Page 41 of 92 FirstFirst ... 31 39 40 41 42 43 51 91 ... LastLast
Results 401 to 410 of 912
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour ce qui est du comparatif de l'upgrade avec une voiture, pour être franc, c'est plus comme si tu achetais une ferrari avec toutes les options et qu'on t'installait les options un peu plus tard. ça t'empeche pas de rouler dedans.
    D'autant que les bonus collector seront pas forcément donnés pour l'accès anticipé donc sur ce point, upgrade ou pas, tout le monde sera à la même enseigne.
    Si, ils le seront, c'était le cas pour ARR.

Mais franchement, je ne gueule jamais contre SE mais là CE N'EST PAS NORMAL! Que ce soit juste "les options un peu plus tard" est en soit aberrant! Je paie mon abo depuis la release du jeu, j'y joue sans interruption depuis août 2013, alors POURQUOI devrais-je attendre "un peu plus" que les autres pour pouvoir jouer?

Télécharger un jeu sur le PSN est extrêmement long, et le PSN est bien connu pour son instabilité. Du coup je ne suis même pas sûre de pouvoir jouer avant le 20 voire le 21... Paie ton accès anticipé...
    (4)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Complètement d'accord avec Lyana, pour les raisons évoqués si dessus, et qui enflamment aussi le côté anglais du forum.

Par contre ne t'inquiète pas Lyana, les serveurs de Sony sont désormais un poil mieux que dans le passé, j'ai téléchargé Heavensward en moins d'une heure. Le problème réside dans la congestion des serveurs par contre. Je vois déjà d'ici les serveurs de téléchargement down car il y aurait une ruée dessus... Enfin bref, au moins maintenant on est fixé sur la date.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Complètement d'accord avec Lyana, pour les raisons évoqués si dessus, et qui enflamment aussi le côté anglais du forum.

Par contre ne t'inquiète pas Lyana, les serveurs de Sony sont désormais un poil mieux que dans le passé, j'ai téléchargé Heavensward en moins d'une heure. Le problème réside dans la congestion des serveurs par contre. Je vois déjà d'ici les serveurs de téléchargement down car il y aurait une ruée dessus... Enfin bref, au moins maintenant on est fixé sur la date.
    Toi au moins tu me comprends mon petit lalafell parfumé!

On mange quoi ce soir?

Edit: ça me fait vraiment ch*** mais bon tant pis, je prends la version boite normale avant de pouvoir l'upgrade en collector. Quand je vois que la version normale est quasiment au même prix que la version collector PC j'ai vraiment mal au coeur. Allez hop! 10 euros pour Sony! -_-'
    (0)
    Last edited by Lyana; 06-04-2015 at 07:24 PM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Il est vrai que ça plus le prix qui est beaucoup plus élevé qu'ailleurs, on peut se demander pourquoi les joueurs U.E. PS ont ce "traitement de faveur"... et comme SE ne répond pas a priori on le saura jamais XD
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    J'ai toujours une inquiétude vis à vis de l’accès anticipé sur PS4 !

J'ai toujours pas de code a rentré sur la station mog et je ne sait pas si c'est normal car SE ne communique pas la dessus.
    J'ai bien eu mon code PSN et j'ai DL le patch Heavensward mais esque c'est suffisant pour l’accès anticipé finalement ?
    Car mon compte sur la station mog n'indique a aucun moment l’accès anticipé PS4.

Par curiosité je suis allé voir Micromania (J'ai résa sur le site SE) et le vendeur me dit que pour l'accès anticipé sur PS4 il n'a qu'une seul référence de code qui est le code PSN et donc qu'il n'a pas d'autre code a fournir.

Donc en gros mes questions sont :
    - Code PS4 pour Station Mog obligatoire ou non ?
    - Mes bonus de précommande je vais les avoir ou pas sans ce code ?
    - Le 19 Juin je vais pouvoir jouer où pas sans ce code ?

SE je vous aime bien mais ne me faite pas un sale coup svp
    (1)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Y'a pas des bonus pour ceux ayant pré-commande le jeu ? Car dans ce cas si tu ne peux pas avoir les objets car tu n'es pas la 4 jours c'est pas très juste...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    snip
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    En achetant la version Standard ou Collector sur PS3 ou PS4 entre le 19 et le 23 juin, vous bénéficierez de la période d’Accès anticipé ainsi que des objets bonus.
    ça parait pourtant clair :/
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    ça parait pourtant clair :/
    Bah non je trouve pas ça clair et ça ne répond pas a mes questions !
    Elmo parle de la version démat moi je parle de la version physique !

Edit : En plus si tu prend au pied de la lettre la phrase d'Elmo et si sa concerné les version physique sa voudrais dire que les gens qui on résa avant le 19 ils aurait rien ? lol
    (0)
    Serveur Cerberus

Player

qui peut le plus peut le moins. Si tu peux jouer en achetant le jeu le 19, tu peux forcément y jouer si tu l'as acheté avant. Et il me semble qu'on a jamais eu besoin d'avoir la boite physique pour jouer.
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    qui peut le plus peut le moins. Si tu peux jouer en achetant le jeu le 19, tu peux forcément y jouer si tu l'as acheté avant. Et il me semble qu'on a jamais eu besoin d'avoir la boite physique pour jouer.
    Je le sait bien je plaisante (d'ou le petit lol tu l'avait pas vue ?) heureusement que sa marche pour ceux qui on préco avant le 19 c'est logique et puis forcement que ton accès anticipé il ce fait sans le CD !

Mais j'aimerai quand même savoir si j'ai besoin d'un code a entré sur la Station Mog comme pour les joueurs PC
    (0)
    Serveur Cerberus

Page 41 of 92 FirstFirst ... 31 39 40 41 42 43 51 91 ... LastLast