Results 1 to 10 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    J'ai une question concernant les Ao Ra et le Philtre d'Illusion.
    J'ai vu que le Philtre offert en précommande arrivera après l'accès anticipé.
    Comme je n'ai pas envie d'attendre, je voudrai acheter un Philtre pour jouer un Ao Ra dès l'accès anticipé.
    Ma question est: Si j'utilise un philtre le 18 juin et que je me connecte le 19 juin pour l'accès anticipé, aurais-je le droit à prendre la race Ao Ra ou ne sera t-elle disponible que le 23 juin?
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Comme je n'ai pas envie d'attendre, je voudrai acheter un Philtre pour jouer un Ao Ra dès l'accès anticipé.
    Ma question est: Si j'utilise un philtre le 18 juin et que je me connecte le 19 juin pour l'accès anticipé, aurais-je le droit à prendre la race Ao Ra ou ne sera t-elle disponible que le 23 juin?
    Pour répondre à cette question, il suffira de créer un nouveau personnage et de voir si la race est disponible.
    Ou encore mieux : regarder autour de toi le 19. Si tu vois plein d'Ao Ra à Ishgard, tu pourras utiliser ton Philtre.

Pas vraiment besoin de connaître ça à l'avance.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Pour répondre à cette question, il suffira de créer un nouveau personnage et de voir si la race est disponible.
    Ou encore mieux : regarder autour de toi le 19. Si tu vois plein d'Ao Ra à Ishgard, tu pourras utiliser ton Philtre.

Pas vraiment besoin de connaître ça à l'avance.
    Merci de ta réponse.
    En faites, j'ai peur que le premier jour, les serveurs soient full et que du coup, si je dois me connecter pour voir s'il y a des Ao Ra et que, je dois quitter pour appliquer le philtre et revenir, peut être je ne pourrai plus du tout jouer de la journée.
    Enfin, après, c'est sûr que je prendrai un risque si j'utilise mon philtre avant et que finalement je ne puisse pas changer le 19.
    Cependant, je trouverai cela un peu bête de ne pas permettre l'accès aux Ao Ra pour l'accès anticipé et je pense que ça fera parti du contenu téléchargeable de base.
    Bref, de tout façon je vérifierai comme tu as dit avec la création de personnage.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je remonte ça car on a une réponse officielle.
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Quote Originally Posted by Zhexos View Post
    Hi Luneyune,

You can use fantasia before the maintenance. You'll be able to change your appearance once the early access starts. Also, if anyone is curious about when you can start playing as Au Ra, you'll be able to change to the Au Ra from early access!
    Source
    (0)