Page 49 of 92 FirstFirst ... 39 47 48 49 50 51 59 ... LastLast
Results 481 to 490 of 912
    Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Corazon View Post
    Ça n'a aucun sens, j'ai commandé deux versions physique, j'ai reçu un code sur deux, d'autres ont commandé une version physique ont leurs codes également. (PC ou PS4)

J'ai appelé la boutique, j'ai eu cette réponse aussi... Je pense qu'ils n'en savent pas plus que nous et nous ballade gentiment en attendant...

Dans tous les cas, réponse bientôt
    Effectivement je pense qu'ils nous mennent en bateau :
    - La premiere fois que j'ai appellé le SAV on m'a indiqué que les codes serait envoyé le 19/06 par mail ... Je leur indique que le CM du Forum soit Elmoria avait fait une annonce contraire
    - Reponse du SAV : Elmoria a fait une erreur (Allo ?!)

A ce jour je n'ai toujours pas recu mon code de préco (Car celui que j'ai recu est "déja enregistré") alors que tout ceux de ma CL on deja enregistré leur AA (Sauf un qui est dans le meme cas) alors qu'ils ont eux aussi commandé via le Store SE

Je pense que le SAV se retranche sur le fait qu'une fois encore (Deja eu le coup avec ARR) leur systeme a foiré ... Du coup ils vont débloquer les codes le 19/06 ... Alors qu'ils pourraient le faire maintenant
    (0)

Player
    Almick's Avatar
    Character
    Kiyoshi Nagata
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Dragrubis View Post
    Ah ben voilà au moins une date. Avez vous une source précise?

Et je trouve dommage que ça ce fasse ce jour là, ils auraient pu penser à ma connexion en carton pâte...
    Heu, si t'aurais pris la peine de lire les messages précédents, t'aurais vu que la réponse fut déjà donnée plusieurs fois et depuis quelques jours déjà. Donc au lieu de poser des questions bêtes et de donner des réponses bêtes, informe toi personnellement un minimum et en plus comme la dit Ahnthistik : "C'est visible sur la page d’accueil du forum"
    (0)
    ~ Mon arme sera votre salut et mon cœur votre soutien ! ~

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est quoi ce besoin de se montrer aussi agressif ?
    (5)

Player
    Ariah_Samada's Avatar
    Character
    Ariah Samada
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 50
    Petite question : Voila quand est il de la version dématérialisé de FF14 heaversword sur PS4. Il n'y a toujours rien sur le PSN !
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Cela aussi a été dit à maintes reprises! La version PSN sera dispo le 19 juin.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bon bah moi qui suis tenté par la version démat' PS4, j'ai compris ça:

les 18/19 juin: MAJ du jeu (estimation large: 1jour) donc pas accès au jeu
    le 19 juin: versions digitales PS3 et PS4 dispos sur le PSN.
    le 19 juin, 0900GMT: accès anticipé
    Un fois passé sur le PS Store,
    Versions téléchargeables PlayStation®3 / PlayStation®4 (FINAL FANTASY® XIV: Heavensward™ - Précommandes)
    Après avoir acheté le jeu sur le PlayStation®Store, vous serez invité à télécharger les droits à l’Accès anticipé ainsi que la version standard ou collector complète. Heavensward sera automatiquement téléchargé sur votre PS3/PS4 si les téléchargements automatiques sont activés. (Cliquez ici pour en apprendre plus sur le téléchargement automatique)
    Donc je laisse tout se faire et je dis oui au monsieur quand il me pose des questions.

Puis
    les objets en jeu bonus (...) seront distribués en jeu par courrier Mog à partir du mardi 23 juin 2015 à 8h00 du matin (GMT)
    Et
    La période d’Accès anticipé prendra fin le samedi 27 juin 2015 à 00h01. Veuillez s’il vous plait enregistrer le code d’enregistrement ou le code promotionnel de FINAL FANTASY XIV : Heavensward avant cette date si vous souhaitez continuer à jouer après la fin de la période d’accès anticipé.
    * Les utilisateurs ayant précommandé la version téléchargeable du jeu sur PlayStation®3 / PlayStation®4 auront déjà enregistré la totalité lors de leur précommande et n’aurons donc pas besoin d’enregistrer un code promotionnel supplémentaire.
    Tout ça vient de là: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2d6ba53158d563
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Petite question qui me taraude si pour une quelconque raison je ne peut pas enregistrer avant le 27, que ce passe t'il ?
    Je présume qu'il seras toujours possible de jouer a ARR et que si le perso est dans une zone de Dravania il sera tp a la maison de guilde ou a ville de départ du perso.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 06-10-2015 at 10:18 PM.

Player

Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Petite question qui me taraude si pour une quelconque raison je ne peut pas enregistrer avant le 27, que ce passe t'il ?

Je présume qu'il seras toujours possible de jouer a ARR et que si le perso est dans une zone de Dravania il sera tp a la maison de guilde ou a ville de départ du perso
    ou alors ton "toi" d'heavensward pourrait rencontrer ton "toi" d'ARR, créant ainsi un paradoxe spatio temporel et l'annihilation de l'univers
    (6)

Player
    Mirastrem's Avatar
    Character
    Rhae'li Mirastrem
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 15
    Salut, je sens que ma question va pull les plus haineux des membres mais je la pose tout de même.
    Ayant fait la précommande sur Square Enix boutique pour notre cher et tendre extension que tout le monde attend le 17/05/2015 pour une version PC. Ayant lu et relu mais faut avouer que 49 page à lire c'est long, fatiguant et l'info a pu m'en échapper...
    Pourquoi je n'ai toujours pas reçus de la part de Square Enix un code de précommande ou autre ? Pourtant les sousous ont bien été pris. En passant je n'est pas eu d'email de confirmation comme quoi j'avais bien fait la précommande ou que les sousous ont été pris.
    (0)

Player

si t'as pas eu de mail de confirmation, c'est soit que le tout (code compris) est dans tes courriers indésirables, soit qu'il y a eu un souci de leur part et je t'invite à contacter le sav
    (0)

Page 49 of 92 FirstFirst ... 39 47 48 49 50 51 59 ... LastLast