Page 23 of 92 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ... LastLast
Results 221 to 230 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Idem j'ai recu mon code d acces

Par contre j'en ai recu deux (Un PS4/PC) alors que j'ai commandé qu'un exemplaire PC
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je confirme, j'ai également reçut mon code d'accès anticipé Même si je trouve ça malvenu de nous l'envoyé maintenant et de ne pas pouvoir le rentrer déjà, au risque de le perdre...
    (1)

Player

faut être sacrément étourdi pour perdre un mail
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    reçu le mien
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bah j'ai déjà eu un soucis ou j'ai perdu 3 ans de mes mails avec ma boite...Soucis de l'hébergeur qui m'a juste répondu "le soucis a été régler" ouai peut être régler, mais j'ai jamais récupéré mes mails xD Heureusement que les plus important était archivé et eux ont pas disparut.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    J'ai un petit soucis, je vais dans ma boite mail et là surprise un news code pour l'accès anticipé, est-ce normal (d'autant que ce n'est pas le même que j'ai reçu précédemment) ?

Player
    Hiroversa's Avatar
    Character
    Hiro Nailo
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Idem, reçu 3 clé accès anticipé le 14 et je viens d'en recevoir 3 nouvelles (commandes de 3 éditions sur le store EU) oO
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    idem reçu hier le code d'accès anti
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Nous sommes conscients que certaines personnes ayant précommandé Heavensward ont reçu un second email contenant un ou plusieurs codes d’accès anticipé le 16 avril. Ceci concerne uniquement ceux et celles ayant précommandé sur le Store Square Enix européen (http://store.eu.square-enix.com) et n’affectent donc pas les personnes ayant précommandé sur la Boutique square Enix en France ou le Store Square Enix nord-américain. Les personnes ayant précommandé sur les sites externes (amazon, fnac, etc.) ne sont pas non plus affectés par ceci.

Ces codes ont été envoyés par erreur et il est possible qu’ils ne fonctionnent pas. Nous avons identifié les personnes ayant reçu ce deuxième email et nous allons réparer cette erreur le plus rapidement possible.
    • Si vous ne n’avez pas reçu de deuxième email, vous n’êtes pas affecté.
    • Les précommandes placées après 21h20 (BST) le jeudi 16 avril 2015 ne sont pas affectées.
    • Les précommandes passées ailleurs que sur le Store Square Enix EU ne sont pas affectées.

Toutes les personnes affectées recevront un troisième et dernier email avec un code d’accès anticipé valide dans le futur proche et tous codes reçus précédemment seront alors invalides.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

Community Rep Elmoria's Avatar
    *Mise à jour*

Nous venons de recevoir confirmation de nos équipes en charge et les emails sont sur le point d’être envoyés. Les personnes affectées devraient recevoir l’email dans l’heure qui suit et voir le code d’accès anticipé sur votre compte Square Enix dès que l’envoie des emails débutera.

Pour vérifier ceci, rendez-vous sur https://store.eu.square-enix.com, connectez-vous à votre compte et cliquez ensuite sur « My Profile » situé en dessous de « My Account ». Un lien devrait apparaitre sur le côté droit au-dessus de « My Newsboard ».
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

Page 23 of 92 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ... LastLast