Idem j'ai recu mon code d acces
Par contre j'en ai recu deux (Un PS4/PC) alors que j'ai commandé qu'un exemplaire PC

Idem j'ai recu mon code d acces
Par contre j'en ai recu deux (Un PS4/PC) alors que j'ai commandé qu'un exemplaire PC
Je confirme, j'ai également reçut mon code d'accès anticipéMême si je trouve ça malvenu de nous l'envoyé maintenant et de ne pas pouvoir le rentrer déjà, au risque de le perdre...
faut être sacrément étourdi pour perdre un mail![]()

reçu le mien![]()
Bah j'ai déjà eu un soucis ou j'ai perdu 3 ans de mes mails avec ma boite...Soucis de l'hébergeur qui m'a juste répondu "le soucis a été régler" ouai peut être régler, mais j'ai jamais récupéré mes mails xD Heureusement que les plus important était archivé et eux ont pas disparut.

J'ai un petit soucis, je vais dans ma boite mail et là surprise un news code pour l'accès anticipé, est-ce normal (d'autant que ce n'est pas le même que j'ai reçu précédemment) ?
Idem, reçu 3 clé accès anticipé le 14 et je viens d'en recevoir 3 nouvelles (commandes de 3 éditions sur le store EU) oO

idem reçu hier le code d'accès anti![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Bonjour à tous,
Nous sommes conscients que certaines personnes ayant précommandé Heavensward ont reçu un second email contenant un ou plusieurs codes d’accès anticipé le 16 avril. Ceci concerne uniquement ceux et celles ayant précommandé sur le Store Square Enix européen (http://store.eu.square-enix.com) et n’affectent donc pas les personnes ayant précommandé sur la Boutique square Enix en France ou le Store Square Enix nord-américain. Les personnes ayant précommandé sur les sites externes (amazon, fnac, etc.) ne sont pas non plus affectés par ceci.
Ces codes ont été envoyés par erreur et il est possible qu’ils ne fonctionnent pas. Nous avons identifié les personnes ayant reçu ce deuxième email et nous allons réparer cette erreur le plus rapidement possible.
- Si vous ne n’avez pas reçu de deuxième email, vous n’êtes pas affecté.
- Les précommandes placées après 21h20 (BST) le jeudi 16 avril 2015 ne sont pas affectées.
- Les précommandes passées ailleurs que sur le Store Square Enix EU ne sont pas affectées.
Toutes les personnes affectées recevront un troisième et dernier email avec un code d’accès anticipé valide dans le futur proche et tous codes reçus précédemment seront alors invalides.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Elmoria - Équipe communautaire
*Mise à jour*
Nous venons de recevoir confirmation de nos équipes en charge et les emails sont sur le point d’être envoyés. Les personnes affectées devraient recevoir l’email dans l’heure qui suit et voir le code d’accès anticipé sur votre compte Square Enix dès que l’envoie des emails débutera.
Pour vérifier ceci, rendez-vous sur https://store.eu.square-enix.com, connectez-vous à votre compte et cliquez ensuite sur « My Profile » situé en dessous de « My Account ». Un lien devrait apparaitre sur le côté droit au-dessus de « My Newsboard ».
Elmoria - Équipe communautaire
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
Même si je trouve ça malvenu de nous l'envoyé maintenant et de ne pas pouvoir le rentrer déjà, au risque de le perdre...