Results 1 to 10 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Pour ce qui est du comparatif de l'upgrade avec une voiture, pour être franc, c'est plus comme si tu achetais une ferrari avec toutes les options et qu'on t'installait les options un peu plus tard. ça t'empeche pas de rouler dedans.
    D'autant que les bonus collector seront pas forcément donnés pour l'accès anticipé donc sur ce point, upgrade ou pas, tout le monde sera à la même enseigne.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour ce qui est du comparatif de l'upgrade avec une voiture, pour être franc, c'est plus comme si tu achetais une ferrari avec toutes les options et qu'on t'installait les options un peu plus tard. ça t'empeche pas de rouler dedans.
    D'autant que les bonus collector seront pas forcément donnés pour l'accès anticipé donc sur ce point, upgrade ou pas, tout le monde sera à la même enseigne.
    Si, ils le seront, c'était le cas pour ARR.

Mais franchement, je ne gueule jamais contre SE mais là CE N'EST PAS NORMAL! Que ce soit juste "les options un peu plus tard" est en soit aberrant! Je paie mon abo depuis la release du jeu, j'y joue sans interruption depuis août 2013, alors POURQUOI devrais-je attendre "un peu plus" que les autres pour pouvoir jouer?

Télécharger un jeu sur le PSN est extrêmement long, et le PSN est bien connu pour son instabilité. Du coup je ne suis même pas sûre de pouvoir jouer avant le 20 voire le 21... Paie ton accès anticipé...
    (4)