Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Mais c'est rapide ici. Je m'attendais pas a une réponse à la minute prêt. Je vais aller vérifier les courriers indésirable. Et si j'ai vraiment toujours rien même dans ce dossier, je vais aller faire entendre ma douce voix au sav.
Salut
Nous gros soucis on a commandé il y a 2 mois une version collector digitale PC et une version physique collector PS4. aucun email de confirmation ou de facture mais ca a été debité tout de suite et comme une conne je me sui s pas inquiétée.Y a deux semaine jai reverifié sur square enis boutique ou ma commande en était et la!rien en commande, je les appelle on me propose de recommander ( de nous rembourser) sauf que y a plus de collector PS4! La seule chose quil nous propose cest de nous rembourser mais nous on veut le jeu on l a commandé dans les temps on a payé! depuis nous communiquons par email avec le sav square enix boutique et ce qu il nous dit cest quil essaie de voir ca avec le siège. Je le sens pas ca sent pas bon la date de sortie anticipee aproche.
en tout cas apparement nous ne sommes pas les seuls et cest inadmissible ce genre de chose faut vraiment quils mettent ca au point!

HelloSalut, je sens que ma question va pull les plus haineux des membres mais je la pose tout de même.
Ayant fait la précommande sur Square Enix boutique pour notre cher et tendre extension que tout le monde attend le 17/05/2015 pour une version PC. Ayant lu et relu mais faut avouer que 49 page à lire c'est long, fatiguant et l'info a pu m'en échapper...
Pourquoi je n'ai toujours pas reçus de la part de Square Enix un code de précommande ou autre ? Pourtant les sousous ont bien été pris. En passant je n'est pas eu d'email de confirmation comme quoi j'avais bien fait la précommande ou que les sousous ont été pris.
Avant de passer par la case SAV du Store SE (Comme on te l'indique) essaye le site suivant : http://eu.square-enix.com/fr/ffxivcodes
Si y a rien lorsque tu te log ... Dans se cas tu peux téléphoner au SAV
Mais voici leur réponse a l'heure actuel :
Alors courageLes personnes ayant précommandés la physique reçoivent leur code quasiment les derniers, car cette commande fait l'objet d'un envoi. C'est quand votre commande passera de "en cours de traitement" à "terminée" que le code sera envoyé.
Cependant concernant les mails de paiement/confirmation tu as du les recevoirs car ceux ci sont générés directement apres paiement ... Mais si tu as été débité il n'y a pas de crainte a avoir
Last edited by Eizenjhar; 06-11-2015 at 04:21 AM. Reason: 1000 carac ><
Je remonte ça car on a une réponse officielle.
J'ai une question concernant les Ao Ra et le Philtre d'Illusion.
J'ai vu que le Philtre offert en précommande arrivera après l'accès anticipé.
Comme je n'ai pas envie d'attendre, je voudrai acheter un Philtre pour jouer un Ao Ra dès l'accès anticipé.
Ma question est: Si j'utilise un philtre le 18 juin et que je me connecte le 19 juin pour l'accès anticipé, aurais-je le droit à prendre la race Ao Ra ou ne sera t-elle disponible que le 23 juin?Source

Je voudrais bien savoir pourquoi j'ai reçu un second email aujourd'hui, avec un code pour l'accès anticipé identique à celui que j'ai déjà entré dans le mogstation, surtout que mon compte de jeu était déjà enregistré sur heavensward. J'ai un ami qui a reçu le même. Franchement Square, ça commence à bien faire les conneries là, on n'y comprend plus rien à ce système, il veut plus rien dire ; certains ont reçu un code préalable à entrer sur le site pour avoir le code du mogstation que moi j'ai eu direct au premier mail, maintenant je reçois ça en double... S'il y a une autre extension un jour, je suis pas sûr d'avoir vraiment confiance dans ce genre de procédé...
Double post powa.
Je viens de recevoir un nouvel e-mail de Square Enix me donnant généreusement mes 2 codes d'Early Access... qu'ils m'avaient déjà envoyés le 16 avril.
Exactement les mêmes codes, déjà activés.
Hormis mon envie de dire "Wtf?!", j'imagine que ce sera une bonne chose pour les idi-... pardon, "pauvres âmes en peine qui ont supprimé leur mail avec les codes dessus".
Mieux vaut trop d'emails que pas assez, je suppose. Mais bon, à ce point ça devient ridicule.
Edit: Ah, grillé.
Last edited by Fyce; 06-12-2015 at 12:58 AM.

Rohh ça va, ils redonnent juste les codes pour ceux qui les ont perdus. Pas besoin non plus de s'indigner car vous avez reçu un mail pour vous rappeler votre code une semaine avant l'early release.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

A part nous faire douter de la manière dont on a suivi la méthode déjà bien bancale et mal expliquée à la base, je vois pas à quoi ça sert de nous envoyer un double. Sauf s'ils adorent occasionner un stress inutile chez les joueurs, mais en tout cas ça ne va certainement pas renforcer notre confiance. L'organisation laisse vraiment à désirer sur ce coup.
1er mail reçu à l'achat de l'extension2e mail reçu aujourd'huiCe code ne sera pas actif avant l’approche du lancement de l’Accès Anticipé le 19 juin 2015. Nous vous contacterons par email dès que votre code pourra être utilisé.C'est juste une confirmation, comme ça avait été annoncé, pas de quoi s'énerverVotre code d'Accès anticipé est dès à présent activé
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote