Page 48 of 92 FirstFirst ... 38 46 47 48 49 50 58 ... LastLast
Results 471 to 480 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Idem ! Date de début le 23 ou 24 !
    Au moins vous avez quelque chose, je n'ai strictement rien dans Liste des services. Tandis que j'ai bien utilisé le code fourni et j'ai téléchargé le patch de 1,7gos.

£dit : Je viens de le trouver, il fallait cliquer sur ARR pour accéder à Heavensward... Par contre pour moi le début de l'accès anticipé c'est le 22...
    (0)
    Last edited by Ahnthistik; 06-08-2015 at 05:50 AM.
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Corazon's Avatar
    Character
    Sayana Veroll
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Bonjour !

Malgré les explications de SQUEX, il y a une question qui me taraude : J'ai commandé deux versions de l'extension : PC et PS4, boîte toutes les deux, 10 minutes plus tard, je reçois le code pour l’accès anticipé, coté PC.
    Les jours passent, je n'ai toujours pas reçu celui de la PS4, est-ce normal ? Sinon, j'ai essayé de voir les deux via le compte de la boutique, comme c'est précisé, bah je dois être myope parce que je ne vois rien, qui ressemble de prés ou de loin à " View your FFXIV Heavensward early access » , en français^^

Si vous pouvez m'éclairer, ça m'aiderait !

Merci
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Déjà c'est sur la mog station que tu peux le voir ^^ Dans choix de compte de service si t'as validé le code normalement tu as ça : FFXIV : Heavensward - Accès anticipé Windows(R) (dans les statut du compte)

Pour ce qui est du second code...Je dirais regarde les statut de tes commande dans la boutiques (s'il y a le même statut que la boite PC), et au pire contacte le support
    (0)

Player
    Corazon's Avatar
    Character
    Sayana Veroll
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Déjà c'est sur la mog station que tu peux le voir ^^ Dans choix de compte de service si t'as validé le code normalement tu as ça : FFXIV : Heavensward - Accès anticipé Windows(R) (dans les statut du compte)

Pour ce qui est du second code...Je dirais regarde les statut de tes commande dans la boutiques (s'il y a le même statut que la boite PC), et au pire contacte le support
    Je parlais de ça : "Après avoir précommandé sur le Store Square Enix européen, vous pouvez consulter votre code d‘Accès anticipé à tout moment en vous rendant sur votre profile sur le Square Enix Store. Connectez-vous au site et clique sur « My Account » en haut à droite de l’écran. Sélectionnez « My Profile » dans le menu déroulant. Vous pouvez votre votre (vos) code(s) d’Accès anticipé en sélectionnant l’option « View your FFXIV Heavensward early access"

Sur la SM, l’accès est bien notifier pour le PC pas de soucis^^
    Yep, vais faire ça, merci
    (0)

Player
    managarmr's Avatar
    Character
    Mana Garmr
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 60
    j'ai le 22 aussi sur ps4 mais c'est en mai donc bon xd
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je voudrais bien savoir pourquoi j'ai reçu un second email aujourd'hui, avec un code pour l'accès anticipé identique à celui que j'ai déjà entré dans le mogstation, surtout que mon compte de jeu était déjà enregistré sur heavensward. J'ai un ami qui a reçu le même. Franchement Square, ça commence à bien faire les conneries là, on n'y comprend plus rien à ce système, il veut plus rien dire ; certains ont reçu un code préalable à entrer sur le site pour avoir le code du mogstation que moi j'ai eu direct au premier mail, maintenant je reçois ça en double... S'il y a une autre extension un jour, je suis pas sûr d'avoir vraiment confiance dans ce genre de procédé...
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bon et bien voici la dernière ligne droite avant Heavensward.
    Dans moins de deux semaines maintenant l'early access sera lancé. Ça ne laisse que 7-8 jours ouvrés pour recevoir nos commandes (pour les personnes ayant pré-commandé des versions physiques).

Du coup, si vous avez des nouvelles concernant les envois de colis, venez faire tourner l'info !

Pour ma part, ce sont deux éditions collector physiques pré-commandées le 18/03 sur la Square Enix Boutique qui sont en attente. Aucune autre précision sur la date d'envoi pour le moment.
    Avec de la chance, ça partira au plus tard lundi ou mardi de la semaine prochaine.
    (0)

Player

Je peux me tromper, mais rien ne dit que vous recevrez la version physique avant l'accès anticipé, étant donné que le code suffit pour jouer et que vous pouvez le recevoir par mail.
    D'ailleurs, ayant fait le choix du collector physique pour ARR, il me semble l'avoir reçu le jour de la release et pas avant.
    (2)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Normalement, les personnes ayant commandé sur la Square Enix Boutique ont déjà reçu leur code d'accès anticipé et n'ont donc pas à passer par l'étape de "code de pré-commande".
    Je ne sais pas si l'erreur vient de la Boutique ou des informations données par les Community Managers, mais toujours est-il que les codes d'accès anticipé ont déjà été envoyés pour les pré-commandes d'éditions physiques.

Le seul "nouveau code" qu'il y aura sera celui qui se trouve dans la boîte et qu'il faudra utiliser avant le 27.
    Fin de la période d’accès anticipé
    La période d’Accès anticipé prendra fin le samedi 27 juin 2015 à 00h01. Veuillez s’il vous plait enregistrer le code d’enregistrement ou le code promotionnel de FINAL FANTASY XIV : Heavensward avant cette date si vous souhaitez continuer à jouer après la fin de la période d’accès anticipé.
    Du coup, j'imagine que tant qu'on reçoit la commande avant le 27, on est bon. Ce serait dommage de la recevoir aussi tard, m'enfin bref.

Maintenant, s'ils veulent que les gens reçoivent leur colis pour le jour de la release, il faudra envoyer ça en fin de semaine prochaine.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Bonjour, j'avais une petite question ^^
    J'ai préco la Version Collector physique pour PS4, j'ai eu le code d'accès anticipé, je l'ai entré sur le psn et je me demandais si il était normal que l’appellation sur le mog station n'avait pas changé, je pense que oui mais comme j'avais lu que certains avaient rentré ce code et qu'ils étaient passé de ARR à HS, je préférais posé la question.

Page 48 of 92 FirstFirst ... 38 46 47 48 49 50 58 ... LastLast