j'ai juste demandé une réaction de square pas de la vôtre et c'est tellement facile de casse les gens sur leur orthographe ... ça fait pitié.
j'ai juste demandé une réaction de square pas de la vôtre et c'est tellement facile de casse les gens sur leur orthographe ... ça fait pitié.
De la part des gens qui travaillent au PS store français :
"Bonjour. Malheureusement et malgré mes efforts je n’ai aucune nouvelle concernant la pré-commande du jeu sur le PSN européen.N’hésite pas à contacter Square Enix à ce sujet. Je sais que beaucoup de joueurs s’inquiètent de l’accès anticipé aux serveurs du jeu.
Si tu ne faisais pas référence à la pré-commande mais bien à l’extension elle-même, alors Heavensward sera disponible au téléchargement à sa sortie le 23 juin !"
En gros, le jeu est dispo sur le PSN japonais, américain, mais on peut aller se faire voir pour le voir sur le PSN européen. Je vous conseil, à tout ceux qui veulent l'accès anticipé, de ne pas attendre, et de le prendre sur le store de SE. Valeur sûre.
Uryell tu te rappelles quand tu me disais y'a genre une semaine "non mais c'est pas désastreux comme lancement, j'attends de voir"
Et d'ailleurs sachez que Heavensward n'est même pas achetable sur le PSN américain pour ceux qui ont participé à la campagne PS3->PS4 car Sony les empêche d'acheter la version PS4...
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
n'ayant pas de console, j'ai pas suivi le délire PSN, sachant qu'apparemment, vous pouvez quand même acheter le jeu sur le store SE.
Quoiqu'il en soit, ils ont encore 3 semaines pour que ça s'arrange. Un lancement foireux se juge le jour du lancement, si une majorité de joueurs est sur la touche pour x raisons. D'ici là, ....![]()
@Lion_Katara : As tu été sur ce site ? : http://eu.square-enix.com/fr/ffxivcodes
J'ai le "même" probleme que toi ... Depuis le 18/Mai je suis en "ping-pong" avec le SAV de la Boutique Se ... Cependant j'ai trouvé (Du moins pour mon cas) qu'il était plutot pro ... Le dernier mail en date m'indique que le probleme a été remonté a l'éditeur de clé.
Le français en moi va faire preuve de diplomatie, et te répondre sans s'énerver que ce genre de réplique débile et gratuite, visant simplement à jeter de l'huile sur le feu, n'a rien à faire ici. On n'attaque pas les gens en fonction de leur nationalité, c'est petit et mesquin.tyipiquement francais le "j'ai fais une erreur mais c'est pas ma faute"
En plus je l'avais prevu au debut des preco quand les gens pleuraient parcequ'ils avaient pas recu leur clé aussitot que de toute facon si il les recevaient avant de pouvoir les valider ils les perdraient.
Tu n'es personne pour décider qui s'exprime ou pas ici, ou à propos de quoi. Lion_Katara a parfaitement le droit de solliciter l'attention des personnes en charge à travers le forum, même si je doute que les modérateurs ici présents soient réellement compétents pour lui venir en aide.
Si vous pouvez pas lui répondre gentiment, évitez de répondre, ça sert à rien de provoquer une personne déjà bien assez en colère.
Last edited by PochitoPachito; 06-04-2015 at 02:37 AM.
Perso si j'ai pas accès le 19 ça ne me dérange pas mais ne pas avoir les bonus qui vont avec la pré-co digitale ce serait dommage si c'est de leur fait. Si jamais ils n'ont pas résolu ça d'ici le 19 j'ose espérer qu'on pourra imaginer un peu de souplesse, genre bonus disponibles pour un achat sur le psn x jours après la disponibilité.
@PochitoPachito
Yep je suis personne, et si ça lui plait de poster ici il peut, mais il n'aura strictement aucune réponse de la part des modérateur ou de qui-que ce soit de la part de SQ ici à ce propos. Et donc comme j'ai dis, ça ne sert à rien qu'il vienne "critiquer" SQ ici hors mis piquer les yeux des autres personnes (pas dans le sens orthographique car il fait peu de fautes, mais dans le sens ou il vient pleurer, et les gens en général aime pas ceux qui pleure alors qu'ils sont fautif ).
Bonjour à tous !
Nous pouvons maintenant confirmer que les versions téléchargeables PS3 et PS4 de FINAL FANTASY XIV : Heavensward seront disponibles à partir du vendredi 19 juin 2015.
En achetant la version Standard ou Collector sur PS3 ou PS4 entre le 19 et le 23 juin, vous bénéficierez de la période d’Accès anticipé ainsi que des objets bonus.
Plus de détails suivront très prochainement mais rassurez-vous, vous pourrez commander les versions téléchargeables PS3/PS4 sur le PlayStation Store européen et ainsi recevoir les bonus !
Elmoria - Équipe communautaire
Oui donc en fait on perd une journée d'accès anticipé étant donné que le jeu ne se téléchargera pas en 5min... C'est tout de même aberrant que les joueurs console soient lésés à ce point.
Qui plus est, tout le monde va se précipiter sur le PSN le 19 et j'imagine bien la foire que ça va être... Comment se fait-il que les joueurs EU soient les seuls à se faire avoir? Car oui, pour moi c'est une arnaque. Cela fait des mois que les précommandes sont ouvertes et bon nombre de joueurs se retrouvent sur le carreau... Déjà que sur console le jeu coûte plus cher que sur PC, en plus de ça nous n'avons droit qu'à un "semi" accès anticipé, à condition que tout se passe bien le 19...
En gros si on veut avoir le jeu en temps et en heure on doit soit se contenter de la version normale et perdre les objets bonus, soit se taper une collector physique à 130 balles... Je ne comprends vraiment pas pourquoi une version collector "intermédiaire" sans statuette et donc plus accessible n'ait pas été envisagée.
Enfin bref, c'est clairement décevant.
Tu sais ce qu'il te reste à faire dompteur de gifs! ^^
Last edited by Lyana; 06-04-2015 at 07:03 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.