Page 74 of 92 FirstFirst ... 24 64 72 73 74 75 76 84 ... LastLast
Results 731 to 740 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Sandamar View Post
    Un conseil pour ceux qui souhaitent se plaindre efficacement la DGCCRF (répression des fraudes et protection des consommateurs )
    Service étatique qui se fera un plaisir d'aller s'occuper de ca gratuitement.
    J'ai deja utilisé leur service plusieurs fois c'est super efficace.
    C'est noté merci.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sandamar View Post
    Franchement honteux toute cette affaire.
    Un conseil pour ceux qui souhaitent se plaindre efficacement la DGCCRF (répression des fraudes et protection des consommateurs )
    Service étatique qui se fera un plaisir d'aller s'occuper de ca gratuitement.
    J'ai deja utilisé leur service plusieurs fois c'est super efficace.
    http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts
    Je vous ai mis le lien pour les contacter. C'est totalement gratuit et croyez moi que c'est le genre de service que SE ne souhaite pas voir débarquer
    T'as tenté la Cour Constitutionnelle ?

Et la Cour européenne des droits de l'Homme ?
    (11)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

Autant je trouve ça abusé ce mic mac, autant je trouve ça encore plus abusé de menacer SE via la DGCCRF. Je me désolidarise de ce genre de menaces, je ne vois pas l'utilité d'une telle agressivité et j'espère qu'il y aura un nettoyage du forum à ce niveau.
    (6)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Autant je trouve ça abusé ce mic mac, autant je trouve ça encore plus abusé de menacer SE via la DGCCRF. Je me désolidarise de ce genre de menaces, je ne vois pas l'utilité d'une telle agressivité et j'espère qu'il y aura un nettoyage du forum à ce niveau.
    Comme toi je trouve effectivement que c'est une réponse disproportionnée que d'aller voir la DGCCRF (ça m'est déjà arrivé de "travailler" avec eux, c'est pas de tout repos ) mais museler ceux qui veulent se plaindre est encore pire... Ils sont dans leur droit de porter ça devant la répression des fraudes, mais j'aimerais beaucoup lire les messages "Hé j'ai pas eu mon griffon ! Je porte plainte !"...

Le gros problème est que dès l'annonce des préco, certains ont prévenu que Square Enix Boutique avait eu des ratés par le passé. Résultat ? Ce n'est toujours pas au point. Comme assez souvent, l'anticipation de SE n'a pas été au rendez-vous.
    A ce rythme, des joueurs vont perdre de précieuses heures de jeu (je suis un tantinet sarcastique, oui, mais visiblement ça compte pour de vrai) sans parler du griffon/philtre.

Pour Elmoria je me souviens de l'anecdote sur les places VIP du Fanfest qu'elle nous avait raconté au dit Fanfest... Du coup je l'imagine très bien courir partout dans les bureaux pour savoir où ça en est cette histoire de codes XD
    Malheureusement, c'est un peu notre contact privilégié concernant FFXIV donc elle est en première ligne face aux mécontents
    (3)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Arrêtez de vous en prendre aux GM du forum FR, m**** quoi.
    Vous vous rendez compte qu'ils n'ont absolument aucun moyen de faire pression sur le "saint-siège" (dédicace à Heavensward \o/), ils ne peuvent qu'attendre comme nous, et nous retransmettre les infos qu'ils ont eu.
    Je vous trouve absolument ingrats et sans patience, OUI, vous avez payez 3 mois avant Ok, on a compris, mais ça va pas faire avancer les choses de râler de la sorte à part de montrer (encore une fois) que la communauté FR est pourrie.
    Vous énervez comme ça sur Elmoria c'est totalement immature.
    (7)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Estriella_Faerie's Avatar
    Character
    Estriella Faerie
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Dilynrae View Post
    ... aller en magasin et acheter une boite physique (en demandant le remboursement de la boite achetée via SE même si je peux toujours rêver.)
    Ils ont l'obligation légale de te rembourser, à la condition que tu n'ai pas utilisé les codes, et que tu fasses ta demande au plus tard dans les 7 jours suivant réception de tes codes.
    S'ils refusent, comme dit au dessus tu menaces d'attaquer en justice, et tu contactes les services de répression des fraudes (mais franchement je les vois mal refuser un remboursement).
    (0)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    L'accès anticipé s'arrête le 27 juin à 00h01.

Pour l'instant, vous y avez encore accès. Les codes seront probablement envoyés à partir de ce soir jusqu'au 27. Cela ne sert à rien de s'en prendre à Elmoria qui attend également des informations et qui fait tout pour essayer de contenter tout le monde.

Comment peut on avoir un tel fossé entre l'EU et la FR niveau boutique ?
    Je croyais qu'on étais en Europe pourtant, mais il faut croire que j'ai dû louper un truc dans mes cours de géographie...
    Les boutiques sont gérées différemment (délocalisation etc.). Ce n'est pas la même boite qui gère.

Ils ne vont pas refuser un remboursement, en revanche le remboursement prendra du temps.
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Greaf View Post
    L'accès anticipé s'arrête le 27 juin à 00h01.
    Non jusqu'au 26 minuit, enfin, d'après le mail que j'ai reçu.

Mais croisons les doigts, on aura p'être nos codes dans la journée ♥
    (0)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2d6ba53158d563

C'est écrit ici tout en bas ^^
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by AquaRyu

Quote Originally Posted by Greaf View Post
    26 minuit ou samedi 27 juin 2015 à 00h01 (indiqué sur le Lodestone) c'est une minute de différence selon moi ^^
    Donc fin de l'accès reste vendredi soir...

Donc bon, reste plus qu'à attendre mais ca devient vraiment ridicule cette histoire...
    (2)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Page 74 of 92 FirstFirst ... 24 64 72 73 74 75 76 84 ... LastLast