidement dans l'ordre...
    (0)

Player
    Sandamar's Avatar
    Character
    Sandamar Delys
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Franchement honteux toute cette affaire.
    Un conseil pour ceux qui souhaitent se plaindre efficacement la DGCCRF (répression des fraudes et protection des consommateurs )
    Service étatique qui se fera un plaisir d'aller s'occuper de ca gratuitement.
    J'ai deja utilisé leur service plusieurs fois c'est super efficace.
    http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts
    Je vous ai mis le lien pour les contacter. C'est totalement gratuit et croyez moi que c'est le genre de service que SE ne souhaite pas voir débarquer
    (0)

Page 72 of 92 FirstFirst ... 22 62 70 71 72 73 74 82 ... LastLast