Oui c'est normal, ça me mettra à jour automatiquement quand tu te connecteras pour la première fois à Heavensward.

Oui c'est normal, ça me mettra à jour automatiquement quand tu te connecteras pour la première fois à Heavensward.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Pour ceux que cela interesse :
Je sais pas si l'histoire du code tient la route ... mais bonBonjour,
Vu que vous avez commandé une version physique, l'envoi du code se fera à l'envoi du colis aux alentours du 18 19 pour réception à date de sortie.
Les personnes ayant précommandés la physique reçoivent leur code quasiment les derniers, car cette commande fait l'objet d'un envoi. C'est quand votre commande passera de "en cours de traitement" à "terminée" que le code sera envoyé.
Pas d’inquiétude à avoir.
Cordialement,
Arthur
Service Client Square-Enix
"Bonjour,
Vu que vous avez commandé une version physique, l'envoi du code se fera à l'envoi du colis aux alentours du 18 19 pour réception à date de sortie.
Les personnes ayant précommandés la physique reçoivent leur code quasiment les derniers, car cette commande fait l'objet d'un envoi. C'est quand votre commande passera de "en cours de traitement" à "terminée" que le code sera envoyé.
Pas d’inquiétude à avoir.
Cordialement,
Arthur
Service Client Square-Enix"
Ça n'a aucun sens, j'ai commandé deux versions physique, j'ai reçu un code sur deux, d'autres ont commandé une version physique ont leurs codes également. (PC ou PS4)
J'ai appelé la boutique, j'ai eu cette réponse aussi... Je pense qu'ils n'en savent pas plus que nous et nous ballade gentiment en attendant...
Dans tous les cas, réponse bientôt![]()
Last edited by Corazon; 06-09-2015 at 08:22 PM.

Effectivement je pense qu'ils nous mennent en bateau :Ça n'a aucun sens, j'ai commandé deux versions physique, j'ai reçu un code sur deux, d'autres ont commandé une version physique ont leurs codes également. (PC ou PS4)
J'ai appelé la boutique, j'ai eu cette réponse aussi... Je pense qu'ils n'en savent pas plus que nous et nous ballade gentiment en attendant...
Dans tous les cas, réponse bientôt
- La premiere fois que j'ai appellé le SAV on m'a indiqué que les codes serait envoyé le 19/06 par mail ... Je leur indique que le CM du Forum soit Elmoria avait fait une annonce contraire
- Reponse du SAV : Elmoria a fait une erreur (Allo ?!)
A ce jour je n'ai toujours pas recu mon code de préco (Car celui que j'ai recu est "déja enregistré") alors que tout ceux de ma CL on deja enregistré leur AA (Sauf un qui est dans le meme cas) alors qu'ils ont eux aussi commandé via le Store SE
Je pense que le SAV se retranche sur le fait qu'une fois encore (Deja eu le coup avec ARR) leur systeme a foiré ... Du coup ils vont débloquer les codes le 19/06 ... Alors qu'ils pourraient le faire maintenant

Ok, merci (je m'en doutais un peu, mais je préférais demander)
Et sinon des news sur la date des pré-commandes psn?
Parce que à part nous dire: "patience" ou "lis les messages précédents" ça manque un peu de consistance...

Le 19/06/2015.

C'est visible sur la page d’accueil du forumBonjour à tous !
Nous pouvons maintenant confirmer que les versions téléchargeables PS3 et PS4 de FINAL FANTASY XIV : Heavensward seront disponibles à partir du vendredi 19 juin 2015.
En achetant la version Standard ou Collector sur PS3 ou PS4 entre le 19 et le 23 juin, vous bénéficierez de la période d’Accès anticipé ainsi que des objets bonus.
Plus de détails suivront très prochainement mais rassurez-vous, vous pourrez commander les versions téléchargeables PS3/PS4 sur le PlayStation Store européen et ainsi recevoir les bonus !
Et concernant le téléchargement, normalement un pré-patch serait disponible le 17 juin au téléchargement.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Heu, si t'aurais pris la peine de lire les messages précédents, t'aurais vu que la réponse fut déjà donnée plusieurs fois et depuis quelques jours déjà. Donc au lieu de poser des questions bêtes et de donner des réponses bêtes, informe toi personnellement un minimum et en plus comme la dit Ahnthistik : "C'est visible sur la page d’accueil du forum"
~ Mon arme sera votre salut et mon cœur votre soutien ! ~
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote