Results 1 to 10 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Autant je trouve ça abusé ce mic mac, autant je trouve ça encore plus abusé de menacer SE via la DGCCRF. Je me désolidarise de ce genre de menaces, je ne vois pas l'utilité d'une telle agressivité et j'espère qu'il y aura un nettoyage du forum à ce niveau.
    (6)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Autant je trouve ça abusé ce mic mac, autant je trouve ça encore plus abusé de menacer SE via la DGCCRF. Je me désolidarise de ce genre de menaces, je ne vois pas l'utilité d'une telle agressivité et j'espère qu'il y aura un nettoyage du forum à ce niveau.
    Comme toi je trouve effectivement que c'est une réponse disproportionnée que d'aller voir la DGCCRF (ça m'est déjà arrivé de "travailler" avec eux, c'est pas de tout repos ) mais museler ceux qui veulent se plaindre est encore pire... Ils sont dans leur droit de porter ça devant la répression des fraudes, mais j'aimerais beaucoup lire les messages "Hé j'ai pas eu mon griffon ! Je porte plainte !"...

Le gros problème est que dès l'annonce des préco, certains ont prévenu que Square Enix Boutique avait eu des ratés par le passé. Résultat ? Ce n'est toujours pas au point. Comme assez souvent, l'anticipation de SE n'a pas été au rendez-vous.
    A ce rythme, des joueurs vont perdre de précieuses heures de jeu (je suis un tantinet sarcastique, oui, mais visiblement ça compte pour de vrai) sans parler du griffon/philtre.

Pour Elmoria je me souviens de l'anecdote sur les places VIP du Fanfest qu'elle nous avait raconté au dit Fanfest... Du coup je l'imagine très bien courir partout dans les bureaux pour savoir où ça en est cette histoire de codes XD
    Malheureusement, c'est un peu notre contact privilégié concernant FFXIV donc elle est en première ligne face aux mécontents
    (3)